| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Skopos |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 03-02-2022 à 18:44:00 |
lebreton56 |
|
philibear Orbital Bacon | C'est sur les porcs, ça. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox |
Message cité 3 fois Message édité par otobox le 03-02-2022 à 19:08:42 |
rheo | Un mug, jamais entendu au féminin Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2022 à 19:09:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi | Un mug ou une tasse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Floom |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
babylone83 Corse :o | Oui alors attention y'a l'amendement COVID car désormais la majorite d'utilise LA covid alors que clairement l'usage était de dire Le covid au départ. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
J'ai l'impression que les medias disent tous LA. Et que le quidam utilise LE Source : mon doigt mouillé par temps maussade |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
lebreton56 |
UN mug. C'est comme "team" (genre dans le milieu des jeux vidéos ou de l'airsoft par exemple) j'ai toujours dis UNE team mais j'entends beaucoup UN team
Oui, ca c'est une contraction, pourtant, on dit LE sida (qui etait à la base un sigle (Syndrome d'Immuno Déficience Acquise) mais c'est devenu un nom commun) Message cité 3 fois Message édité par lebreton56 le 03-02-2022 à 19:29:23 |
Dolores |
Dolores |
Bah parce qu'on choisit l'article en fonction de ce que le sigle veut dire en français. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
Ça sonne pareil mais ce n'est pas le même mot : "je ne veux pas être intime avec toi" Message édité par rheo le 03-02-2022 à 19:58:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie | Et ninja foodi? |
rheo |
Ouais enfin dire LE Covid en parlant du coronavirus ce n'est pas déconnant non plus, et même si "techniquement" ce n'est pas parfait. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | "déconnant" --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Bah pourquoi utiliser un sigle si tu veux dire "le coronavirus" du coup ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lebreton56 |
|
rheo |
Slaythevampi | J'ai une question que vous trouvrez peut un peu conne mais quand vous fermer/claquez une porte 3 points le verrou se mets tout seul ou faut en plus tourner la clé (meme a l'interieur) ?! |
rheo |
Dolores |
Bah non. COVID c'est coronavirus disease, donc la maladie à coronavirus et pas le virus à coronavirus |
GAS Wifi filaire© |
rheo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Remember
Maintenant j'ai un ordi avec 2 sorties USB-C, ça fonctionne : un câble USB-C par moniteur
Ca ne fonctionne que si l'ordi est branché sur secteur Je ne peux pas croire que ça soit une limite hardware J'ai essayé toutes les options d'alimentation possibles, bios, windows, rien n'y fait Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-02-2022 à 21:20:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
J'avoue, j'ai rien à répondre à ça |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |