| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:03:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trouvez une solution, chiens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 03-02-2022 à 21:16:53 --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous servez à rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX | mais est-ce que ça tient avec un seul écran ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:20:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça ne tient pas même avec un seul écran. Les câbles sont ok, neufs, ce sont ceux fournis avec les écrans et fonctionnent très bien: chelou Comme s'il y avait une option d'économie d'énergie sur les sorties usb-c, mais rien trouvé. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-02-2022 à 21:23:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
Pebkac |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon | Ce serait des sangliers dans cas. Mais non. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
XaTriX |
stefaninho |
Slaythevampi |
|
Bah si tu fermes pas à clé ... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
Proust4 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
C'est un concept qui reste à inventer. Je pense qu'on peut disrupter le paysage mondial de la fermeture et de la sécurité dans son ensemble. Je vais prendre Lequicailler pour la caution technique. Et à moi la levée de fonds |
Slaythevampi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 02:11:42 ![]() |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 08:58:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
rheo |
Et comme ça tous ses copains vont se moquer de lui parce qu'il a le/la sida, c'est malin Message édité par rheo le 04-02-2022 à 09:30:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je trouve étonnant que le wokisme ne se soit pas manifesté pour évoquer la non binarité d'un virus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
Slaythevampi |
|
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vraiment la fin là Rheo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |