| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 16:34:25 ![]() ![]() |
rheo | A.Karembeu ? Sinon as tu la date de l'émission ? Auquel cas Eddy60 doit avoir les enregistrements des spots publicitaires, ça peut aider Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-11-2022 à 16:42:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Elle ressemble à Ariane Brodier --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 14-11-2022 à 16:46:20 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-11-2022 à 17:21:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
carole32 |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 17:47:16 ![]() ![]() |
carole32 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
carole32 | Patrick Sebastien aurait quel âge environ sur la photo (69 actuellement)? Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 19:33:01 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
XaTriX | Je suis le seul à engourdir des membres très régulièrement ? Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 15-11-2022 à 17:35:49 --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Ca te fais pareil sur une chaise chez toi ?! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis sur un tabouret haut à l'heure qu'il est et j'ai toute la jambe droite endormie. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jonas c'est mon identité | dites, le nouveau whatsapp pour windows est une horreur sans nom. y'a plus moyen d'installer l'ancienne version ? --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je tourne à WhatsApp web. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 16-11-2022 à 15:52:47 |
MycRub It was a trilogy | Pour me remonter le moral, je me dis que ceux qui regardent ça passent du coup moins de temps devant Hanouna. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo | Bonjour à tous, Je dois vendre une guitare sur Leboncoin . Comme par principe, je ne fais pas venir les gens chez moi (je ne veux pas non plus faire ça à mon boulot pour les mêmes raisons) mais que le bien a de la valeur et doit être testé, je me demandais dans quel endroit on pourrait faire les essais et la transaction de manière sécurisée pour tout le monde. D'habitude je fais ça dans des bistrots mais avec le bruit etc, pas pratique pour une telle vente... On exclut aussi les bibliothèques etc Je me suis tapé le culot de demander à un magasin de musique, autant vous dire que j'ai été bien reçu (fallait tenter !) Bref il me faudrait un endroit "public" mais calme. Où est ce que vous feriez cela ? Merci d'avance pour vos suggestions ! Message cité 7 fois Message édité par rheo le 16-11-2022 à 18:38:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-11-2022 à 18:45:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |