| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Pas compris ce que tu me reproches Message édité par SirAnneau le 15-03-2017 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:49:23 ![]() ![]() |
fredo3 |
Après bon niveau électronique le matos est devenu avec le temps beaucoup plus performant en ce qui concerne le traitement des signaux. Message édité par fredo3 le 15-03-2017 à 10:54:45 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:01:27 ![]() J'ai pas demandé à naître. J'ai pas choisi. Enfin il me semble, si mes cours de biologie sont à jour.
L’illustration parfaite du pauvre boloss qui me les brise avec sa parano et son obsession maladive des multis. Va crever. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 11:02:42 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 15-03-2017 à 11:05:42 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 15-03-2017 à 11:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:07:42 ![]()
|
Message édité par seba1492 le 15-03-2017 à 11:09:00 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 15-03-2017 à 11:15:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Free a massivement déployé le VDSL2, la fibre est bien sur la solution idéale mais ça coute beaucoup plus cher, il faut tirer le réseau fibre et intervenir dans chaque logement pour y faire le branchement.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Des vérins à gaz me paraissent tout indiqué pour ça. ça marche très bien pour les portes de placards, les tablettes repliables, les hayons de fuego Message édité par Kiveu le 15-03-2017 à 11:21:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Un dslam c'est ce que les béotiens appellent "central téléphonique" ? |
XaTriX | Non ça ça doit plutôt être le NRA --------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.ariase.com/fr/guides/nr [...] ement.html Je dis dslam par abus de langage, j'aurais du dire NRA Message édité par Faluja le 15-03-2017 à 11:34:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:32:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 11:32:55 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 11:58:44 ![]()
|
Lugz • | Hey, ça peut durer combien de temps la vérification d'identité sur facebook ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est peut-être la pause cigarettes à la CIA, attends 5 minutes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
titov_hfr |
Daphne kernel panic |
|
titov_hfr | Nan c'est très gentil de ta part mais mon rêve c'est de ressembler à Indiana Jones et il se déplace en cheval. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |