| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:05:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Est-ce que quand vous cliquez ou tapotez sur un clavier virtuel vous dites les chiffres dans votre tête ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-01-2022 à 21:38:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | Non |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Dandu | Souvent, faut ouvrir les ports pour l’accès et avoir un débit en upload suffisant, avec un accès direct. |
Poly | Si la caméra brule ou est volée avec le reste, elle n'aura pas servi à grand-chose. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 07:51:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Data error vidage de la mémoire physique |
babylone83 Corse :o |
Hegemonie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Slaythevampi | ca crraint les vetements et les solaires ali express ou pas?
|
mikamika | Les verres solaires ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:16:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:17:00 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
Idem. Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 10:23:23 --------------- Randos |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
jeromax |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Slaythevampi |
|
Dandu |
Pour ce genre de cas, tu peux pas y couper : t'auras besoin du "cloud" (et donc probablement d'un compte chez le vendeur). C'est pas nécessairement payant, ceci dit. Parce que pour détecter le fait qu'il y a un truc qui va pas et t'envoyer une info (notification, etc.), ça passe par un serveur, en général. Je suis même pas certain que tu puisses trouver des caméras qui envoient les infos sans serveur (directement au téléphone). Parfois par mail, mais c'est pas spécialement sur les moins onéreuses. Puis on en revient au problème de base : si le cambrioleur coupe le courant, t'auras pas le mail. Les offres gratuites, le but est de te faire acheter, évidemment. certains stockent en ligne, mais très peu de temps (quelques heures, parfois). Après, faut être réaliste : une caméra sans cloud pas cher, c'est pour te rassurer ou regarder les oiseaux, faut pas prendre ça comme une vraie protection. Le stockage uniquement interne, comme tu le dis la caméra peut être volée, détruite, etc. Les caméras sans "cloud", l'accès externe, c'est pas ouf : faut aller vérifier toi-même et ouvrir les ports souvent (ce qui est pas génial question sécu, surtout vu la sécurité approximative des trucs pas cher). C'est surtout le meilleur moyen qu'un gars lambda puisse venir regarder chez toi sans que tu t'en rende compte. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 12-01-2022 à 15:51:56 |
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori |
Ce serait carrément l'anarchie oui, avec magasins pillés, vols, etc. Message édité par Perfector le 12-01-2022 à 15:59:15 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | Je déclare la situation totalement foutue --------------- Randos |
Ass-Itch | En France. Les belges confirmeront, mais il me semble que chez eux c'est un devoir, dont l'omission est passible d'amende. --------------- Perseverare diabolicum |
En France c'est les 2. C'est marqué sur la carte électoral, suffit de lire. Message édité par PierrotLeDingue le 12-01-2022 à 16:11:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un devoir, décidé par... des lois votées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jeromax | Même si je n'en utilise plus du tout, je suis toujours étonné de l'abondance des types de timbres postaux. Ils en sortent à effigie de n'importe qui et n'importe quoi. Comment la poste peut-elle contrôler que le timbre collé sur mon enveloppe a bien été acheté et que je n'ai pas imprimé moi même un timbre fait sous Paint? Message cité 3 fois Message édité par jeromax le 12-01-2022 à 17:57:34 |
Cuistot Maitre nageur | y'avait pas un topic sur les timbres maison a une époque ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bébé Yoda |
Il y avait un film sur le sujet, espagnol peut-être, je me souviens plus vraiment... On sait juste que la fin du monde doit arriver à un moment précis, la raison n'est pas donnée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |