| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:44:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-01-2017 à 11:49:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais je me fouette le cul avec ma ceinture de sécurité tous les matins pour expier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toutsec |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ordinateur / clic droit : gérer Et tu devrais avoir outils systèmes/dossiers partagés / partages Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-01-2017 à 15:47:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:10:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:15:19 ![]() Merci |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method | Quels sont les animaux qui n'existent qu'en une seule espèce, comme l'homme(*) ?
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-01-2017 à 17:19:31 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-01-2017 à 17:22:33 |
GAS Wifi filaire© |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-01-2017 à 17:28:29 --------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
joprime |
Dolores | Oui. Perso je déclarais à chaque fin de mois combien j'avais gagné et pôle emploi comblait. Et du coup ça prolonge vachement tes indemnités ! |
joprime |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:31:02 ![]()
Je ne sais pas si ça a changé, mais il y a des subtilités. A vérifier si tes nouveaux droits à la fin de ton CDD ne se calculent pas sur un salaire plus faible et du coup tu te retrouves avec moins. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 18:32:02 |
Dolores |
Nan tu fais rien. Quand tu vas actualiser à la fin du mois, tu cocheras la case qui dit que tu as travaillé pendant le mois et ça va te demander combien d'heures et le salaire genre. Faut continuer à t'actualiser tous les mois, tu restes officiellement demandeur d'emploi. |
joprime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |