| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Inox = LV ok. Aucun entretien. Mais répartition de chaleur moins bonne, et accroche + Tôle acier ou fonte = pas de LV. Culottage et entretien nécessaire. Excellente répartition de chaleur, accroche moins que l'inox mais plus que le téflon. Cherche pas, y'a pas de poêle parfaite, faut faire des compromis dans un sens ou un autre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 17:23:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La poêle parfaite c'est celle du cuistot. Enfin faut avoir les moyens quoi |
paprika |
|
babylone83 Corse :o |
Mais je veux une poêle pas une crêpière moi.
Ok j'ai compris Merci les gars. Je reviendrai vous voir dans quelques semaines. Quand madame serra de nouveau pas contente |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 01-02-2022 à 17:54:16 |
Du coup... Je peux rester sur les poêles de merde ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 18:17:20 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-02-2022 à 18:18:22 |
Bah les inox tefal c'est genre 30€ et les DB c'est 40€ Ca reste des prix 'abordable' surtout que la DB te ferra 3 générations de GTA avant de mourir |
Mais j'encule la planète moi ! Ok ?! J'suis un putain de rebel ! |
BapXp |
Message édité par BapXp le 01-02-2022 à 18:22:19 |
paprika |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 01-02-2022 à 21:21:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
blackmantha Fuck Boeing |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Faudrait une bdd avec un script python qui tourne h24 pour maj automatiquement les cons. Mais je suis pas certains que un ninja foodi arrive à faire le taff niveau puissance de calcul sans l'aide d'une bonne crêpe |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | J'avais proposé, sur le topic idoine, un script grease monkey qui stockerait des commentaires sur les gens qui seraient stockés dans un MP multiple pour les partager entre utilisateurs du script. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Oh bordel |
Bah la bdd serait un simple dark topoc |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-02-2022 à 22:35:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
garath_ | C'est le script qui gère le contenu du MP. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
garath_ |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | La plupart doivent être morts non ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |