| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:07:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
beaucoup d'artistes pourraient vivre sans argent en habitant ou mangeant chez plusieurs fans different tout les jours, certains n'auraient meme pas le temps en une vie de tous les visiter. c'est pour ca que les Arts ne disparaitront pas avec le piratage, c'est un total faux debat. ca necessite un autre modele économique pour etre cohérent bien sur, mais pour le moment on en est la, en phase de transition vers l'économie et la civilisation numérique Message édité par HumanRAGE le 09-11-2017 à 21:11:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas quel lien tu fais entre les deux phrases. Tu y vois une causalité ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 21:23:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-11-2017 à 22:30:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
En scrollant sur les pochettes c'est pareil ? Tout est sur un hdd ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Lugz • | Bisoir, y'en a ici qui utilisent ce type de housse de rangement sous vide ? ça abime les vêtements ou pas ??
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lugz • | oui les vêtements de qualité supérieure, je pense qu'il vaut mieux éviter |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
La Monne Tu dois rompre. | Y a ce livre sur le sujet : Ça décrit ce qu'il se passerait si l'Homme disparaissait du jour au lendemain. C'est assez intéressant --------------- Lu et approuvé. |
garath_ |
Message édité par garath_ le 09-11-2017 à 23:31:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 23:49:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avant je critiquais apple et c'est pour ça que j'en avais pas. Maintenant j'en ai, et c'est pour ça que je critique (boulot, j'aurais pas choisi moi-même en étant sain d'esprit) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-11-2017 à 07:11:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error |
|
toupouri |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
T'as bien raison, elle risquerait de rouler dans un coin et tu ne la retrouverais plus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stefaninho |
Si t'as peur qu'on te réponde sur un mode similaire, commence par ne pas poster des trucs comme ça :
Perso, ce ton ou les smileys dénigrants/foutage de gueule, j'ai aucun problème avec ça, c'est la règle sur HFR. Par contre, initier ce ton puis se plaindre ensuite que l'autre l'adopte en retour, ça c'est bizarre Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2017 à 08:26:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ |
stefaninho |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Question aux matheux Soit l'équation 150x + 180y = 11180 Vous avez 10 mn. Les calculettes sont autorisées. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 10-11-2017 à 10:01:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babylone83 Corse :o |
Oui |
Cuistot Maitre nageur | oui aussi, la question ne demande pas de le prouver --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |