| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 00:38:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 00:38:04 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Il n'y a pas de topic pour ceux qui apprennent l'anglais? --------------- Nihon, gambare ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | Grand merci, du coup j'ai profité de l'occasion pour chercher un correspondant allemand --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 21:54:00 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 23:48:08 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais c'est ce que je pensais, mais ça dure combien de temps du coup ? Car ça fait quelques mois qu'on est dans la maison, c'est la première fois que l'on a ce phénomène. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 23:58:52 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai utilisé de l'eau partout où y a un siphon, y compris côté machine à laver dans le garage. Bizarrement, ça sentait un peu dans le placard au rdc où il y a la colonne montante. Mais c'était peut-être une impression. A suivre si ça craint pas trop.. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-08-2017 à 00:04:27 |
Poly |
Non. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SirAnneau |
|
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est du neuf ? vous êtes combien ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
meorpheus |
C'est vraiment une odeur d'oeuf pourri? Si oui c'est sûrement du sulfure d'hydrogène . J'ai un studio où je passe quelques jour par mois, quand j'arrive les syphons sont souvent désamorcés, surtout zn été, un peu d'eau et un courant d'air dans l'heure qui suit plus d'odeur mais c'est plus une odeur dégoût. Pour être sûr que cest bien des odeurs de fosse enlève le syphon de la douche un bon sniff dans le trou --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Marco Paulo | Ca sent encore alors que tu as rempli les siphons hier soir ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce matin ça sentait encore un petit peu.
|
tarpan66 | C'est une odeur tenace, t'en as pour qques jours --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vave Nice to meet me |
|
babylone83 Corse :o |
|
tarpan66 | Qd je parles du vent, c'est pas que ça sent dehors : ça s'engouffre (je ne sais où) dans les tuyaux dehors et ça fait une pression dans le conduit d'évacuation qui doit suffire à faire passer de l'air vicié par de petits défauts d'étanchéité (chez moi c'est années 60) , pas au point de franchir le siphon qd même. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
Ben non c'est marqué 8 à 15 kg sur le paquet, il a de la marge. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-08-2017 à 11:06:57 |
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:37:58 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | A priori oui sans rentrer dans les détails, je dirais quelques centimètres par an https://www.sciencesetavenir.fr/ani [...] ire_111505 Message édité par rheo le 21-08-2017 à 16:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 19:33:40 ![]()
|
Marco Paulo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |