| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Mais faut pas avoir de face quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 09:26:43 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Nan mais il bossait juste au guichet de la caisse d'épargne |
enhanced² |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais laissez-le se faire plumer, c'est la sélection naturelle, s'il s'épanouit en se faisant manger le cerveau tout monde y trouvera son compte, c'est le principe des religions depuis toujours Y a les mêmes merdes avec la mode des coaching depuis 10 ans, y a ceux qui winnent et 99% qui continuent à y croire fort, quelques prédateurs et plein de poussins à qui on fait croire qu'en grandissant ils auront des crocs et une crinière, tant pis pour ces gogoles le monde c'est pas disneyland. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stellina90 | Y’a les reventes de maquillage aussi dans le même genre --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les pyramides de Fonzy pour couler des jours heureux c'est de la fiction --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 |
Message édité par Stellina90 le 06-02-2021 à 10:41:36 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
coppin | Question boulet Hier matin,je vais au distributeur BNP,avec ma carte de la BNP. Sauf qu'en allant en ville,à la BNP,la nana m'assure qu'elle sera réutilisable dans 72 heures. Sa collégue aussi. Qui a raison ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-02-2021 à 10:56:37 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
fredo3 | Bah, attends 72 heures tu verras bien Message édité par fredo3 le 06-02-2021 à 10:43:09 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 10:42:52 ![]() ![]() |
coppin | Pourquoi je savais qu'on allait me répondre ça... Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-02-2021 à 10:45:30 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
fredo3 |
coppin | Et tant que j'y suis,qui a crée HFR ? (un étudiant? une treprise?.....) --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vent du sud qui amène du sable du Sahara dans l'atmosphère --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
La région lyonnaise est bien touchée. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coppin | C'etait d'ailleurs l'excuse des nord-coréens touchés eux aussi par le covid Tu m'diras, tant que c'est pas démonté par 10 scientifiques,ça reste plausible Message édité par coppin le 06-02-2021 à 11:52:17 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il s'est créé tout seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais c'es partout dans la bousie française --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bonjour
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
coppin |
Message cité 5 fois Message édité par coppin le 06-02-2021 à 12:21:38 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
rheo | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par rheo le 06-02-2021 à 12:21:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coca non ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2021 à 12:23:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | l'anti rouille ne devrait pas fonctionner, ca ne vire pas la rouille, ca la transforme en une couche protectrice en general --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau |
Cif
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je sais ou il habite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
axklaus |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2021 à 12:25:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coppin |
edit: une raclure de couilles Message édité par coppin le 06-02-2021 à 12:40:38 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ou un reboot de Blade Runner |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu l'appliques à l'aide d'un patin à glace, comme les autres produits équivalents, oui, ça raye, mais normalement avec CIF, non Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2021 à 12:55:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |