| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 21:00:43 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Allez c'est bon, on s'en fout --------------- Lu et approuvé. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
_OttO_ Rital contrarié |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 02:59:38 ![]() Salut, j'ai un pc portable dont les vis se font la malle |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 09:03:50 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Gtask peut être ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 09:35:40 ![]()
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | C'est ce que faisait Dali qui s'endormait dans son fauteuil une cuillère à la main (peut être une LU d'ailleurs) Sinon je crois que le temps idéal de la sieste est de 15-20 mins, comme dit plus haut, ensuite tu passes dans un sommeil trop profond qui ne répare pas et au contraire donnera la sensation d'être encore plus fatigué qu'avant. (à moins de faire un cycle de sommeil complet, soit 1h30) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-08-2017 à 14:18:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Combien d'année est la garantie SVP ? Je ne trouve pas sur le site Toshiba Je ne trouve non plus l'équivalent de ces pages chez Toshiba : Merci d'avance, Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 22-08-2017 à 14:18:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
acecel |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:22:16 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
granolu | Hello, si je pars en vacances en coupant l'eau froide mais pas l'eau chaude (collective dans l'appart et le robinet d'arrivée est grippé)) c'est pas grave non ? |
stefaninho |
En fait, je me rends compte que je ne l'ai jamais coupé en partant. Message édité par stefaninho le 22-08-2017 à 19:34:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 19:38:42 ![]()
|
Marco Paulo |
Yep, c'est ça. Ca ne consommera pas de chaleur ni d'eau inutilement. Le problème c'est que si un toyo pète ou même fuit chez toi pendant les vacances, il va falloir défoncer ta porte pour régler le problème. Coût de l'opération, 30sec, c'est raisonnable Message édité par Marco Paulo le 23-08-2017 à 01:20:16 |
Heiffel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 09:36:30 ![]()
|
Marco Paulo | Mheuuu non. C'est la preuve par l'absurde absudre Si le contraire est faux, c'est que c'est faux Message édité par Marco Paulo le 23-08-2017 à 09:40:26 |
tarpan66 | Le plus simple c'est de siester assis, jamais allongé : ça limite le risque d'endormissement. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |