| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 14:39:51 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur | ça dépend des assurances, et des niveaux d'assurance ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-03-2018 à 14:45:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
galwhen Fumble | Il y a bien une assurance complémentaire proposée en option mais ça coûte tellement un bras qu'on foutrait bien son malinphone au moins une fois par terre exprès pour rentrer dans ses frais --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hypothese |
|
snaluori1 Utinam |
efyliae |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 15:07:14 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galwhen Fumble | Certes, mais le LCD est au-dessus de la couche TFT normalement.
Message édité par galwhen le 11-03-2018 à 16:10:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hypothese |
L'histoire ne le dit pas
|
efyliae | Une autre personne peu importe alors |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
snaluori1 Utinam |
galwhen Fumble | Les joies d'iOS --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fredo3 |
edit: burned Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-03-2018 à 19:07:46 |
viniw geek repenti |
|
fredo3 | NTFS? (ma vieille tablette Android 4 était compatible. Quoi que, c'était peut-être que pour les clés USB) Message édité par fredo3 le 11-03-2018 à 19:11:28 |
viniw geek repenti |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam |
viniw geek repenti | j'utilisait fast32format je vais essayer de la formater en ntfs sur un autre pc .
|
viniw geek repenti |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |