| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 15:23:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
stefaninho |
Sgt-D Modérateur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 15:59:29 ![]() ![]() |
acecel |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo | Fais ce que tu veux mais ça me semble une idée complètement conne. En soit ça ne me paraît pas illégal (encore qu'être stagiaire et maître de stage en même temps pour le même cursus Si ton université découvre le pot aux roses (imagine qu'un prof veuille rencontrer ton maître de stage. Perso je suis souvent appelé pour les stagiaires que j'ai accueillis, pour savoir comment cela s'est passé, ce n'est certes pas tout le temps le cas mais ça arrive) , tu risque plus que le simple échec de cette année. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2018 à 16:25:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dolores |
Bah pas au Canada, qu'est-ce que tu veux que je te dise. |
Dolores |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DP59 |
J'aime cet humour |
Sgt-D Modérateur | Bonjour popeye0
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
acecel |
|
babylone83 Corse :o |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un copine d'ailleurs, oublié un e Message édité par ObsydianKenobi le 09-02-2018 à 18:00:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |