| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:40:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SirAnneau |
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 11-03-2017 à 20:57:10 |
Saytreza |
Sympa... Moi, je dirais plutôt que c'est rare les gens qui y connaissent tout sur tout quand ils font quelque chose pour la première fois. Nope, les deux écrans sont en HDMI/VGA uniquement. Sur la CG, j'ai 3 DP, un HDMI et un DVI. Sur la CM, j'ai un VGA, un HDMI et un DVI. Pas d'exigence particulière à part la résolution. 4K, c'est encore un peu cher du coup, fullHD pour les deux. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-03-2017 à 21:05:33 |
stefaninho | Tu peux peut-être utiliser la carte graphique plus la cm avec ton matériel , y-a une option dans le bios pour ça. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-03-2017 à 21:10:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu | Non mais un DP vers HDMI, c'est passif et ça vaut rien. La carte graphique envoie direct un signal HDMI dans la prise. --------------- Le journal du lapin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SirAnneau |
Désolé je rencontre très rarement de vierge c'est pour ça et puis tu traines depuis si longtemps sur ce forum que je pensais ton affaire réglé
Donc il te reste aussi l'option d'un nouvel écran avec prise DVI - pas plus cher ceux là.
|
Saytreza |
Dans le BIOS, j'ai activé une option "IGP MultiMonitor", Ça a mis un peu de temps mais, c'est bon, thanks !
Plus besoin d'adaptateur, du coup ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-03-2017 à 21:30:57 |
SirAnneau |
Cool. Si t'as un petit jeu 3D sous la main que tu peux faire passer d'un écran à l'autre... j'aimerais bien en connaître le résultat puisque sur l'un il sera "exécuté" avec ta carte graphique et l'autre par la petit puce graphique du processeur Message édité par SirAnneau le 11-03-2017 à 21:32:32 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
baselt | Comment graver en bootable.
|
SirAnneau |
Qui se fait chier de nos jour à encore graver des galettes !? |
Yeagermach42 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Repasse sous FF |
gsi spirit | Essaie en navigation privee, ca va desactiver toutes les extensions ( sauf si t'as parametrer autrement). |
Mellodya | Existe t'il un logiciel très puissant qui peut reconnaître ce qui est dit dans un fichier audio et le retranscrire pour gagner des heures de productivité ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Essaie Chromium le logiciel d'origine non-googlifié, ou SRWare iron la version qui améliore la vie privée. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly | @potemkin : passe sous Opera, c'est un Chrome sans les spywares de Google.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 12-03-2017 à 12:16:02 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ça peut être pas mal Mais côté évolution/mises à jour/correction failles, c'est régulier? https://download-chromium.appspot.c [...] =snapshots "This is a raw build of Chromium for Windows x86, right off the trunk. It may be tremendously buggy." La dernière release est annoncée comme une beta, et la "last known good revision" date d'il y a 11 mois edit: ok bah ça commence bien, impossible de me connecter à mon compte Google Message édité par potemkin le 12-03-2017 à 12:56:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Plaza sur la 6, est-ce qu'il vous [les] gonfle ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
barnabe |
|
rheo |
|
protect_me from what? | Bonjour
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
efyliae |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Commence par là : Sinon yen a des dizaines. |
Mellodya | Donc en gros suis bloqué et je vais devoir faire à la main... cela va prendre des heures et des heures ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 15:30:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |