| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:40:43 ![]() ![]() |
titov_hfr | merci GAS |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 17:29:34 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un clip tourné avant que la chanson soit enregistrée ça doit être rare Message édité par Poogz le 15-03-2017 à 18:03:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quel clip avec quelle célébrité ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kdonoel- | Je te dis par MP. Elle est pas très connue de toute façon. |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 15-03-2017 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:37:13 ![]() ![]() |
kdonoel- | L'idiot du village qui continue de critiquer mon post -BrisChri- alors que j'ai bien dit "pas très connue" et non "pas connue" tout court, je sais pas c'est qui mais c'est un cas. Un cas. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:27:58 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non mais kdonoel je pense que c'est un troll hein.
|
Daphne kernel panic | ... ou alors c'est encore un multi de VR
|
La Monne Tu dois rompre. |
kdonoel- |
|
Daphne kernel panic |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:42:56 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Bref, passons. --------------- Lu et approuvé. |
stefaninho | On a envie de se faire une couverture en arm knitting. Est-ce abordable comme premier projet ? Edith : mon niveau en tricot / couture est uniquement constituée de la maîtrise de l'ourlet thermocollant. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 15-03-2017 à 21:58:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Elbarto | Bonsoir, est-ce que les sites de vente en ligne chinois ( Banggood, Gearbest ) remboursent les clients lorsque le colis n'est jamais arrivé à destination ? ( colis qui se perd durant le transport, colis volé ) j'ai lu les conditions générales de vente de ces sites chinois et il semblerait que la responsabilité du transport soit à la charge du client, c'est à dire que si le colis n'arrive pas à destination alors le client ne sera pas remboursé, exemple des CGV de gearbest :
traduction: "Toute responsabilité et tous les risques associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur." http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html dans leur FAQ il y a ça aussi, un peu plus rassurant : ceci dit ils ne disent jamais explicitement que le client sera remboursé, ils parlent uniquement de "compensation", qui peut se traduire par une somme pas forcément équivalente au produit acheté, ou encore par des points cadeaux plutôt qu'un remboursement en cash, sur les sites concurrents comme banggood c'est le même problème, aucune mention explicite sur une possibilité de remboursement intégral en cas de perte du colis : il y a des forumeurs ici qui ont déjà acheté des choses sur un site chinois et qui n'ont jamais reçu le colis et qui ont galeré pour être indemnisé ? Message édité par Elbarto le 15-03-2017 à 22:01:13 |
poutrella Contributeur net | je sais pas pour gearbest mais banggood a assez bonne réputation je crois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:23:16 ![]() Perso je passe par Ali sur les conseils d'un pote et je confirme pour la protection de l'acheteur. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Madame avait fait du crochet (petit format) avec ce genre de tissu, uniquement à base de tuto youtube, j'ai vu un reportage sur ces laines gros formats, ils annoncés 130€ pour un plaid je crois bien. Les bobines sont assez énorme mais la progression est super rapide. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:32:51 ![]()
|
kdonoel- |
|
Heartquake resté confiné | Question htaccess
Message édité par Heartquake le 16-03-2017 à 00:20:35 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2017 à 00:33:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui très abordable, je parle en connaissance de cause puisque madame m'a appelé au secours pour réaliser exactement ce plaid jaune sur ta photo ya pas plus d'une semaine Madame avait vu une vidéo d'ohhio sur le web et elle a acheté une bobine mais une fois devant elle trouvait ça pas si facile. Finalement en prenant le temps de suivre la vidéo pas à pas y'a rien de bien sorcier et après avoir pris le coup de main le plaid était torché en 1h. Donc c'est largement faisable pour des débutants. La quantité de laine depend de ce que tu veux faire, ici on avait ça : Le budget ici c'était une centaine d'euros. Nota : en plus madame s'est trompée car elle avait vu cette vidéo : https://youtu.be/wbXk0-UoziA Et ici c'est pas de la laine qui est utilisé mais un nouveau matériau appelé Braid que la marque ohhio va sortir cet été (après un kickstarter réussi). Très important selon la longeur de ton fil tu n'auras pas le même nombre de noeuds (stitches) et de rangs (rows), dans la vidéo ci-dessus c'est avec 160m de fil. Voilà. Ptin si on m'avait dit que je répondrais à une question tricot Message édité par moonblood le 16-03-2017 à 11:10:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |