|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Reprise du message précédent :
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:46:44 |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-03-2018 à 19:55:42 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
galwhen Fumble | Sinon, question con: la mémoire interne n'aurait-elle pas été augmentée de 64 Go ? Tous les Xiaomi n'ont pas l'air d'être fans de mémoires distinctes.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-03-2018 à 20:07:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | que dis la doc ?
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
galwhen Fumble | Hé bé... Coriace le souci
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | argh --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | quoi |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 21:15:31 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti | apparemment c'est un problème récurent chez xiaomi
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 11-03-2018 à 21:27:19 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un coundelitch ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.amazon.fr/dp/B01J0RYDPG?th=1
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 22:24:08 Pour finir en beauté tu devrais essayer de dessiner un jolie avec les cristaux Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 22:25:26 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fredo3 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marco Paulo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
galwhen Fumble |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:15:33 |
babylone83 Corse :o | Si tu couches avec sa femme et qu'il engeule que sa femme, tu as une vraie amitié sincère. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:00:54 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic | Ben c'est ce qu'il fait non ? |
paco fpg |
|
rafioul2 |
|
Poly |
|