| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:22:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mukumi RATATATA | Faut faire l'hystérique aussi devant témoin et si elle t'effleure tu fais comme Neymar et tu roules à terre. Ou chier dans sa boîte aux lettres. |
no_gods Uplifting trance ! | Galette de pisse selon la tradition Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 12-11-2022 à 21:27:04 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kronoob | Je suis étonné que personne n'ai proposé les shuriken de data error. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:34:55 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 12-11-2022 à 21:49:42 |
mellowdia |
Si tu veux que ça se calme, il ne faut surtout pas l'agresser verbalement et "engager" le dialogue. Sur un ton calme, posé mais ferme : - Je n'ai pas le temps de vous écouter - Mais vous ne m'avez pas dit bonjour non plus Ou des propos bizarres : - Et sinon, vous pensez quoi des allocations familiales pour les lapins - Vous savez que la fin du monde c'est dans 6 mois Et un simple "Si vous le dites" coupe assez facilement une conversation qui dérape. |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que la technique de l'ignore est la bonne, elle finira par se lasser si c'est de l'ignore à 100% genre même pas un regard --------------- Lu et approuvé. |
garath_ | Y a rien qui énerve plus quelqu'un de barré comme ça que de rester très poli et calme. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-11-2022 à 21:50:55 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon tu peux graisser sa porte ou mettre de la super glue dans sa serrure de bàl.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jamere | Elle a peut-être des troubles psys. Appelle le CPAU de ta ville. |
Message édité par Tillow le 12-11-2022 à 23:10:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Pour abattre une Karen il faut utiliser les armes d'une Karen : tu filmes et tu te plains à tout le monde --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon chance --------------- [:dawa] |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
carole32 |
Message édité par carole32 le 13-11-2022 à 11:01:46 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-11-2022 à 14:28:45 |
Dandu |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Oui, le poil d'oreille sur le cartilage, ça pousse aussi vite que de la barbe.
|
Slaythevampi |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |