| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Il y avait un film sur le sujet, espagnol peut-être, je me souviens plus vraiment... On sait juste que la fin du monde doit arriver à un moment précis, la raison n'est pas donnée. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 19:26:47 ![]() ![]() |
Dolores |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 12-01-2022 à 21:09:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merce vos réponses. Je lorgnais sur ce modèle https://www.amazon.fr/YI-Surveillan [...] 20850&th=1 L'objectif c'est d'allumer la caméra uniquement quand on est absent en vacances. Si on est cambriolé on peut appeler instantanément la police... Si la caméra nous prévient Message édité par Samourai le 12-01-2022 à 21:33:44 --------------- Nihon, gambare ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
1/ Résoudre le problème à la source et faire en sorte que le débile ne recommence plus. Je te laisses poser la question ici (ou sur un autre topic) si tu veux une solution. Message édité par PierrotLeDingue le 12-01-2022 à 21:58:48 |
Poly |
Avec une gomme. Sinon de l'alcool. |
blackmantha Fuck Boeing | refus du progrès. comment nommer ces personne Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 13-01-2022 à 03:14:35 --------------- Je me souviens |
chipeauteur IBM Selectric | Bonjour,
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 03:11:55 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | Ha jai trouver le luddisme --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
niku viaggiando controvento |
canarvador je suis ton coin |
|
gsx33 Make France great again |
stefaninho | Oui c'est plutot de l'immobilisme, après conservateur selon le contexte ca peut passer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'admets que la vidéo où elle fouette une Peugeot 206 en combi intégrale cuir a retenu mon attention. |
chipeauteur IBM Selectric |
Dans un but de se "venger" des désagréments ? J'y pensais un peu mais j'étais pas sur de moi. Parc contre la PDG possède voiture et moto, mais entre ses convictions et l'appat du gain, elle a vite fait son choix
Merci
Elle a trouvé le bon filon alors ! Merci pour la réponde
Donc ça marche à la marge. edit trompé de smiley. Message édité par chipeauteur le 13-01-2022 à 11:28:11 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le problème que je vois à ce système c'est que les gens vont à mon avis l'utiliser pour voter comme ils en ont l'habitude, c'est à dire en mettant "excellent" pour leur candidat favori et "à rejeter" pour tous les autres en esperant qu'ils se fassent ainsi interdire de scrutin. Même si soi-même on a l'intention de jouer le jeu, on se retrouvera face à un genre de dilemme du prisonnier, ou on se dit que nous on va jouer le jeu et attribuer des notes réalistes à chacun mais que par contre les autres vont voter "excellent" pour un et "rejeter" pour tous les autres candidats et donc en attribuant des notes objectives...on fera le jeu des autres candidats au détriment du notre... Pour éviter ça, il faut selon moi les classer du meilleur au plus nul en interdisant les classements ex aequo (donc interdire de tous les mettre en "a rejeter" ) typiquement si on a 10 candidats, par ordre de préférence on attribue 9 points au premier, 8 au deuxième, 7 au troisième...etc, jusqu'à 0. Si un candidat fait ainsi un score inférieur au nombre de votants au scrutin, il est interdit de se présenter à d'autres élections à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2022 à 17:01:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- | Un plugin ou un truc dans le genre existe pour "blacklisté" des gens et leur poste sur le forum ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
stefaninho | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 015&page=1 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- |
stefaninho | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 015&page=1 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mxpx ---- |
|
Cuistot Maitre nageur | voila --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mxpx ---- | |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |