| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 31-01-2022 à 20:39:21 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 20:38:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Data error vidage de la mémoire physique |
Bah non je remet mes lunettes |
mukumi RATATATA |
Clairement pas un shampoing bio en tout cas. |
paprika |
babylone83 Corse :o | Yop, C'est quoi déjà la gamme de poêle à induction que le topic des nazi de la poêle recommande ? |
Hegemonie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 21:38:54 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
... En quelle matière ? C'est vaste. Si t'as des bras, en fonte tu as Skeppschult, en tôle d'acier ça a été cité De Buyer. Les deux ça se culotte, tu sais culotter ? Si tu veux un truc simple d'entretien tu as de la poêle inox (comme les casseroles) de marque Cristel, aussi citée, par contre ça accroche beaucoup. Du moment que tu évites le téflon... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Moi j'ai des bras, mais ma femme bof quoi Bah culloter, j'ai jamais fais, mais j'apprendrai Elle veut des trucs qui accrochent pas par contre. C'est si lourd que ca les carbon+ de Buyer ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 22:24:27 ![]() |
J'viens de regarder la fp du topoc pour le cullotage pas de lave vaisselle ? Et pas de poêle avec poignets amovible ? C'est quoi ce bordel ? |
Poly | Après usage, ça se déglace, se rince, s'essuie, et c'est tout. Message édité par Poly le 01-02-2022 à 02:44:39 |
jonas c'est mon identité |
La mienne pèse une putain de tonne, c'est impossible à manipuler à une main. --------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pas de revêtement veut dire rouille assez rapidement, donc il faut la laver à la main et la sécher, et la culotter au départ.
C'est assez rustique, c'est ce qu'avaient nos grands-mères, et ça demande plus de boulot qu'une tefal, mais ça a une durée de vie inégalable... et puis la fonte ça a une conservation de la chaleur particulièrement intéressante. Moi j'ai des Skeppschult, ça fait entre 1,5 et 3kg mais elles sont accrochées près du piano de cuisson pour que madame puisse les attraper facilement. Les De Buyer c'est 800g à 1,5kg, c'est léger Sinon ils sont cool sur le topac des poêles, tu peux déjà lire la FP riche d'informations (marques etc.). --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hegemonie |
|
De Buyer carbone plus 40 cm : 4,1 kg. Message édité par jonas le 01-02-2022 à 08:26:51 --------------- et voilà |
roger21 | oui oui je confirme, les inox sont moins lourdes que ces atrocités débiles de hipster idiots de debuyer que tu peux pas laver et qui sont stupides et débiles --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- et voilà |
Hegemonie | Y'en a un qui sait pas cuisiner dans la salle |
axklaus |
|
|
Perfector Memento mori | J'ai une Téfal de base et ça suffit largement pour ce que je fais cuire, mais je suis pas un nazi de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 09:27:00 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faut vraiment être le fils à personne pour cuire ses steacks dans une tefal. |
BapXp | Moi j'ai une tefal et je cuis pas de steaks |
cd5 / g r e w t | Oui, si tu veux du pratique, téfal fait des poeles sans revêtement avec poignée amovibles... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 01-02-2022 à 09:53:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Peut on décemment se permettre de faire cuire des cordon bleu père dodu dans une le creuset ? A moins que tu sois en train d'affirmer qu'il faut une poêle adaptée pour chaque aliment ? Et dans ce cas, est ce que le creuset propose des poêle spéciale cordon bleu ? |
true-wiwi | Bah perso ma DB je fais pas de plat en sauce. Sinon. Je nique mon culottage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
N'oublions pas les nuggets et le poisson pané Pour les coquillettes, j'ai déjà des bonnes casseroles Plus sérieusement. Bah c'est pour le tout venant hein. |
cd5 / g r e w t | Vous allez faire des crêpes demain pour la chandeleur ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |