| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 09:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Tout l'ensemble a moins de 2 ans --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 06-01-2017 à 10:56:32 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:22:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cell Nucleus Dénoyauté | Je suis en location --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nop. J'ai même jamais rien fumé sauf une chicha une fois en vacances Nop, aucune drogue, jamais.
Bah le truc c'est que ça ne me gène pas, je m'endors partout, en 5 minutes et je dors très bien
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2017 à 11:25:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho | Et t'as pas l'impression d'avoir perdu ta nuit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 06-01-2017 à 11:39:49 |
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules | Sinon faut faire poser un vase d'expansion
Message édité par Faluja le 06-01-2017 à 11:47:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nope.
Sgt-D Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | La dernière goutte, toujours dans le bas nylon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Ca marche aussi avec la vieille soquette qui a perdu sa copine (et je parle pas d'un participant du topic Nigauds) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : notez que ça ne goutte pas en continu. Par exemple hier soir ça gouttait à fond, alors qu'actuellement il me sort une goutte toutes les 5 secondes (et encore). Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-01-2017 à 12:10:11 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
niku viaggiando controvento | Je dois faire floquer des blousons avec un logo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si le motif est pas trop compliqué, tu peux ptet le faire broder par tatie Danielle ou le chinois du coin. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net | bonsoir,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cell Nucleus Dénoyauté |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |