| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais enfin j'ai tenu 2 ans a moins de 20ms de ping, le wifi 5ghz c'est plus comme dans les années 90 hein Je relance des tests ce soir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:59:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Topic 80 km/h demandé svp --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-01-2018 à 18:06:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grubnatz me name is potato |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marco Paulo | edit : me / the joke touça Je viens de comprendre Message édité par Marco Paulo le 08-01-2018 à 19:01:39 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu dis et t'es vraiment n'importe quoi snaluori1 Message édité par popeye0 le 08-01-2018 à 18:55:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canarvador je suis ton coin |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
enhanced | J'utilise l'assistant vocal google et ce *** ne comprends pas que quand je lui dis: "point d'exclamation" je veux la ponctuation, ie: ! et pas le mot (logique pourtant). Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 08-01-2018 à 20:27:34 |
Cuistot Maitre nageur | c'est une question de phrasé, de souffle et d'intonation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-01-2018 à 21:06:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Si c'est pas une télécommande qui date pas des années 1840 tu peux la reproduire ainsi. Comme 50 euros environs pour la faire copier. |
snaluori1 Utinam |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
babylone83 Corse :o |
En même temps, c'est toujours plus simple de passer par google pour les recherches |
Cuistot Maitre nageur | yo a tous
J0a0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |