Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12983  12984  12985  ..  14048  14049  14050  14051  14052  14053
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62889300
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 12:53:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors jma64 et Francis Lalanne ne font qu'un  [:c e t r i o]  [:chaleureux:1]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 12:53:45  profilanswer
 

n°62889324
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-05-2021 à 12:59:03  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Même pas sur :  
 
[PDM #1] – Les petits secrets du miel industriel.
 
https://www.youtube.com/watch?v=BzWQQ5Z2ysA


 
Oui, vu, mais je suis allé le chercher pour voir si j'apercevais des fûts de sirop de glucose, à priori il est clean  [:julian33:4]  
Tiens, fais donc vivre des irréductibles https://www.rucherdelestagnol.com/

n°62889776
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-05-2021 à 14:23:53  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Yo,
 
Des expériences de brûlure au 2nd degré (enfin, ce que je pense en être) ?
 
J'ai marché sur du sable brûlant hier, assez longtemps pour que ça commence à cloquer (sans que je remarque de suite).
J'ai bien sûr enchaîné avec une partie de beach, et vous imaginez l'effet de friction du sable sur une peau mourante qui se trémousse dessus :o
 
Bref la cloque s'est barrée, et j'ai une plaie (rouge vif) d'environ 8cm².
Rinçage à l'eau de mer, puis à l'eau douce, puis constatant qu'en fait, je n'avais pas les capacités de régénération d'un Wolverine, je suis rentré comme une merde la larme à l'œil et en boitant :'(
 
J'ai bien tenté un crochet pharmacie au retour mais ces gredins ont eu l'outrecuidance d'être fermés un jour férié.
Une fois rentré et n'ayant pas de désinfectant sous la main, j'ai tenté sous la douche la technique pipi, mais après 2 salves et une douleur digne d'un pressage de couilles à l'étau rouillé, je me suis dit que bon, faut bien faire bosser ces feignasses d'anticorps  [:zedlefou:1]  
Puis j'ai fait avec les moyens du bord, à savoir grosse tartine de Biafine© dessus, couverture de Sopalin© et sparadrap Scotch© et chaussette par dessus :o
 
La question : ça vaut le coup de chercher une pharmacie de garde pour obtenir quelque onguent magique qui aide à la cicatrisation et à soulager la douleur, ou je ne peux rien faire de mieux ?
La question bonus : devrais-je me mettre en mode handicapé, laisser la plaie à l'air libre, et ne surtout pas écraser la plaie en marchant ?  [:tristou:4]  
 


Si tu as des phlyctènes (cloques) c'est que c'est bien une brûlure au second degré, tu peux regarder les milliards de conseil sur google ou bien aller dans le topic médecine (lien en  [:moonblood15:2]) où des professionnels te répondront.


Message édité par moonblood le 09-05-2021 à 14:24:36

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62890108
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-05-2021 à 15:15:35  profilanswer
 

Petite maj pour mon souci avec Chrome, pour ceux qui ont suivi. Apparemment c'est juste une vidéo youtube qui me fait bugger. J'ignore vraiment pourquoi, si je la mate ça chie, si je mate n'importe quoi d'autre apparemment pas de problème. Chelou donc.
 
J'ai toujours le Chrome fantôme dans la liste des navigateurs possibles par défaut dans les paramètres windows, même après avoir utilisé l'outil de cleaning de McAfee pour virer leurs softwares pré-installés.
 
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur, je vais continuer à surfer sur Chrome et voir si ça se reproduit. J'ai quand même l'impression que le souci était déjà survenu pendant une lecture de vidéo sur YT, donc peut-être que le problème vient plutôt de là. Hormis le fait que j'utilise AdBlocker plus et le thème Dark pour Youtube, j'ai pas vraiment fait de modifs pour la navigation sur ce site. Là encore, si vous avez des retours, je suis preneur.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62890151
Floom
Posté le 09-05-2021 à 15:20:37  profilanswer
 

T'avais pas dit que tu utilisais AntDM?
 
Ca pourrait pas être un problème de cache lié au dl de la vidéo qui buggue?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62890240
coppin
Posté le 09-05-2021 à 15:36:25  profilanswer
 

On peut (du moins les français) envoyer un courrier au gourvernement nord-coréen ? Il sera lu par un responsable ?


---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62890252
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 15:38:06  answer
 

coppin a écrit :

On peut (du moins les français) envoyer un courrier au gourvernement nord-coréen ? Il sera lu par un responsable ?


 
Faut que t'ailles sur leur TikTok

n°62890470
lebreton56
Posté le 09-05-2021 à 16:05:58  profilanswer
 

Salut.
Pourquoi ils ne diffusent pas la photo, ainsi que le nom du présumé tueur du policier mort à Avignon (Eric Masson)
Ils doivent bien l'avoir avec le témoignage de la nana qui a acheté du shit ,+ d'autre infos nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebreton56 le 09-05-2021 à 16:07:40
n°62890499
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-05-2021 à 16:09:21  profilanswer
 

lebreton56 a écrit :

Salut.
Pourquoi ils ne diffusent pas la photo, ainsi que le nom du présumé tueur du policier mort à Avignon (Eric Masson)
Ils doivent bien l'avoir avec le témoignage de la nana qui a acheté du shit ,+ d'autre infos nan ?


tu connais le nom de ton dealer ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62890545
labul67
Posté le 09-05-2021 à 16:15:31  profilanswer
 

lebreton56 a écrit :

Salut.
Pourquoi ils ne diffusent pas la photo, ainsi que le nom du présumé tueur du policier mort à Avignon (Eric Masson)
Ils doivent bien l'avoir avec le témoignage de la nana qui a acheté du shit ,+ d'autre infos nan ?


 
 
https://www.wikistrike.com/2021/05/ [...] ignon.html

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 16:15:31  profilanswer
 

n°62890597
lebreton56
Posté le 09-05-2021 à 16:20:03  profilanswer
 


Ha , :jap:
Bah je redemande. Pourquoi ça ne passe pas sur les chaines d'infos + internet ???
Serieux , c'est quoi la raison ?
Perso' , je découvre cette photo. Si elle etait diffusé sur des grandes chaines tv + internet, ça augmenterait considérablement les chances de le choper avant qu'il se barre vers un autre continent...

Message cité 1 fois
Message édité par lebreton56 le 09-05-2021 à 16:23:04
n°62890633
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 16:23:34  answer
 

Il ne faut pas stigmatiser  [:slackerbitch]

n°62890644
Floom
Posté le 09-05-2021 à 16:25:15  profilanswer
 

'tain, encore un gosse.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62890655
lebreton56
Posté le 09-05-2021 à 16:26:06  profilanswer
 

Si il a réussit à rejoindre le Maghreb, c'est mal barré :/
Je ne comprend vraiment pas pourquoi son visage n'est pas diffusé. + sa signalisation à la radio.
Y a une loi officiellemment qui protége l'identité ?  c'est parce qu'il n'est "que" tueur présumé ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebreton56 le 09-05-2021 à 16:28:51
n°62890676
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-05-2021 à 16:28:15  profilanswer
 

lebreton56 a écrit :


Ha , :jap:
Bah je redemande. Pourquoi ça ne passe pas sur les chaines d'infos + internet ???  
Serieux , c'est quoi la raison ?
Perso' , je découvre cette photo. Si elle etait diffusé sur des grandes chaines tv + internet, ça augmenterait considérablement les chances de le choper avant qu'il se barre vers un autre continent...


pour le nom du tueur attendons d'avoir une source sure, une petite recherche ne montre que des sites d'ed ou complotistes
pour le reste, je fais largement confiance a la police pour diffuser ou pas ce qu'il faut pour accélérer sa capture, ils ont amha de très bonnes raisons .


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62890714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2021 à 16:31:36  profilanswer
 

lebreton56 a écrit :

Si il a réussit à rejoindre le Maghreb, c'est mal barré :/
Je ne comprend vraiment pas pourquoi son visage n'est pas diffusé. + sa signalisation à la radio.
Y a une loi officiellemment qui protége l'identité ? c'est parce qu'il n'est "que" tueur présumé ?


Parce que c'est le travail des forces de l'ordre de chercher et d'interpeller les suspects. Si on diffuse l'identité de gens présumés auteurs des faits, bah potentiellement on va avoir des cowboys qui vont vouloir faire justice eux même, se mettre en danger, éventuellement mettre en danger d'autres personnes, et qu'accessoirement le suspect est présumé innocent jusqu'à ce qu'un juge dise le contraire. Ça serait con qu'un mec réellement innocent se fasse lyncher.

 

On n'est pas au Far West.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-05-2021 à 16:37:22

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62890757
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 16:35:35  answer
 

Tillow a écrit :


Parce que c'est le travail des forces de l'ordre de chercher et d'interpeller les suspect. Si on diffuse l'identité de gens présumés auteurs des faits, bah potentiellement on va avoir des cowboys qui vont vouloir faire justice eux même, se mettre en danger, éventuellement mettre en danger d'autres personnes, et qu'accessoirement le suspect est présumé innocent jusqu'à ce qu'un juge dise le contraire. Ça serait con qu'un mec réellement innocent se fasse lyncher.

On n'est pas au Far West.


 
Des fois je me demande.

n°62890881
coppin
Posté le 09-05-2021 à 16:48:56  profilanswer
 

Ils diffusent bien le nom d'un ravisseur présumé quand un gamin ou une gamine est enlevé ( c'est ce qu'ils avaient fait pour  l'avant denriere Alerte enlevement.)
C'etait la premiere fois que le gamin,un bébé de moins d'un an, a été retrouvé mort depuis le dispositif "alerte enlèvement"

 

Là,pour le tueur d'Eric Masson, il n'y a pas d'otage. Perso', j'vois pas non plus pourquoi on ne difuse pas son visage  .
Officielement comme suspect au moins.

Message cité 2 fois
Message édité par coppin le 09-05-2021 à 16:53:40

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62890917
barnabe
Posté le 09-05-2021 à 16:53:27  profilanswer
 

coppin a écrit :

Ils diffusent bien le nom d'un ravisseur présumé quand un gamin ou une gamine est enlevé ( c'est ce qu'ils avaient fait pour  l'avant denriere Alerte enlevement.)  
C'etait la premiere fois que le gamin,un bébé de moins d'un an, a été retrouvé mort depuis le dispositif "alerte enlèvement"
 
Là,pour le tueur d'Eric Masson, il n'y a pas d'otage.


Lors d'un enlèvement il y a quand-même bien plus d'urgence que d'aller traquer un criminel.

n°62890943
coppin
Posté le 09-05-2021 à 16:56:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Lors d'un enlèvement il y a quand-même bien plus d'urgence que d'aller traquer un criminel.


Oui, mais en diffusant la photo, y a une grose prise de risque que le ravisseur panique. Et c'est ce qu'il s'est justement passé en fevrier 2020;
24h aprés l'alerte largement difusé dans les média, le bébé, agé de deux mois a été retrouvé sans vie dans un conteneur à vêtements :/
On ne saura jamais si la mére a paniqué en se sachant activement recherchée :/
https://www.ladepeche.fr/2020/02/08 [...] 720262.php

Message cité 1 fois
Message édité par coppin le 09-05-2021 à 17:03:30

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62891247
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2021 à 17:47:20  profilanswer
 

sinon vous pouvez envisager que la police connait mieux son boulot que vous et admettre que quand ils diffusent, ou diffusent pas la photo c'est qu'ils font ce qu'ils ont jugé comme étant la meilleure solution :??:

n°62891297
barnabe
Posté le 09-05-2021 à 17:54:36  profilanswer
 

coppin a écrit :


Oui, mais en diffusant la photo, y a une grose prise de risque que le ravisseur panique. Et c'est ce qu'il s'est justement passé en fevrier 2020;
24h aprés l'alerte largement difusé dans les média, le bébé, agé de deux mois a été retrouvé sans vie dans un conteneur à vêtements :/  
On ne saura jamais si la mére a paniqué en se sachant activement recherchée :/
https://www.ladepeche.fr/2020/02/08 [...] 720262.php


C'est la police qui juge si une alerte est nécessaire ou pas.
Comme récemment où il y avait eu une alerte puis elle avait été enlevée car les enquêteurs étaient sur une piste. Probablement pour ne pas entraver l'enquête en cours. La police avait du avoir une solide piste entretemps...(la petite fille enlevée par des survivalistes chez ses grands-parents qui a finalement été retrouvée avec sa mère en Suisse)

n°62891712
_tchip_
Posté le 09-05-2021 à 18:57:49  profilanswer
 

Les visages de criminel en cavale on les connaît et il ne leur arrive rien de plus de toute façon.
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592818682-ezgif-2-093ae4545c4f.gif

 

Jai entendu une émission sur des disparitions où des parents réussissent à retrouvé leur gamine après des fugue de 500km ...  grosse mobilisation sur les reso alors que les flics sont incapables de mettre un temps plein sur l'affaire.

 

De toute façon les gens en aurait rien à foutre [:sub42:4] qui connait le portrait des gens disparu/recherché dans son patelin ? y en a tous les weekend.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62892079
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-05-2021 à 19:47:20  profilanswer
 

Floom a écrit :

T'avais pas dit que tu utilisais AntDM?

 

Ca pourrait pas être un problème de cache lié au dl de la vidéo qui buggue?

 

Je "l'utilise" au sens où il est là dans les add-ons mais je l'ai jamais activement utilisé. J'avais l'impression en revanche que le buffering était bien rapide et surtout important, genre moitié de la vidéo loadée alors que j'étais encore au début. Et ma connexion est bien moisie.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62892562
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-05-2021 à 20:36:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


qui connait le portrait des gens disparu/recherché dans son patelin ? y en a tous les weekend.


Je prends une photo de groupe toutes les semaines, cela dit la luminosité de la cave est assez bof :/

n°62892789
raclette 7​4
reblochon
Posté le 09-05-2021 à 21:04:20  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Je prends une photo de groupe toutes les semaines, cela dit la luminosité de la cave est assez bof :/


 
Envoie moi la photo,  ma belle mère a disparue y'a 13 ans peut être qu'elle est dessus..  :o  
.

n°62894657
fret6
Posté le 10-05-2021 à 02:24:26  profilanswer
 

 
Citation :

WIKISTRIKE
Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

 

[:nicodonald]

  


Le Monde :

Citation :

Dans leur traque, les policiers ont pour une fois profité d’une fausse piste : la photo d’un jeune homme diffusée sur les réseaux sociaux et largement transmise par SMS entre policiers. Or, l’homme figurant sur ce portrait d’identité ne serait pas le tireur, d’après plusieurs sources concordantes. « La diffusion de cette photographie, malencontreuse et extrêmement imprudente, a indirectement permis une diversion en contribuant à rassurer les auteurs alors qu’ils étaient toujours en fuite. De cette manière, il nous a été possible de continuer à travailler sur eux »

  

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 10-05-2021 à 02:38:20

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62895259
Eifersucht​91
Posté le 10-05-2021 à 09:17:20  profilanswer
 

fret6 a écrit :

 
Citation :

WIKISTRIKE
Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

 

[:nicodonald]

  


Le Monde :

Citation :

Dans leur traque, les policiers ont pour une fois profité d’une fausse piste : la photo d’un jeune homme diffusée sur les réseaux sociaux et largement transmise par SMS entre policiers. Or, l’homme figurant sur ce portrait d’identité ne serait pas le tireur, d’après plusieurs sources concordantes. « La diffusion de cette photographie, malencontreuse et extrêmement imprudente, a indirectement permis une diversion en contribuant à rassurer les auteurs alors qu’ils étaient toujours en fuite. De cette manière, il nous a été possible de continuer à travailler sur eux »

  


 

Une information fausse venant de wikistrike ?

 

[:surprised pikachu]

 

Un site si fiable.

 

[:gibbonaz:5]

n°62895595
BapXp
Posté le 10-05-2021 à 09:54:50  profilanswer
 

lebreton56 a écrit :

Si il a réussit à rejoindre le Maghreb, c'est mal barré :/
Je ne comprend vraiment pas pourquoi son visage n'est pas diffusé. + sa signalisation à la radio.
Y a une loi officiellemment qui protége l'identité ?  c'est parce qu'il n'est "que" tueur présumé ?


Dans ce cas là je ne sais pas, mais dans le cas de l'assassinat de Samuel Paty par exemple, c'était volontaire de la part des médias de mentionner la victime et non l'assassin afin de ne pas le glorifier. En effet, lors d'attentats terroristes précédents, on a largement diffusé le nom des assassins, ce qui a bien évidemment produit une réaction de rejet auprès de 99.9% de la population, mais en a fait des stars auprès des 0.1% restant qui pouvaient être être tentés de les imiter. L'idée de base est que ce genre de types cherchent à accéder à la gloire, même post-mortem, et qu'il ne faut pas la leur donner. Ce n'est pas idiot.


Message édité par BapXp le 10-05-2021 à 09:55:53
n°62895612
BapXp
Posté le 10-05-2021 à 09:56:46  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Une information fausse venant de wikistrike ?
 
 [:surprised pikachu]  
 
Un site si fiable.
 
 [:gibbonaz:5]


Ah merde je n'avais pas vu qu'on parlait de wikistrike.  Mon message ne s'applique pas à ce cas alors :o

n°62895827
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-05-2021 à 10:22:33  profilanswer
 

coppin a écrit :

Ils diffusent bien le nom d'un ravisseur présumé quand un gamin ou une gamine est enlevé ( c'est ce qu'ils avaient fait pour  l'avant denriere Alerte enlevement.)  
C'etait la premiere fois que le gamin,un bébé de moins d'un an, a été retrouvé mort depuis le dispositif "alerte enlèvement"
 
Là,pour le tueur d'Eric Masson, il n'y a pas d'otage. Perso', j'vois pas non plus pourquoi on ne difuse pas son visage  .
Officielement comme suspect au moins.


 
C'est loin d'être systématique, l'alerte enlèvement, c'est fait en fonction du risque pour la personne enlevée.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62896825
XaTriX
Posté le 10-05-2021 à 12:02:59  profilanswer
 

Dites, vous êtes à quel pourcentage de zoom désormais ?  
110, 125% ? sur HFR ?  
 
:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62896939
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2021 à 12:20:01  profilanswer
 

J'ai une bonne mutuelle


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62897053
rheo
Posté le 10-05-2021 à 12:35:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Dites, vous êtes à quel pourcentage de zoom désormais ?  


 
On ne l'utilise plus, il paraît que ce n'était pas très sécurisé.  :o  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62897172
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-05-2021 à 12:54:23  profilanswer
 

 

De mon côté j'utilise parfois zoom à 50%.
Quand j'aime pas la gueule d'un collègue mais que je trouve sa cravate jolie par exemple.

n°62897484
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-05-2021 à 13:30:17  profilanswer
 

Y'en a qui mettent encore des cravates pour les réunions Zoom :o ?
Limite je fais ça dans le plumard en slip avec un faux fond avec des cocotiers au bahamas :o

 

Faut juste penser à couper la caméra quand tu te grattes le slibard.

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 10-05-2021 à 13:31:36

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62897649
rheo
Posté le 10-05-2021 à 13:47:13  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Y'en a qui mettent encore des cravates pour les réunions Zoom :o ?


 
Les notaires  [:elleestbonnecellela]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62897717
XaTriX
Posté le 10-05-2021 à 13:52:55  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Y'en a qui mettent encore des cravates pour les réunions Zoom :o ?
Limite je fais ça dans le plumard en slip avec un faux fond avec des cocotiers au bahamas :o

 

Faut juste penser à couper la caméra quand tu te grattes le slibard.


Tin je me suis fait gauler en slipard :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62897858
igor1984
Posté le 10-05-2021 à 14:06:00  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas s'il y a un topic plus adapté, auquel cas n'hésitez pas à me dire lequel svp.
 
Je voudrais savoir ce que vous pensiez de la nocivité potentielle d'avoir ce genre d'installation électrique en dessous d'une habitation (l'appart avec balcon) ?
 
https://zupimages.net/up/21/19/gcq6.jpg
 
Je suppose qu'il y a autant d'avis que de personnes, ou peut-être y a t'il quelque chose d'avéré ?
 
Merci  :hello:

n°62897896
kronoob
Posté le 10-05-2021 à 14:10:39  profilanswer
 

Je serai toi, je déménagerai immédiatement. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62897904
rheo
Posté le 10-05-2021 à 14:11:24  profilanswer
 

Topic des grosses têtes du batiment ?  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3.htm#haut


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12983  12984  12985  ..  14048  14049  14050  14051  14052  14053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR