| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Mais l'ambilight c'est nul, et par contre mettre un peu plus de pognon pour avoir de l'oled, ça ce serait du pognon bien dépensé Une 65 pouces oled ça doit se trouver vers 1000 balles maintenant à mon avis. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 13:48:26 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, alors un OLED 65 pouces récent, c'est plus proche de 2000 que de 1000 en vrai. Pour 1000 balles, t'as au mieux un 48pouces en promo |
jonas c'est mon identité | https://www.mediamarkt.be/fr/produc [...] 51771.html
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | https://www.mediamarkt.be/fr/produc [...] 46142.html et pour 900 t'as une 55 pouces.
cd5 / g r e w t | 48" oled, ça existe ?? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
true-wiwi |
1500-2000 pour 65". Je cherche une 55" en ce moment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:08:05 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bah ouais mais on est pas tous belges --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par jonas le 23-01-2022 à 17:17:47 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
Oui c'est le principe du chiffrement asymétrique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-01-2022 à 17:49:49 --------------- Randos |
Dolores |
Perfector Memento mori | Je parle de Josianes qui mettent tout en public car pas foutues de régler les paramètres de confidentialité de FB ... mais à la télé (ou sur FB) elles ont entendues que WhatsApp c'est devenu des méchants Message édité par Perfector le 23-01-2022 à 18:01:01 --------------- Randos |
hertzcombo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hertzcombo |
|
hertzcombo |
Message cité 1 fois Message édité par hertzcombo le 24-01-2022 à 18:03:57 |
otobox Maison fondée en 2005 |
La recherche sur le forum n'est pas terrible, vaut mieux chercher sur Google ! Message édité par otobox le 23-01-2022 à 18:16:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Dolores |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
55 c'est bien, mais après 2 jours tu te dis que 65 eut été mieux. Et quand une 65, après 3 jours tu trouves ça trop petit Et oui, la différence entre OLED et autre chose est énorme. Garde ton Apple TV. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-01-2022 à 20:22:36 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voudrais éviter d'ajouter un micro-ondes là alors que je souhaitais passer ste 3 câbles à 2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Tu peux pas. Le dock est basiquement une carte graphique qui traduit le signal USB en signal HDMI/DP. Il faut pour le moment un truc d'une taille conséquence. |
Umi | Parmi les langues les plus parlées dans le monde, quelle est la langue la plus récente ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
XaTriX |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |