Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67204381
chienBlanc
Posté le 12-11-2022 à 21:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une bonne gifle en espérant que ça la calme. Pas sûr.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 21:22:52  profilanswer

n°67204401
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2022 à 21:24:36  profilanswer

un ptit coup de lacrymo plutot non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67204422
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-11-2022 à 21:26:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Une random Karen?

Ca va pas être simple…

Je n'y avais pas pensé en ces termes mais ouais c'est exactement ça, une Karen en fait :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67204428
mukumi
RATATATA
Posté le 12-11-2022 à 21:26:34  profilanswer

Faut faire l'hystérique aussi devant témoin et si elle t'effleure tu fais comme Neymar et tu roules à terre.  [:zedlefou:1]

Ou chier dans sa boîte aux lettres.  [:zedlefou:1]

n°67204429
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-11-2022 à 21:26:39  profilanswer

Galette de pisse selon la tradition

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 12-11-2022 à 21:27:04
n°67204455
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-11-2022 à 21:28:39  profilanswer

moonblood a écrit :

Les bijoux pour homme ?  [:moonblood10:10]  

Si le topac n'existe pas, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison :o

J'étais certain d'avoir au moins UNE réponse de ce genre  [:sire de botcor:1]  

gsx33 a écrit :

Boutons de manchette, chevalière, gourmette, chaine de cou, barrette de cravate, ...  [:piksou]

Voilà, je n'aurais pu mieux lister que toi  :jap:  

Bon apparemment ça a pas l'air d'exister, je me tâte à le créer.

n°67204479
Tillow
Posté le 12-11-2022 à 21:30:59  profilanswer

no_gods a écrit :

Galette de pisse selon la tradition

C'est relou, les pas de porte sont trop fins...

---------------
n°67204483
chienBlanc
Posté le 12-11-2022 à 21:31:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un ptit coup de lacrymo plutot non ?

Un peu trop violent.  [:junk1e:3]

---------------
n°67204488
kronoob
Posté le 12-11-2022 à 21:31:20  profilanswer

Je suis étonné que personne n'ai proposé les shuriken de data error. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67204522
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-11-2022 à 21:34:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens j'ai une question harcèlement pour vous.

Il se trouve que dans ma résidence, j'ai une voisine tarée et très agressive.
Pour des raisons dont on se ballec ici, je me suis embrouillée avec elle (je précise que je suis 100% dans mon bon droit et que je n'ai jamais rien fait pour la faire chier, il se trouve juste qu'elle s'est retrouvée en tort vis-à-vis de moi et l'a super mauvaise) et depuis elle est absolument odieuse avec moi du plus loin qu'elle me voit.

J'ai pris le parti de ne pas la calculer, zéro bonjour ni rien, je trace et je ne la regarde pas.

Elle me crie dessus, se fout de ma gueule, me suit en répétant des conneries du genre "hein alors, on dit plus bonjour hein hein alors vous avez perdu votre langue hein hein" etc.  

J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Techniquement je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm, mais ça lui ferait probablement trop plaisir d'aller déposer plainte. Idem de mon côté, je me vois pas trop aller déposer plainte ou main courante pour un truc aussi con.
On ne peut pas parler avec elle, elle vire hystérique et fait les questions et les réponses toute seule. Je veux pas me venger ni rien, juste qu'elle me foute la paix en fait.

Vous avez des idées ?

Si j'étais dans cette situation, je la jouerais aimable à outrance, sans m'interdire à l'occasion de la traiter de folle, mais poliment et avec le sourire.
Et pour noel, pense à lui offrir une camisole, les petites attentions c'est important.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 21:34:55  profilanswer

n°67204618
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-11-2022 à 21:43:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour des raisons dont on se ballec ici, je me suis embrouillée avec elle (je précise que je suis 100% dans mon bon droit et que je n'ai jamais rien fait pour la faire chier, il se trouve juste qu'elle s'est retrouvée en tort vis-à-vis de moi et l'a super mauvaise) et depuis elle est absolument odieuse avec moi du plus loin qu'elle me voit.

J'ai pris le parti de ne pas la calculer, zéro bonjour ni rien, je trace et je ne la regarde pas.

Elle me crie dessus, se fout de ma gueule, me suit en répétant des conneries du genre "hein alors, on dit plus bonjour hein hein alors vous avez perdu votre langue hein hein" etc.  

J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Techniquement je pourrais la mettre KO par patate vu que je lui mets 10 cm, mais ça lui ferait probablement trop plaisir d'aller déposer plainte. Idem de mon côté, je me vois pas trop aller déposer plainte ou main courante pour un truc aussi con.
On ne peut pas parler avec elle, elle vire hystérique et fait les questions et les réponses toute seule. Je veux pas me venger ni rien, juste qu'elle me foute la paix en fait.

Vous avez des idées ?

Oui c'est très con, mais porte quand même une main courante au minimum voire une plainte si elle continue. C'est clair que ça fait chier et perdre du temps, mais tu restes dans ton bon droit.
Et si ça empire (ce que je ne souhaite pas), tu auras déjà un début de dossier.
Et avec un peu de chance, une visite de courtoisie des flics la calmera.

Tu peux aussi aller faire un tour sur le topic des voisins qui est toujours de bon conseil :o et sur le topic des flics qui pourront t'aiguiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 12-11-2022 à 21:49:42
n°67204679
mellowdia
Posté le 12-11-2022 à 21:47:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Z'avez pas des techniques de médiateur de taule plutôt ? :d

Si tu veux que ça se calme, il ne faut surtout pas l'agresser verbalement et "engager" le dialogue.

Sur un ton calme, posé mais ferme :
- Je ne dis pas bonjour quand on me parle de la sorte

- Je n'ai pas le temps de vous écouter

- Mais vous ne m'avez pas dit bonjour non plus

Ou des propos bizarres :

- Et sinon, vous pensez quoi des allocations familiales pour les lapins

- Vous savez que la fin du monde c'est dans 6 mois

Et un simple "Si vous le dites" coupe assez facilement une conversation qui dérape.

n°67204685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2022 à 21:47:12  profilanswer

Je pense que la technique de l'ignore est la bonne, elle finira par se lasser si c'est de l'ignore à 100% genre même pas un regard

---------------
Lu et approuvé.
n°67204711
garath_
Posté le 12-11-2022 à 21:49:01  profilanswer

Y a rien qui énerve plus quelqu'un de barré comme ça que de rester très poli et calme.
Ce serait ma stratégie :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67204723
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-11-2022 à 21:50:17  profilanswer

garath_ a écrit :

Y a rien qui énerve plus quelqu'un de barré comme ça que de rester très poli et calme.

Ouais, mais c'est pas facile de rester calme face à ce genre d'énergumène :(

n°67204726
axklaus
Posté le 12-11-2022 à 21:50:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que la technique de l'ignore est la bonne, elle finira par se lasser si c'est de l'ignore à 100% genre même pas un regard

ça m'étonnerait, elle a chopé l'aggro là :o

Message édité par axklaus le 12-11-2022 à 21:50:55
n°67204747
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-11-2022 à 21:53:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ouais, mais c'est pas facile de rester calme face à ce genre d'énergumène :(

Au contraire, c'est un plaisir de fin gourmet
 [:fatal error:9]

n°67204769
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-11-2022 à 21:55:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as tenté de faire un tableau croisé dynamique ? Avec l'IA, la question elle est vite répondue.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67204782
chienBlanc
Posté le 12-11-2022 à 21:57:12  profilanswer

garath_ a écrit :

Justement le But n'est pas de l'énerver.

---------------
n°67205043
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-11-2022 à 22:25:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous avez des idées ?

Ton mec ne pourrait pas lui expliquer gentiment que si elle continue elle va au devant de problèmes plus importants ?

Sinon tu peux graisser sa porte ou mettre de la super glue dans sa serrure de bàl.

no_gods a écrit :

Voilà, je n'aurais pu mieux lister que toi :jap:

Bon apparemment ça a pas l'air d'exister, je me tâte à le créer.

Bonne idée.
J'espère qu'il aura plus de succès que le topic du sel.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67205367
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-11-2022 à 22:49:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour l'instant je suis sur la première option, mais la meuf a l'air vraiment attaquée du bulbe. Et je compte pas me barrer, c'est pas non plus hyper fréquent, seulement quand je la croise dans les parties communes.

Pims_UTT a écrit :

Oui c'est très con, mais porte quand même une main courante au minimum voire une plainte si elle continue. [...]

Pour une plainte, faudrait que la fréquence des conneries augmente sérieusement (genre plusieurs fois par semaine) et que ça dure pendant des mois. Sinon, les flics vont te dire qu'il n'y a pas de matière pour caractériser une infraction. Et je me demande même si des phrases à la con genre "ben alors on dit plus bonjour" sont suffisantes pour relever de harcèlement moral. Bref, good luck. :o

n°67205437
jamere
Posté le 12-11-2022 à 22:56:00  profilanswer

Elle a peut-être des troubles psys. Appelle le CPAU de ta ville.

n°67205558
Tillow
Posté le 12-11-2022 à 23:09:44  profilanswer

Malodor a écrit :

Au contraire, c'est un plaisir de fin gourmet
[:fatal error:9]

J'avoue, j'aimerais avoir ce niveau de détachement-là, mais je n'en suis pas encore là [:moonbloood:2]

moonblood a écrit :

Ton mec ne pourrait pas lui expliquer gentiment que si elle continue elle va au devant de problèmes plus importants ?

Sinon tu peux graisser sa porte ou mettre de la super glue dans sa serrure de bàl.

Bof, j'ai as spécialement envie de me planquer derrière mon mec pour ça, d'autant qu'elle est tellement tarée que je suis pas sûre qu'elle fasse pas la même chose avec lui [:ripper et bullit]

Message édité par Tillow le 12-11-2022 à 23:10:33

---------------
n°67205782
XaTriX
Posté le 12-11-2022 à 23:49:31  profilanswer

Pour abattre une Karen il faut utiliser les armes d'une Karen : tu filmes et tu te plains à tout le monde :o

---------------
[:dawa]
n°67205807
Tillow
Posté le 12-11-2022 à 23:54:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour abattre une Karen il faut utiliser les armes d'une Karen : tu filmes et tu te plains à tout le monde :o

Ça ça me plaît  [:gowser]

---------------
n°67205863
XaTriX
Posté le 13-11-2022 à 00:00:01  profilanswer

Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
[:dawa]
n°67206613
Proust4
Posté le 13-11-2022 à 10:20:52  profilanswer

Il n'y a pas de topic Banksy sur hfr?  [:gordon shumway]  
Tanpis je dois être le seul que ça fascine. :(

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°67206721
carole32
Posté le 13-11-2022 à 10:45:27  profilanswer

Proust4 a écrit :

A savoir qui il (ils) serait (seraient)? Perso je penche pour un collectif bien organisé, et très talentueux   :o

Message édité par carole32 le 13-11-2022 à 11:01:46
n°67206829
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-11-2022 à 11:10:36  profilanswer

Proust4 a écrit :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?
Généraliste mais convient au sujet.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67206843
rheo
Posté le 13-11-2022 à 11:14:14  profilanswer

Proust4 a écrit :

Doit y avoir un Topic Massiv Attack  :o

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67207375
fredo3
Posté le 13-11-2022 à 13:01:38  profilanswer

Question douane

J'ai un doute subitement.
Sur les importations supérieures à 150€ faut payer la TVA et droit de douane à la réception et non lors de l'achat. Bon. Mais cette limite de 150€ c'est sur le montant hors TVA ou avec TVA???  [:aelenia]  

n°67207429
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-11-2022 à 13:14:01  profilanswer

rheo a écrit :

Doit y avoir un Topic Massiv Attack  :o

LU débunkée depuis longtemps :o

/topic Ukraine

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67207439
Poogz
Posté le 13-11-2022 à 13:16:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous avez des idées ?

Tu t'arrêtes, tu t'approches d'elle très près et tu lui dis d'arrêter ses conneries parce que tu es fatiguée par le Covid :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67207469
Poogz
Posté le 13-11-2022 à 13:23:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question douane

Sur les importations supérieures à 150€ faut payer la TVA et droit de douane à la réception et non lors de l'achat. Bon. Mais cette limite de 150€ c'est sur le montant hors TVA ou avec TVA???  [:aelenia]  

C'est le prix que tu payes au marchand (les FDP comptent) donc hors TVA.

---------------
n°67207549
fredo3
Posté le 13-11-2022 à 13:42:31  profilanswer

Poogz a écrit :

merci :jap:

n°67207584
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-11-2022 à 13:49:06  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question douane

Poogz a écrit :

Le seuil de 150 € s'applique à la valeur intrinsèque des biens, généralement le prix d'achat hors frais de transport et d’assurance  [:moundir]  (sauf si inclus dans le prix). Et hors TVA.

Citation :

Envois d’une valeur négligeable

Article  23

1. Sont admis en franchise de droits à l’importation, sous réserve de l’article 24, les envois composés de marchandises d’une valeur négligeable qui sont expédiés directement d’un pays tiers à un destinataire se trouvant dans la Communauté.

2. Aux fins du paragraphe 1, par «marchandises d’une valeur négligeable», on entend les marchandises dont la valeur intrinsèque n’excède pas 150 EUR au total par envoi.

Article 23 du règlement (CE) 1186/2009

Citation :

1) La valeur intrinsèque

Cette notion est introduite à l’article 1er 48) du règlement délégué 2015/2446.

Pour les marchandises commerciales, il s’agit du prix des marchandises elles-mêmes quand elles sont vendues pour l’exportation à destination du territoire douanier de l’Union.

Pour les marchandises dépourvues de tout caractère commercial, il s’agit du prix qui aurait été payé pour les marchandises elles-mêmes si elles avaient été vendues pour l’exportation à destination du territoire douanier de l’Union.

https://www.edouane.com/wp-content/ [...] valeur.pdf

Citation :

48) «valeur intrinsèque»:

a) pour les marchandises commerciales: le prix des marchandises elles-mêmes lorsqu’elles sont vendues pour l’exportation à destination du territoire douanier de l’Union, à l’exclusion des frais de transport et d’assurance, à moins que ceux-ci ne soient compris dans le prix et ne soient pas indiqués séparément sur la facture, et de toutes autres taxes et impositions pouvant être vérifiées par les autorités douanières à partir de tout document pertinent;

b) pour les marchandises dépourvues de tout caractère commercial: le prix qui aurait été payé pour les marchandises elles-mêmes si elles avaient été vendues pour l’exportation à destination du territoire douanier de l’Union;

Article 1er 48) du règlement délégué 2015/2446

Message édité par pascaldeuxzero le 13-11-2022 à 14:28:45
n°67208276
Dandu
Posté le 13-11-2022 à 15:44:24  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question douane

La TVA, c'est pas obligatoirement à l'arrivée. Le truc, c'est que sous 150 €, ils peuvent passer par une procédure simplifiée (gérée par le marketplace, par exemple). Au-delà, le vendeur doit la déclarer proprement dans le pays, ce que les petits vendeurs font pas nécessairement (c'est relou de décalrer en Europe si t'y est pas).

La douane, c'est au-delà de 150 €, de fait, mais y a pleins de trucs qui ont pas de frais de douanes. Après, ça dépend un peu de ce que tu commandes.

Après, la limite est forcément sur le prix sans TVA.

n°67210232
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-11-2022 à 20:10:21  profilanswer

Oui, le poil d'oreille sur le cartilage, ça pousse aussi vite que de la barbe.
Heureusement, c'est pas la même densité.

n°67210275
Slaythevam​pi
Posté le 13-11-2022 à 20:13:12  profilanswer

Pourquoi un sweat full polyesther est une mauvaise idee?!

n°67210518
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2022 à 20:29:06  profilanswer

Et aussi à cause des enfants bengladeshiens exploités dans les champs de polyester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)