| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 23:13:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour assassin's creed origins, il existe en pack deluxe avec Dvd, CD audio de la BO, carte etc. Mais uniquement sur PS4 et Xbox, rien sur PC C'est le cas pour quasi tous les jeux, dispo en pack physique ps4 et Xbox mais les pc on dirait que c'est quasiment terminé... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comment je serais vénère qu'on m'offre AC. J'adorerais y jouer mais mon PC est trop vieux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 10:02:23 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben... Tu testes --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Et puisqu'on est dans l'elec: J'ai une réparation de fortune au niveau du coffre de ma voiture qui a lâché. J'explique: En gros avec le temps, les ouvertures/fermetures répétées ont eu tendance à tirer sur ces cables: C'est pas mon modèle, juste pour que vous visualisiez. Les câbles passent dans la gaine, et la mienne est trop juste. J'avais à l'époque relié les fils avec des bouts de domino, étant alors obligé de virer la gaine vu l'embonpoint créé. Là y'en a un qui s'est arraché du domino et il semble encore plus tendu qu'à l'époque, si bien que je ne peut pas tirer celui du haut pour le remettre dans le domino. Sauf que l'espace très restreint que j'ai pour travailler + la tension permanente des fils fait que je n'arrivais pas à sertir suffisamment fort pour que le fil soit correctement bloqué (le fil glissait en dehors de la jonction même quand j'avais écrasé au max). Mais clairement il faudrait que je rallonge ces fils en y intercalant une petite longueur. Je dois donc trouver un moyen d'intercaler une section de fil entre les 2 extrémités présentes tout en occupant le moins de volume possible (et si possible un minimum de souplesse). Donc: Est-ce qu'il reste des options (hors soudure) de matos qui soit compact et tienne fermement les fils? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 13:15:15 |
proutmimolette |
|
Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 13:36:53 |
Saytreza |
|
tarpan66 |
Où est le problème pour ton four encastrable ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 12-11-2017 à 14:06:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Saytreza |
|
Plus pauvre que quoi? y avait une touche "menu" par exemple, c'était intuitif, pas comme maintenant où il faut être devin pour faire un truc (glisser à droite? en haut? en bas? Laisser appuyer? appuyer deux fois? va savoir !) Pourquoi le "progrès" ça serait toujours mieux? Si préférer un gros V8 à toutes ces merdes de TDI downsizés fait de moi un cétémieuavant, alors ouais, j'assume.
Je ne cherche pas à "pimper", je veux juste choisir la police d'affichage+sa taille (par exemple une police condensée pour afficher plus de texte), et choisir le thème de couleurs. C'est beaucoup demander? Et deuzio, je ne suis pas un lanceur d'applications, un téléphone sert principalement pour moi à téléphoner, communiquer par écrit, les applis c'est secondaire.
Bah déjà s'il faut installer une application pour organiser le système, c'est qu'il y a un problème Android, entre la page d'accueil qui contient plein de pages qui contiennent des icônes, qui permet d'accéder à d'autres pages qui contiennent des icônes, des paramètres accessibles un coup faut glisser en haut, un coup faut glisser en bas, c'est le bordel. Pour ça iOS est plus simple: quand tu déverrouilles, t'arrives direct sur les pages d’icônes. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-11-2017 à 15:21:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
La touche "menu" dont tu parles correspond au bouton "paramètres", pour le reste presque tout n'est qu'une façon de réaliser plus facilement une action, mais je crois que t'as juste du mal à t'adapter. C'est un exemple parmi 50 mais ça résume vers quoi est tourné l'interface: ergonomie. Appuyer sur 3 boutons avant d'effectuer une action simple, c'est pas une ergonomie "old school", c'est une mauvaise ergonomie, qu'on subissait à l'époque du non tactile parce que bah y'avait pas le choix. Faut aussi intégrer une chose: les OS sont conçus comme une couche logicielle entre ton appareil et le matériel, dans les cas d'Android/iOS, ce qui les anime ensuite sont les briques d'applications.
Sinon peut-être que le smartphone n'est pas le plus indiqué dans ton cas? https://www.nokia.com/en_int/phones/nokia-3310-dual-sim
L'idée de base est de te permettre d'épurer ton bureau. Le tiroir d'applications catalogue tout ce qui est installé sur ton tel, mais au quotidien tu n'as pas besoin d'avoir un accès rapide pour tout. Cela dit là encore, si le style iOS te paraît plus simple, tu as des launchers alternatifs (Nova notamment) qui sont full customisables, y compris pour désactiver ce fameux tiroir. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 16:14:21 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Il a 6 ans le jeu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Note sure if serious
Tu as un bouton de ce type sur à peu près tous les écrans d'appli, et ça ouvre précisément un menu contextuel. Friday is only friday
C'est différent selon le téléphone (version Android, surcouche/marque/rom/whatever). On peut faire TOUT ce qu'on veut, si on le veut. Auquel cas ça prend grand max 5mn entre la recherche de l'appli qui propose la fonction désirée manquante, l'installation, et son paramétrage. Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 19:53:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ce que je dis: tu choisis la taille (et encore, petit/moyen/grand)
Wolm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |