| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 12:54:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ou alors on parle d'un autre SIF, bien lubrifié --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus |
raclette 74 reblochon |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
rheo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:53:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | bonjour une astuce pour faire tenir une ventouse qui ne veut pas tenir sur le pare brise? |
cd5 / g r e w t | Nettoyer le pare brise et la ventouse. Humidifier très légèrement avant de la poser. En la léchant par exemple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarpan66 | C'est pour la carrosserie, pas certain que ça n'opacifie pas le pare-brise… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pentier |
déjà fait sur mes pare-brise pour les traces qui ne partent pas, là où l'essuie-glace ne passe pas. Si tu lubrifies bien, zéro problème... Message édité par Pentier le 06-02-2021 à 15:00:01 |
viniw geek repenti | une dashcam c'est pour parebise il me semble, bien sur que j'ai tenté de lécher la ventouse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tips : ...et Dieu créa HFR.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
SirAnneau |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut aller regarder les films digitaux en Australie |
Dolores |
C’était trop bien, merci ! |
_tchip_ |
|
blacksad | C'est un truc comme ça ?
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 07-02-2021 à 09:50:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Heeks La lettre X |
Sinon pareil que certains ici, j'éviterai soigneusement de frotter au cif un pare-brise tout neuf... --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah non vu que ca ne coûte pas plusieurs milliers d'euros par an pour chauffer un appartement. Message édité par ObsydianKenobi le 07-02-2021 à 10:38:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, sur un appartement à 20.000 euros de loyer par mois, en plein centre, meublé avec des trucs inestimables, c'est pas aberrant de penser que les charges de chauffage soient de 1% du total, donc 200 €, ce qui fait plusieurs milliers par an --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Tu chauffes plus cher car ton appart est plus cher ? Donc les pauvres chauffent moins cher aussi ? C'est bien foutu le chauffage quand même ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ne serait ce que parce que comme l'immeuble est prestigieux, les personnes employées pour faire ça sont payées très cher. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2021 à 10:58:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Ah bah non, les riches payent des pauvres ( pas cher ) pour faire les tâches ingrates. Enfin moi j'fais comme ca en tout cas |
igor1984 | Pas gentil de se moquer d'un ignorant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |