| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 22:18:33 ![]() ![]() |
clements42 | Super merci. j'ai une question très conne : pourquoi je pourrais pas au niveau du boitier relier les 4 ports les uns aux autres avec 4 cables rj45, sans switch ? |
stefaninho |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité | Si je vais en vacances près de buis les baronnies, c'est quoi la gare la plus proche pour rentrer à Bruxelles en TGV ? --------------- et voilà |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 14:45:47 ![]() |
Marco Paulo |
|
babylone83 Corse :o | ouais ca manque de physique quantique pour etre Jovalise, et on comprend tout les mots en plus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question bricolage : Google me dit que pour enlever la rouille sur de vieux outils (marteaux, tournevis, forets, pinces etc.) il suffit de faire tremper une nuit ou deux dans du vinaigre blanc. Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 12-08-2017 à 17:25:22 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Marco Paulo |
Le manche ne rouille pas. Sur la tête, à part des travaux de très grande précision style graveur de billet de banque, la pellicule d'huile ne doit pas gêner souvent Et si pour un outil spécifique l'huile gène le fonctionnement, tu essuies, tu utilises, tu remet un ch'tite couche de graisse/huile (la clef est dans "ch'tite" couche d'huile) Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 12-08-2017 à 18:48:23 |
tarpan66 | Spray de silicone "sec" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une pile alcaline duracell qui va jusq'en 2019, ca peut gonfler au niveau du "moins"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 21:10:46 ![]() OUai parce qu'elle en a raz le Q |
stefaninho | Quelqu'un héberge son mail chez vivaldi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
spacex Space commando is in da place | Salut, Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-08-2017 à 12:28:25 |
spacex Space commando is in da place |
|
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-08-2017 à 12:50:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 13-08-2017 à 13:21:40 --------------- et voilà |
Heiffel |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chrispc |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 13-08-2017 à 13:41:35 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |