| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Aller poser ta question au bon endroit --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:41:16 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Si ça marche vérifie ta pas mis la carte mère directement sur le boîtier sans mettre les téton sinon bravo ta tous grille Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 07-02-2021 à 20:44:34 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Poly |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-02-2021 à 21:16:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-02-2021 à 21:33:18 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 22:06:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | auprès d'un commissaire priseur dans les antiquités |
jadou2291 | Avec lessive laine + sac de protection + programme laine + 30°C y-a-t-il un danger de laver un pull woolmark 100% laine en machine ? Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 07-02-2021 à 22:28:11 |
barnabe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Yep faut juste les "prévenir" et y'a 2,3 règles (pas de marque d'alcool ou qui ne respecte pas les "valeurs" de la nasa etc ) mais sinon c'est gratuit ouai.
|
SirAnneau |
C'est son système de mise-au-point qui est bien plus puissant que le notre. Avec un seul oeil, le caméléon déduit la distance des objets en faisant varier la mise-au-point.
Bah ça serait pratique si l'aigle avait un fusil
Bah non pour preuve, ce n'est pas la solution choisit pour nos smartphones. Point de vue encombrement et poids, il n'y a pas photo. Message édité par SirAnneau le 08-02-2021 à 05:02:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
_tchip_ |
Je serai tenté de dire qu'il s'agit de faire de la com pour pas se faire distancer par spaceX sur tous les tableaux. Mais comme il a été dit, pas sur que la Nasa touche grand-chose sur ce qui se vend. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-02-2021 à 07:50:56 --------------- He likes the taste... |
barnabe |
|
barnabe | https://www.europe1.fr/economie/en- [...] sa-3913541
|
Pascalo974 Pentax error |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est du calcaire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu fous un bon verre de Javel et tu pars en vacance 1 semaine. Quand tu reviens ce sera comme neuf. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Après si tu utilises le verbe savoir au sens philosophique, et donc que pour les mêmes raisons, tu dirais "on n'en sait rien, qu'il n'existe pas d'humain à 3 têtes et 28 bras", d'accord, mais moi je parlais concret --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et le paon ? Il fait bien la roue |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bah c'est la même question, surtout. Quand on demande "Quel intérêt ?" dans un contexte comme ça, c'est "Quel intérêt évolutif ?" (qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre, quel intérêt financier ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2021 à 09:42:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SirAnneau |
A moi avis c'est madame qui n'a pas tiré la chasse après une bonne sodo |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
axklaus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En général c'est plutôt blanc/gris le calcaire, pas marron. Sinon il peut nous faire une photo de son fond de chiotte qu'on puisse en débattre dans le respect --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ça dépend de pas mal de paramètre, principalement de la qualité de l'eau localement, mais en général ce qu'on appelle sous le nom "vernaculaire" calcaire ou tartre c'est un ensemble de composés chimiques cristallisés, essentiellement des carbonates et des sulfates de calcium, mais aussi du potassium, de la silice...etc Message édité par Kiveu le 08-02-2021 à 10:31:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |