| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:36:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est HdV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, c'est aussi un peu pour rigoler parce que sinon, la question est quand même très chiante --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais y'a pas besoin de scisser, normalement, à la base, il est pas censé être sérieux, ce topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au bout de 12822 pages il a pu évoluer hein Il y a de la place pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-02-2021 à 13:00:56 |
babylone83 Corse :o | Y'a de tout sur ce topoc, des questions serieuse avec des reponses débiles, des questions debiles avex réponses serieuses et toutes les autres variations possible |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, c'est vrai que j'aime bien répondre sérieusement à des questions débiles, genre "Pourquoi n'y a t'il pas d'animaux à roues ?" ou des trucs comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:06:24 ![]() ![]() |
C'était pour nuancer l'affirmation selon laquelle je ne réponds jamais sérieusement Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 13:17:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Marco Paulo |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Pfiouuuf en 2006 je glandais déjà sur le forums. |
canarvador je suis ton coin |
|
meorpheus | Je vois de vêtements floqués NASA, y’a une raison? --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
La même qu'avec Caterpillar. |
raclette 74 reblochon |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
barnabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
BapXp |
|
BapXp |
|
SirAnneau |
Bien sûr que si : les renards roues
Car elle n'a d'intérêt qu'en co-évolution avec la route. Donc faudrait une espèce qui fasse des routes et une autre des roues et que ce soit profitable aux deux. ça limite les probabilités
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour, je cherche le nom du gars qui fait les pub lidl Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 07-02-2021 à 19:07:38 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
raclette 74 reblochon |
|
Sur cette histoire de zoom, déjà, l'aigle a l'équivalent d'un zoom numérique (genre x4), avec deux fovéas avec chacune une densité de photorécepteurs différente. Pour la roue, c'est surtout que le problème de la roue organique semble insoluble. Comment alimenter la roue en sang, en nerfs et en muscles, ainsi que la recouvrir de peau ou de carapace, sans que ça s'entortille au bout d'un tour de roue ? Après, s'il n'y a pas d'animaux utilisant la roue organique comme moyen de locomotion à la place des pattes, le "concept" de la roue existe dans la nature :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 19:34:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
Dans mes vieux souvenirs, il y avait des animaux à roue dans les livres de Philip Pullman (saga de fantasy pour ados assez cool). Il s'agissait en fait d'une symbiose entre animaux qui possédaient les "pattes" qui se finissaient par une sorte de moyeu légèrement ouvert, qui pouvaient s'imbriquer avec des roues qui étaient en fait des fruits tombé d'arbres et "cherchant" à se répandre. Plutôt malin. Mais certes, ça marque avec un paysage très peu escarpé uniquement. Message édité par BapXp le 07-02-2021 à 19:37:17 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-02-2021 à 19:48:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Faudrait checker ca dans quelques millions d'années. |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-02-2021 à 20:03:34 --------------- --- Gladia --- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je viens de monter une tour basique, et rien au démarrage...pas un son, pas un bruit, rien.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
GladiaS |
Aller poser ta question au bon endroit --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |