| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-03-2018 à 13:05:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:05:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t | J'imagine au réveil : "Tout s'est bien passé, vous risquez d'avoir une petite douleur pendant quelques jours" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo |
|
DP59 |
https://www.20minutes.fr/monde/2143 [...] nt-experts 20 minutes pour commencer c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 14:18:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roger21 | parles-en à popoulous ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 17:19:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 17:19:50 |
Marco Paulo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.marinetraffic.com/en/ai [...] ONSTRUCTOR
Marco Paulo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur |
avec un peu de chances la question est posée sur plusieurs topics Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-03-2018 à 17:30:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yeagermach42 |
|
Marco Paulo |
Ha oui, c'est vrai qu'il questionne en rafale et en transversal Et sur plusieurs forums aussi Popeye0 ? Message édité par Marco Paulo le 08-03-2018 à 17:31:57 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Marco Paulo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 18:06:07 ![]() Il se fatiguera pas trop. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tout comme toi : vieil appart avec prise TV uniquement. Passage de Modem Adsl Free > Coax "fausse fibre" Red sans problèmes. Ils m'ont envoyé un tech qui a modifié ma prise en coax en changeant l'embout. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-03-2018 à 18:15:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2018 à 18:43:59 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par moonblood le 08-03-2018 à 19:46:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je trouve ton premier post super, mais la partie hyper sérieuse de cadrage me semble contraire à l'esprit déconne/HFR et de ne pas se prendre au sérieux de ce topic. Y'a qu'à voir la différence de ton entre les débuts du topic et maintenant, c'en est presque devenu triste tellement c'est devenu sérieux (avant, les 3/4 des questions étaient volontairement des conneries et pas des questions auxquelles on attendait une vraie réponse, dans un mode un peu "autodérision du topic par rapport à son titre prétentieux" ). Je trouve qu'entériner cette serieuisation dans un FP, c'est encore plus serrer la vis, et ça aura pour effet, chez certains qui liront le FP, de se retenir de poser une question déconne qu'ils auraient posé sinon. Comme tu le fais remarquer, c'est juste ma vison du topic, personne n'est garant de "l'esprit du topic" mais pourtant tu as fait comme si c'était le cas en écrivant ces règles de ton côté, c'est ça qui me dérangeait un peu : s'il faut discuter de ce que doit contenir le FP, il me semble que c'est plus logique de le faire ici tous ensemble (puisque tout le monde a son mot à dire sur comment il voit le topic), plutôt qu'en MP. Je suis d'ailleurs peut être le seul à penser ce que j'ai dit plus haut à propos du côté trop "sérieux". Pas de problème pour l'entendre et me plier à la majorité si c'est le cas. Ensuite, je répète qu'à part ce passage, je trouve ce FP et excellent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2018 à 20:05:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |