| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 21:13:39 ![]() ![]() |
gusano |
|
rheo | Mais je ne dis pas le contraire très cher Gusano, mais comme tu le dis, ce n’est pas 100% des prêts et donc ce ne doit pas être la loi qui impose cela --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Quand on dit "Cher + nom féminin pluriel + nom masculin pluriel". Par exemple on doit écrire "Chers Hfriennes et Hfriens" ? En accordant "cher" au masculin pluriel ? Je suis paumé avec la bienséance actuelle. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2022 à 11:26:27 |
giorkal |
|
mukumi RATATATA |
Che.`.r.e.s Hfrien et Hferiennes idéalement. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 12:25:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2022 à 12:50:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | Salut,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rheo | Je me mets devant l'objectif et je cadre sur mon visage. Mais je ne les utilise pas pour des photos officielles d'identité (je m'en sers par exemple pour carte de membre d'asso ou autres) Message édité par rheo le 03-02-2022 à 14:34:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
poutrella Contributeur net | C'est pour une carte vitale, je vais essayer on verra --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rheo | Oui ça peut suffire, ce n'est pas une pièce d'identité officielle. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GladiaS |
Si le smartphone prend des photos, y a pas de raison que ce ne soit pas possible --------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
J'imagine, de la même façon que si tu vas chez un photographe pro tu n'es pas assuré que l'administration ne te fasse pas chier quand même (déjà vécu Message édité par rheo le 03-02-2022 à 15:22:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vrai, je fais mes photo d'identité perso (en suivant toute le recommandations) et la photo qui était passée sans problème pour la CNI a été refusée pur la carte vitale parce que l’arrière plan (un gris uniforme) était trop clair --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | j'avais fait une connerie, j'ai presque souris sur la photo, refusée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
rheo | Nan mais y a des gens, il vaut mieux qu'ils ne sourient pas. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
babylone83 Corse :o |
Tu prenais la photo grâce à ton ninja foodi ? Je peux comprendre cette pleine satisfaction qui iradiait de ton âme |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Les complexes prennent racine dans les premières expériences. Raconte nous ! Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 03-02-2022 à 17:45:33 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-02-2022 à 18:01:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-02-2022 à 18:02:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lebreton56 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Skopos |
roger21 |
Message édité par roger21 le 03-02-2022 à 18:14:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
le quincailler |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |