| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:13:56 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-02-2022 à 11:15:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
Non, parce que je savais pas que c’était la chandeleur.
Message édité par Dolores le 01-02-2022 à 12:21:22 |
babylone83 Corse :o |
mukumi RATATATA |
Je les fais le dimanche avant le chandeleur au petit déjeuner. Moins contraignent et moins commercial. Pour la question de la poêle je suis sur de l'inox lagustina. Pour le moment ça tient et ça se culotte pas. Je fais les crêpes à la crépiere anti adhésive par contre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La Tefal de 200g ça va quand t'es étudiant, mais à un moment il faut respecter sa cuisine et prendre ses infos sur Hfr dans les topacs ad hoc Message édité par moonblood le 01-02-2022 à 14:46:09 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:45:36 ![]() ![]() |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
stefaninho |
Naxos \o/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 01-02-2022 à 15:23:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
|
axklaus |
|
Hegemonie |
|
Bah le truc c'est que miss Babylone achète des tefal et on les change toutes les X années quand elles sont daubés. Ca me gonfle, et mon côté hfr spirit c'est que c'est d'la merde. Mais en meme temps, elle est pas ficu de passer 5min pour son expresso du matin. Et je ne parle pas de ses pizzas ou de sa lampe torche... Heureusement que je suis là pour relever le niveau |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
Hegemonie |
|
stefaninho |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cuistot Maitre nageur |
paprika | Ca parle de poele trop lourde
|
Voir plus bas
Nous 2
Mais grave. Elle a une carte hfr Platinum + |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutsec | Bonjour, Heu, c'est légal de faire ça? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 01-02-2022 à 17:06:26 |
paprika |
|
Genre ca : https://www.amazon.fr/dp/B07HFN33SB [...] 65TSK9CTYX Mais faut donc culloter ? Et ensuite ne pas passer au L.V ? Mais simplement rincer/essuyer rapidos ? J'ai bon ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-02-2022 à 17:18:24 |
paprika | Les poeles avec teflon c'est de la merde.
|
Cuistot Maitre nageur |
Inox = LV ok. Aucun entretien. Mais répartition de chaleur moins bonne, et accroche + Tôle acier ou fonte = pas de LV. Culottage et entretien nécessaire. Excellente répartition de chaleur, accroche moins que l'inox mais plus que le téflon. Cherche pas, y'a pas de poêle parfaite, faut faire des compromis dans un sens ou un autre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |