| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Le nom de ce logiciel, vous allez rigoler Je viens d'essayer en installant Paint Shop Pro 9 sur un ordinateur tournant sous Windows 10 64 bits hors domaine. Et ça fonctionne impeccable. Alors sous Windows 7 comme dans l'entreprise, ça ne devrait pas poser de problème. Enfin, vous vous doutez bien que je leur ai proposé en remplacement GIMP et Cie aux utilisateurs. Donc inutile d'aborder ce sujet pour contourner le sujet. Du coup, une idée de ce qui bloque ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-03-2017 à 01:21:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 01:13:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es admin ou utilisateur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 08:58:21 ![]() Salut,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 09:02:03 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error | Au centre de formalités des entreprises dont du dépends (ta CCI ou ta chambre des métiers) ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:34:46 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:42:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:45:24 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yggy Beamish for ever |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lechewal des sensations...bien | Ca comprend quoi un enfant de CM1 ? Je dois présenter mon métier devant une classe mais aucune idée de ce qu'ils savent |
viniw geek repenti |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-03-2017 à 15:42:14 |
viniw geek repenti |
|
mrbrome |
|
thothomas | Ca vaut le coup de ce genre de préampli à brancher entre un tourne disque et la prise aux d'une minichaîne ? Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 10-03-2017 à 16:14:50 |
|
thothomas |
|
|
viniw geek repenti | dans ce dessin 21X50cm c'est environ 8 heures de travail par exemple.
Message cité 5 fois Message édité par viniw le 10-03-2017 à 16:41:34 |
|
viniw geek repenti |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-03-2017 à 18:05:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho | T'as tenté une réparation ou une réinstall du logiciel tout simplement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |