| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 18:52:07 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Joshua74 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Marco Paulo |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Je cherche une vidéo de publicité. Vala plus ou moins comme ça.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'était pas une pub canal ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Une calculatrice et quelques multiplications, par exemple ? Message édité par Marco Paulo le 10-03-2017 à 23:26:52 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Google dit 95 ans car pour dire les grands nombres il faudra 3s en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 10-03-2017 à 23:30:11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 23:39:32 ![]()
|
Marco Paulo | Tu m'apprends son existence. KécéKça ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Thx! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mellodya | Ok je regarde cela dans la journée merci |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kdonoel- |
|
Poly |
Suffit de passer par un Pakistanais.
|
baselt | Coomment est ce tres solide les pots en verre la laitiere ?
|
kdonoel- |
|
stefaninho |
Edith: Pas vu le pseudo forcément. Message édité par stefaninho le 11-03-2017 à 13:31:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | GiF du char/tank qui écrase tout demandé SVP --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
|
Mellodya |
Non quand tu synchro, cela te fait une sorte de sauvegarde... tu peux aussi sauvegarder ton Iphone. Mais bizarrement j'ai beau cherché partout sur mon disque dur, tous les dossier Itunes y'a rien dedans, pourtant j'ai déjà restauré un Iphone... bref peut être que j'ai mal cherché / pas assez longtemps mais ils doivent bien y être quelque part....
Franchement Appel c'est génial pour plein de trucs mais des fois tu as beau cherché c'est galère tellement c'est prioritaire. J'ai regardé sur le net mais j'ai rien trouvé pour les récupérer via Itunes... pourtant apparemment cela serait possible mais j'ai rien... Après j'ai W10 et le dernier iTunes peut être qu'ils ont encore fait pire qu'avant.... Apparemment We Transfer c'est que photos ou vidéos Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 11-03-2017 à 14:59:39 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 18:40:20 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Perso j'aimais bien quand je pouvais, poser 2 ou 3 semaines avec 1 semaine d'intervalle, histoire d'avoir de "vrais" congés (je commence déjà à saturer sur la fin d'une semaine), revenir au boulot faire 1 semaine que tu sens pas passer (limite content dès le lundi de n'avoir que 5 jours de boulot), repartir, etc Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-03-2017 à 19:40:47 |
Saytreza | Dites, j'ai pas de signal quand je branche mon second écran (neuf) sur la sortie vidéo de la CM... Ça peut être un problème de drivers ? édit : le modèle de la CM http://www.ldlc.com/fiche/PB00196402.html Question subsidiaire : Je retourne l'écran pour un modèle display port ou les adapteurs hdmi/display port sont corrects ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-03-2017 à 20:28:34 |
SirAnneau |
Ce n'est pas une question de drivers (ou pas vraiment). L'ordinateur utilise soit la puce graphique intégrée soit la carte graphique mais pas les deux à la fois. Donc dans ton cas faut forcement brancher tous les écrans sur les sorties de la carte graphique. Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 11-03-2017 à 20:36:04 |
Saytreza |
édit : Vu le tarif des écrans displayport, je pense qu'un adaptateur à 6€ fera très bien l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-03-2017 à 20:42:26 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |