|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 15:13:41 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob |
Message édité par kronoob le 12-11-2022 à 15:19:43 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 | Salut Question imprimante Est-ce qu'une imprimante "récente" consomme moins d'encre qu'une imprimante d'il y a 15 ans (à gamme égale)??? Je pose la question parce que les cartouches pour ma dernière imprimante coûtent bien plus chères que pour l'ancienne, alors qu'elles contiennent presque le même volume d'encre. Bref, est-ce qu'on s'y retrouve quand même niveau prix/page imprimée?
(Parce que limite je me demande si je n'aurais pas plutôt dû acheter une nouvelle tête d'impression ~50€ pour réparer l'ancienne...) Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2022 à 16:37:05 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 |
XaTriX | Combien le prix des cartouches ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 |
Pour la couleur noire c'est: Ca pique la différence D'où la question si les nouvelles imprimantes sont plus économes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2022 à 17:27:50 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 17:26:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 | En prenant le set complet, à volume d'encre plus ou moins équivalent (modèles XXL pour la TS9500), ca me fait: Bref l'impression qu'on se fait sodoculer, à moins que les récentes soient plus économes (d'où la question à la base). Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2022 à 18:09:33 |
_tchip_ | moi j"achete des recharges, 20€ 400ml de chaque couleurs Message édité par _tchip_ le 12-11-2022 à 17:46:18 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_tchip_ | il y a aussi les cartouches génériques. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fredo3 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | merci j'avais pas ce mot clé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 |
XaTriX | y'a de l'idée silicone transparent ça serait bien plutôt edit: genre ça https://www.aliexpress.com/item/1005003642353056.html Message édité par XaTriX le 12-11-2022 à 18:27:36 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | j'ai trouvé :
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Les bijoux pour homme ? Si le topac n'existe pas, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Winpoks |
|
fredo3 |
Outch
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-11-2022 à 21:10:01 |
Winpoks |
|
axklaus |
|
gsx33 Entouré de moutons | "je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pour l'instant je suis sur la première option, mais la meuf a l'air vraiment attaquée du bulbe. Et je compte pas me barrer, c'est pas non plus hyper fréquent, seulement quand je la croise dans les parties communes.
dragages |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Z'avez pas des techniques de médiateur de taule plutôt ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une random Karen?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc | Une bonne gifle en espérant que ça la calme. Pas sûr. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |