Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11532  11533  11534  ..  14920  14921  14922  14923  14924  14925
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51501401
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2017 à 10:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

J'affiche pas les pochettes dans la fenêtre de navigation (coverflow) d'habitude mais je viens de tester avec la grilles de pochettes (40 pochettes affichées en même temps dans la fenêtre) et j'ai scrollé de haut en bas parmi plus de 1500 pochettes, sans souci (faut juste lui laisser le temps de construire l'affichage de toutes les pochettes la première fois, et une fois que tout est chargé ça roule) .
Tout est sur HDD oui.  
Doit y avoir une couille dans ta config :/

oui faut attendre que ça charge, c'est bien ce que dis :jap: et ma config n'a aucune couille, merci :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 10:20:17  profilanswer

n°51501487
Marco Paul​o
Posté le 10-11-2017 à 10:25:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les deux, la hausse de la qualité peut aussi s'expliquer par la hausse du nombre ceci dit.
Plus de monde entraîne statistiquement plus de chance d'avoir un génie dans un domaine particulier.

Je pourrais envisager qu'il y ai un plus grand nombre d’œuvres de qualité.
Par contre, qu'il y ai des œuvres de plus grande qualité maintenant qu'avant (ou qu'il y ai eu des œuvres de plus grande qualité avant) me laisse dubitatif.
Tu parlais de quel cas ?

stefaninho a écrit :

C'est un debat intéressant de savoir si il y a vraiment eu une hausse de la qualité, je suppose que tu penses aux oeuvre majeures de l'humanité, Vinci, Michel-ange, Mozart....
Mais il faut avoir le recul necessaire pour juger.

Entre autres, oui. Mais surtout, quelle méthode utiliser pour mesurer la qualité d'une oeuvre.
A part sur les points techniques, il n'y a pas vraiment de règle qui puisse déterminer cela.

stefaninho a écrit :

Je pense qu'il est plus facile aujourd'hui de détecter un génie, combien de Vinci et Mozart en puissance n'ont jamais eu l'occasion de toucher un pinceau ou un panio parce qu'ils étaient aux champs, ou que personne ne leurs a dit qu'ils pouvaient (l'école). Ça me semble plus facile aujourd'hui.

Possible, oui.
Mais chaque génie aujourd'hui est couvert par quelques centaines de milliers de brèles complètes (et je m'inclus dedans :D (dans les brèles, bien sur)) , ce qui les rends difficilement audibles ou visibles :D
Un instrumentiste de génie en classique gagne à peu près sa vie pendant que "gagnam style" fait des millions de dollars.

En bref, les génies ne sont pas forcement vu. Du coup, même s'il y en a plus, on en entends pas forcement plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 10-11-2017 à 10:26:44
n°51501544
vave
Nice to meet me
Posté le 10-11-2017 à 10:30:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Question aux matheux  [:tammuz:5]  

Soit l'équation 150x + 180y = 11180
Existe il des résultats pour X et Y vérifiant cette égalité tel que X ET Y soit des entiers ou au pire des décimaux à max 2 chiffres après la virgule
Avec comme contrainte que X soit <= 80 et Y <= 10
Si oui, merci d'indiquez le ou les résultats s'il y en a plusieurs.

Vous avez 10 mn.   [:papymeluche:9]  

Les calculettes sont autorisées.

Le solveur d'excel me dit qu'il n'y a pas de solution.

n°51501620
tarpan66
Posté le 10-11-2017 à 10:36:43  profilanswer

jonas a écrit :

Oui faut attendre que ça charge, c'est bien ce que dis :jap: et ma config n'a aucune couille, merci :o

Tu voudrais que 1500 images soient chargées en moins de 2s avec un HDD ?
Sinon il faudrait qu'elles soient en RAM dès le lancement d'iTunes (même si tu voulais pas les afficher, et après on râle de l'appétit en RAM du soft) y a pas de secret [:piranhas1]  

Une fois qu'elles sont chargées (lancement d'iTunes et sélection d'affichage par pochettes puis attente que le HDD les lui file) il n'y a plus aucune attente, tu les fait défiler comme du texte  [:zedlefou:1]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°51501667
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-11-2017 à 10:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Question aux matheux  [:tammuz:5]

Soit l'équation 150x + 180y = 11180
Existe il des résultats pour X et Y vérifiant cette égalité tel que X ET Y soit des entiers ou au pire des décimaux à max 2 chiffres après la virgule
Avec comme contrainte que X soit <= 80 et Y <= 10
Si oui, merci d'indiquez le ou les résultats s'il y en a plusieurs.

Vous avez 10 mn.   [:papymeluche:9]

Les calculettes sont autorisées.

X et Y peuvent etre negatifs et ne sont pas bornes ? Si non, tu peux facilement checker avec un petit script python:

Code :
  1. import decimal
  2. x = 0.0
  3. while x <= 80.00:
  4.     y = ((11180/float(180)) - (150/float(180))*x)
  5.     y_dec = decimal.Decimal(str(y))
  6.     nb_decimals = max(0, -y_dec.as_tuple().exponent)
  7.     if (nb_decimals <= 2) and (y >= 0) and (y <= 10):
  8.         print x
  9.     x += 0.01

Et dans ce cas ( 0 <= X <= 80 et 0 <= Y <= 10), pas de resultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 10-11-2017 à 10:52:25
n°51502063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 11:03:53  profilanswer

vave a écrit :

Le solveur d'excel me dit qu'il n'y a pas de solution.

Atropos a écrit :

X et Y peuvent etre negatifs et ne sont pas bornes ? Si non, tu peux facilement checker avec un petit script python:

Code :
  1. import decimal
  2. x = 0.0
  3. while x <= 80.00:
  4.     y = ((11180/float(180)) - (150/float(180))*x)
  5.     y_dec = decimal.Decimal(str(y))
  6.     nb_decimals = max(0, -y_dec.as_tuple().exponent)
  7.     if (nb_decimals <= 2) and (y >= 0) and (y <= 10):
  8.         print x
  9.     x += 0.01

Et dans ce cas ( 0 <= X <= 80 et 0 <= Y <= 10), pas de resultats.

merci de vos recherches et merci du script :jap:
je connaissais pas le solveur excel, merci du tuyau

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51502107
stefaninho
Posté le 10-11-2017 à 11:06:28  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je pourrais envisager qu'il y ai un plus grand nombre d’œuvres de qualité.  
Par contre, qu'il y ai des œuvres de plus grande qualité maintenant qu'avant (ou qu'il y ai eu des œuvres de plus grande qualité avant) me laisse dubitatif.
Tu parlais de quel cas ?

Pas facile à définir vu la part de subjectivité.  

Prenons quelque chose de moins subjectif est plus facile à évaluer.
Le sport par exemple, beaucoup plus de licenciés aujourd'hui, meilleurs méthode de formation et entrainement permettant de détecter très tôt les talents et d'optimiser leurs progression.  
Toute cette évolution à été faites en capitalisant sur les méthodes passés pour arriver aujourd'hui à un niveau qui leurs étaient inatteignables.  

C'est pas déconnant de penser que ça peut également s’appliquer à des activités plus subjectives comme l'art.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51502163
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-11-2017 à 11:09:48  profilanswer

toupouri a écrit :

Je suis sous Android et j'ai ça aussi :(

Android est assez configurable quand même. Si le tien refuse de répondre comme tu le souhaites c'est qu'il est temps de le formater et de le rooter.

stefaninho a écrit :

C'etait pour Obsy mais il ne l'a pas vu. [:dieggg':2]

Moi aussi j'essaie de l'appâter de temps en temps, sans succès  [:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51502220
casper271
Posté le 10-11-2017 à 11:14:04  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/5efdfadb5410dc071ae3ea590355e5e2fd63c13b.jpg http://reho.st/thumb/self/83f22702a029d22b55e9ac212591dbc94899ea5d.jpg http://reho.st/thumb/self/38e0b412d2822343df62df9ffb2f3cb116fe5f51.jpg

Bjr, une idée pourquoi ce soudain engouement pour cette "miraculeuse" nouvelle version de Android System WebView? https://play.google.com/store/apps/ [...] view&hl=fr

n°51502426
stefaninho
Posté le 10-11-2017 à 11:26:51  profilanswer

C'est pas nouveau, il y a même une page facebook dédié aux commentaires.
C'est un composant qui est utilisé dans de nombreuses applis, ça cause parfois quelques problèmes et ils se font troller via les commentaires.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 11:26:51  profilanswer

n°51502470
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-11-2017 à 11:30:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'etait pour Obsy mais il ne l'a pas vu.  [:dieggg':2]

J'ai pas pour vocation de relever toutes les fautes ou erreurs :o Je m'attaque surtout à celles rencontrées fréquemment pour stopper leur propagation.

La tienne: trop petite, je la rejette à l'eau  [:foux] /CTB

Message édité par ObsydianKenobi le 10-11-2017 à 11:30:34

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51502620
casper271
Posté le 10-11-2017 à 11:39:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas nouveau, il y a même une page facebook dédié aux commentaires.
C'est un composant qui est utilisé dans de nombreuses applis, ça cause parfois quelques problèmes et ils se font troller via les commentaires.  

ok.

n°51502697
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2017 à 11:44:31  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu voudrais que 1500 images soient chargées en moins de 2s avec un HDD ?
Sinon il faudrait qu'elles soient en RAM dès le lancement d'iTunes (même si tu voulais pas les afficher, et après on râle de l'appétit en RAM du soft) y a pas de secret [:piranhas1]  

Une fois qu'elles sont chargées (lancement d'iTunes et sélection d'affichage par pochettes puis attente que le HDD les lui file) il n'y a plus aucune attente, tu les fait défiler comme du texte  [:zedlefou:1]

lol.

n'importe quel logiciel de galerie photo sur un smartphone bas de gamme est infiniment plus fluide...

y'a un moment faut arreter de défendre l'indéfendable...

---------------
et voilà
n°51502810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2017 à 11:52:16  profilanswer

défendre Itunes [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51504015
Marco Paul​o
Posté le 10-11-2017 à 13:35:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas facile à définir vu la part de subjectivité.  

Prenons quelque chose de moins subjectif est plus facile à évaluer.
Le sport par exemple, beaucoup plus de licenciés aujourd'hui, meilleurs méthode de formation et entrainement permettant de détecter très tôt les talents et d'optimiser leurs progression.  
Toute cette évolution à été faites en capitalisant sur les méthodes passés pour arriver aujourd'hui à un niveau qui leurs étaient inatteignables.  

C'est pas déconnant de penser que ça peut également s’appliquer à des activités plus subjectives comme l'art.  

J'ai pensé aussi au sport tout à l'heure en écrivant mon post. Mais la aussi, ce n'est pas aussi évident de faire la part des choses.  
Meilleurs méthode de formation, certes, mais aussi amélioration de la nutrition. L'humain a pris 20 cm en un siecle et demi, l'age de la puberté et descendu de plusieurs années.  
Et les méthodes de dopping ont aussi sacrément progressé.  

n°51504182
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2017 à 13:48:00  profilanswer

L'âge de la puberté qui descend pas sûr que ce soit une preuve d'amélioration quelconque. Plutôt de la prolifération des perturbateurs endocriniens.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-11-2017 à 13:48:25

---------------
[Folio Photos]
n°51504307
Marco Paul​o
Posté le 10-11-2017 à 13:58:25  profilanswer

Naxos a écrit :

L'âge de la puberté qui descend pas sûr que ce soit une preuve d'amélioration quelconque. Plutôt de la prolifération des perturbateurs endocriniens.

Oui, je ne pensais pas à une spécialement à une amélioration (qui là est subjective, de même que plus grand n'est pas non plus une amélioration), mais au changements physiologiques importants  de toutes sortes qui peuvent avoir une influence sur certains sports dans le sens de l'amélioration des performances.  

n°51504427
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2017 à 14:06:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

défendre Itunes [:rofl]

Ben je continue à l'utiliser, alors que je suis un bon Apple basher, mais c'est clairement une merde. C'est juste que je trouve pas d'équivalent aussi bien / mieux, et puis aussi parce que airplay est bien répandu (et mon ampli compatible)

---------------
et voilà
n°51504673
tarpan66
Posté le 10-11-2017 à 14:20:28  profilanswer

jonas a écrit :

n'importe quel logiciel de galerie photo sur un smartphone bas de gamme est infiniment plus fluide...

Dès le lancement de l'app, sans temps de pré-chargement des images en cache ? (et sur HDD, le smartphone ?  :p )

Bref, t'façon je peux pas naviger à partir des pochettes, c'est totalement contre-productif passé 2-300 albums… donc osef.

---------------
n°51505353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2017 à 15:01:58  profilanswer

jonas a écrit :

Ben je continue à l'utiliser, alors que je suis un bon Apple basher, mais c'est clairement une merde. C'est juste que je trouve pas d'équivalent aussi bien / mieux, et puis aussi parce que airplay est bien répandu (et mon ampli compatible)

chui toujours sur la derniere version de winamp :D
faut que j'essaye audiomonkey je crois qu'il s'appelle

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-11-2017 à 15:02:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51505564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-11-2017 à 15:16:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mediamonkey, c'est ce que j'utilisais il y a 5 ou 6 ans, quand j'avais encore un ordi, c'était très bien :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51506115
true-wiwi
Posté le 10-11-2017 à 15:52:39  profilanswer

Vivre sans ordi c'est possible ? :(

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51506163
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-11-2017 à 15:56:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vivre sans ordi c'est possible ? :(

Sans ordi, j'exagère : j'ai un raspberry pi (émulation console et Kodi), un smartphone, et au boulot, je travaille (et HFRise) sur un PC. Mais pas de PC (laptop ou tour) à la maison. Enfin si, mais il est au fond d'un placard depuis quelques années :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2017 à 15:57:59

---------------
n°51506174
true-wiwi
Posté le 10-11-2017 à 15:57:30  profilanswer

Question d'habitude je présume :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51506205
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-11-2017 à 15:59:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Question d'habitude je présume :jap:

D'usage surtout : je ne vois pas ce que je foutrais d'un PC quand tous mes usages sont couverts par le smartphone et le raspberry pi.

---------------
n°51506215
tarpan66
Posté le 10-11-2017 à 15:59:45  profilanswer

Et de besoin, si on fait de la photo, c'est un peu un passage obligé ;)

---------------
n°51506236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 16:01:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'usage surtout : je ne vois pas ce que je foutrais d'un PC quand tous mes usages sont couverts par le smartphone et le raspberry pi.

pour la navigation internet, c'est quand même un peu plus confortable sur un grand écran d'ordi, clavier et souris en main que sur un smartphone je trouve.
enfin, c'est qu'un avis perso, je juge pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-11-2017 à 16:02:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51506345
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-11-2017 à 16:10:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

pour la navigation internet, c'est quand même un peu plus confortable sur un grand écran d'ordi, clavier et souris en main que sur un smartphone je trouve.
enfin, c'est qu'un avis perso, je juge pas.

Bof, à part HFR et le mail, je traîne plus beaucoup sur internet, et les applis tel me suffisent. Les vidéos YouTube intéressantes, je les balance sur le raspi.

Ya que pour la photo que ça me manque, mais de toutes façons, j'avais une pile de photo "à traiter" déjà gigantesque. Si je devais m'y mettre, ça me prendrai 3 ans, alors je préfère pas :o

---------------
n°51506384
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-11-2017 à 16:13:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Encore heureux, c'est illégal.

En 2017 je comprends pas qu'on s'enmerde encore avec des mp3, de toute façons.
Deezer / Spotify et c'est marre.

Donc aucun scrupules à financer un système mafieu encore plus obscur que la sacem ?
Et non c'est pas mieux que rien comparé à un dl illégal, le dl finance pas le système
Si t'en a vraiment quelque chose à foutre des artistes tu stream pas  :jap:

n°51506414
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 16:16:42  answer

babylone83 a écrit :

Rassurez vous, y'avait pleiiin de daubes avant aussi.  

Les grottes de Lascaux autant le/s peintre (s) c'était des nullos de premières, et y'avait des trucs bien plus chiadé ailleurs. Eux ils étaient obligés de se cacher dans une grotte pour pas qu'on leurs lancent des pierres

Oui et dans quelques milliers années les caves d'aujourd'hui s'appellerons les grottes de Lascars.

n°51506456
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2017 à 16:21:21  profilanswer

:D

---------------
n°51506813
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-11-2017 à 16:46:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha oui les musiques des amis, les vidéos des gamins et les isos linux.  [:sophiste:1]

Tu regrette aussi que les consoles d'aujourd'hui ne soient plus piratables parce que sur les précédentes tu pouvait installer des logiciels amateurs ?

Bah moi non, je vois ça d'une bonne chose qu'on mette un maximum de bâtons dans les roues des voleurs même si c'est légèrement au détriment des honnêtes.

Et acceptes tu de perdre un peu de liberté pour plus de sécurité ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51506834
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-11-2017 à 16:48:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai testé mediamonkey mais je préfère musicbee  :o  

/prechepoursaparoisse

edit : y avait AIMP aussi qui ressemblait à winamp

Message édité par xenom le 10-11-2017 à 16:49:29
n°51506876
moonblood
Posté le 10-11-2017 à 16:51:02  profilanswer

Je suis à la recherche d'un jeu vidéo pour offrir à Noël.
Je n'ai plus suivi l'actualité de ce type depuis CS et War3 moi... Je cherche un jeu de shoot/rpg avec un mode solo sympa pour PC, sorti en 2017.
Je regarde rapidement sur internet et je trouve des trucs qui m'ont l'air pas mal :
- Assassin's creed origins
- Nioh  
- Call of duty WW2

Le problème c'est que si je regarde sur Amazon, c'est soit en download, soit une boîte vide avec un code de download dedans.  
A croire que les boîtes de jeux avec un DVD dedans c'est périmé :(  

Auriez-vous une idée de jeu correspondant au descriptif ci-dessus et qui serait disponible dans une boîte ?
J'ai regardé dans les coffrets collectors qui sont plus chers, mais j'ai pas l'impression qu'ils y mettent un dvd pour autant... et la solution de télécharger moi-même le jeu pour le graver, ça ne fait pas non plus très cadeau de noël :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51506907
moonblood
Posté le 10-11-2017 à 16:52:34  profilanswer

Cougy a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Benjamin%20Franklin

---------------
n°51506922
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-11-2017 à 16:53:53  profilanswer

n°51507319
stefaninho
Posté le 10-11-2017 à 17:27:46  profilanswer

canarvador a écrit :

Donc aucun scrupules à financer un système mafieu encore plus obscur que la sacem ?
Et non c'est pas mieux que rien comparé à un dl illégal, le dl finance pas le système
Si t'en a vraiment quelque chose à foutre des artistes tu stream pas :jap:

Oui car c'est ce qui se rapproche le plus de la licence globale que je voulais depuis le début.
Ça ne m'empêche pas d'acheter des albums si l'objet me plaît en lui même, ou d'aller à des concerts même si c'est rare.
Personne force les artistes à aller sur ce plate-forme, et d'autres moyens de financement existe, si ils n'y sont pas et que je souhaite leurs albums ça me va très bien d'y accéder autrement.
J'ai des abonnements à des patreon et j'ai participé à des kickstarter.

Cougy a écrit :

Je pensais comme toi il y a quelques années, aujourd'hui beaucoup moins je l'avoue.

---------------
n°51507513
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-11-2017 à 17:50:04  profilanswer

Donc la réponse est oui ? Ben merde alors...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51507550
stefaninho
Posté le 10-11-2017 à 17:55:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc la réponse est oui ? Ben merde alors...

Oue, j'ai perdu la foi. :/
Après ça dépend des sujets forcément, à nuancer...
Mais tu devais sous entendre une acceptation sans réserve je pense, et donc non c'est plus du tout le cas.

Message édité par stefaninho le 10-11-2017 à 17:57:09

---------------
n°51507830
fredo3
Posté le 10-11-2017 à 18:34:50  profilanswer

Hello

Je dois changer l'écran LCD 1360x720 de mon ordi portable Asus. Or comme vous le savez il y a 36 millions de ref différentes de portable, alors que l'électronique à l'intérieur est souvent identique.

Bref j'ai remarqué sur un site qui vend des pièces détachées, qu'il y a un lcd 1920x1080, qui serait compatible.
Bref, est-ce bien possible?

Le tout est branché via eDP, or le câble semble avoir peu de files comparé à la largeur du connecteur. Du coup je me demande si ce câble eDP dispose d'assez de canaux pour une telle résolution.

Un avis?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11532  11533  11534  ..  14920  14921  14922  14923  14924  14925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)