| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:25:51 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Alors si tu tiens vraiment à la sobriété, il te suffit de numériser tes anciens vinyles ou de les trouver déjà fait sur internet. Ensuite tu pourras même mettre toutes ces merdes de vinyles très loin de ton appart pour que ce soit encore plus sobre |
Pentier |
|
SirAnneau |
Donc tu n'es pas si sobre que ça |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pentier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a de ces archiveurs sur HFR... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dolores | Salut, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on est sur 10 pour cents, rien à voir, mais on aime bien. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dolores | Ah merci, je le trouvais pas avec le titre français |
babylone83 Corse :o | Le.jeu de la dame c'est bien daubé quand même. C'est du même niveau que la casa del papel. 10% c'est vraiment bien par contre. Le bureau des legendes sinon ? |
GladiaS |
Pas sur Netflix, série Canal+ (ou alors accord particulier avec Netflix Amérique du Nord --------------- --- Gladia --- |
Poly |
|
Poly |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 30-01-2021 à 08:52:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-01-2021 à 08:56:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La Puta Madre !!! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Elle a dit : "pas de fantastique/peur" Message édité par moonblood le 30-01-2021 à 09:01:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blacksad | Ok je vois. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-01-2021 à 09:23:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |