| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:34:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu as déjà vérifié que la CG de ton portable supportait la HD ? |
fredo3 | iGPU Intel Broadwell, donc aucun problème. Je me pose juste des question niveau câblage PCB et câble et la que j'y pense niveau Bios aussi (je ne sais pas comment se fait la détection de l'écran en eDP, même si c'est une variante du DisplayPort classique) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-11-2017 à 19:13:28 |
labul67 |
https://www.forum-des-portables-asus.fr//forums/forums/ Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 10-11-2017 à 19:21:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une question c'est-légal-François-Fillon. Le Louvre Abu Dhabi ouvre et il y a un genre d'installation sur la pyramide du Louvre à Paris avec une projection d'images. Les types qui ont fait ça font leur pub avec entre autres ce texte :
Mais Donnedieu de Vabres il était ministre de la culture à l'époque de la décision de faire ce musée je crois. Donc le type il est ministre de la culture, il signe des trucs, et ensuite quand il est plus ministre il fonde MACHIN PARTNERS PIPO CONSULTING SA et il palpe comme prestataire consultant whatever du projet ? J'imagine que c'est légal Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-11-2017 à 19:54:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 09:06:25 ![]()
|
stefaninho |
Et le cd dans la boîte c'est juste psychologique ça fait des années que sa seul utilité était parfois de ne pas avoir à télécharger une partie du jeu. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 11-11-2017 à 11:27:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans un cadeau qu'on me fait, l'important, c'est pas la valeur du truc ni l'objet lui-même, mais c'est que ce soit bien trouvé et personnel, c'est la relation avec la personne qui offre, qui est ainsi "enrichie". Je ne joue plus, mais si je fais l'analogie avec un bouquin, je préfére largement qu'un pote m'offre un bouquin parce qu'il la lui même beaucoup aimé ou parce que, me connaissant il pense que ça me plaira, plutôt qu'un bon d'achat Fnac en me disant "Ouais ben tu choisiras toi même, hein, j'ai pas que ce à foutre, j'ai peur de me tromper et j'aime pas prendre de risque" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 11:43:10 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Toute façon qui fout encore des DVD/BR dans son PC |
Heiffel |
Le mieux est de résoudre l'équation graphiquement (j'ai la flemme de le faire )
|
true-wiwi | Tu l'enlèves, ça va fondre. Tu le mets dans une assiette/saladier/whatever. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Le démarrage en mode sans échec se fait bien ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yeagermach42 |
|
rheo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 13:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Depuis le passage au démat systématique les ventes ont énormément progressé, y'a eu l'explosion des indépendants qui peuvent désormais vendre leurs jeux avec une visibilité qui se rapproche des leader du marché. Ca n'a eu que des avantages pour tout le monde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était facile de revendre un jeu collector sous blister alors que tous les jeux achetés en solde sur Steam et jamais touchés sont invendables --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Puisque ça parle jeu, je suis pas très client mais je suis tombé récemment sur le Humble Store, et ils ont un concept qui me semble plutôt intéressant pour les gros consommateurs: https://www.humblebundle.com/monthly
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a quoi comme bon smartphone dual sim? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gaston10241 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 11-11-2017 à 21:29:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu le xz1 compact... mais pas convaincu.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est bordélique à souhait.
true-wiwi | Si tu cherches un peu ouais tu peux trouver une version qui sera à ton convenance. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |