| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
edit: ah bah cherche plus: Têtes à remplacer Message édité par potemkin le 07-01-2018 à 11:52:20 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 11:54:13 ![]() Oui j'ai édité. Merci je ne savais même pas que ca se remplaçait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 11:54:22 |
helene71 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:28:10 ![]() A priori c'est marqué qu'il faut tenir le bouton 7 secondes pour le "reset". jvais quand même tenter. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:33:54 ![]() Je vais tenter ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | FastStone
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:43:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 07-01-2018 à 17:51:19 |
viniw geek repenti | d'ailleurs la modération n'aurait'elle la bonne résolution pour 2018 de ré-ouvrir ce topic d'utilité publique ? |
mirtouf Light is right ! | Page 5 ou tout le fichier:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
efyliae |
Le carbone doit avoir 4 liaisons. Celui tout à gauche entre les deux azote n'en a que trois visibles, c'est en fait un groupement CH. |
snaluori1 Utinam | Déjà teste en ethernet pour voir si tu as encore le même souci. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jmise une capsule de biere qu'un nouveau voisin a pris la meme frequence sur son wifi que tu utilises. sur android j'utilise Wifi Analyzer, pour le taf ou les particuliers. un site qui arrache pour tester le debit : https://testdebit.info/ histoire d'etre sur de bloquer ta connexion pied au plancher Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2018 à 20:17:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tarpan66 | Question Achat de voiture d'occasion cherz un concessionnaire :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 08-01-2018 à 11:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:09:35 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
|
acecel | Ou peut être un problème lors du déplacement des fichiers ? (qui consiste à copier puis supprimer l'original lorsque la copie est terminée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |