| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Non mais bn a certainement bien répondu, ça ressemble effectivement à de la synchro/restauration dégueulasse. Message édité par Daphne le 08-01-2018 à 11:18:52 |
Cuistot Maitre nageur | c'est rangé sur le bureau ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau | Windows 95 ? |
Daphne kernel panic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
acecel | Essaye de déplacer les fichiers dans ton répertoire "Mes Documents" plutôt que sur le bureau si c'est pas déjà le cas.
Message édité par acecel le 08-01-2018 à 11:24:31 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-01-2018 à 11:25:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Alors en fait c'est un mini-PC que je ne peux pas éteindre, y'a un bouton de mise en veille rapide/sortie de veille rapide pour "couper l'alim" et c'est tout. J'avais jamais vu ça. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 08-01-2018 à 11:54:02 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Daphne kernel panic | Oui ça doit être ça.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bon ben hier soir c'était pire en fait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 13:14:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Colonelle Saucisselike | Bonjour, Obi-Wan, pardon HFR, vous êtes mon seul espoir. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi | Est-ce que tu as pensé à demander sur le topic grosses têtes du bâtiment ? ou le topic construire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce topic, là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 6 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2018 à 14:39:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau | Qu'est ce que t'as contre doctissimo ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au début, la nana qui a créé le topic était sérieuse, mais ça a très vite été envahi de plaisantins qui jouaient au débiles/mongolitos de Docti pour le plaisir, en en ajoutant volontairement à mort dans la kitsherie. Sauf qu'elle s'en rendait pas compte, et que dans le lot, il y avait des mecs premier degré aussi. Maintenant que les plaisantins se sont lassés et ont quitté les lieux, ya plus que des vrais Doctissinautes, et c'est kitsch/kikoolol au premier degré 168 pages. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2018 à 15:09:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:10:43 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | En regardant les 2 premières pages, j'arrive pas à discerner le kitsh du second degré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2018 à 15:47:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptête qu'il y a beaucoup de poulpes? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
rheo |
Lait infantile (ou vitamine effectivement), j'avais lu quelque part. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-01-2018 à 16:32:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |