| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:20:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:20:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Que faire de 70 kilos d'or volé ? (non c'est pas moi qui ai volé l'or même si c'est à 2km de chez moi, je vous jure j'étais au travail) Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 12-12-2016 à 20:28:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:40:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 20:41:15 |
toutsec | Si c'est en Or massif, attention à la tendinite du poignet/coude Message édité par toutsec le 12-12-2016 à 20:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:42:31 ![]() |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 20:43:04 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:49:34 ![]() ![]() |
true-wiwi | 30 onglets ouverts en même temps, pas mal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grubnatz me name is potato |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mon Dieu j'imagine HdV devant ce bouquin Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 13-12-2016 à 00:39:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'dis pas le contraire, mais comme tu aimes bien ergoter et que xkcd peut prendre des libertés hypothétiques... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ergote pas, oh l'autre hé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un aurait un mouvement / une position à effectuer / adopter pour soulager un fucking nerf sciatique qui a décidé de faire son malin ? --------------- et voilà |
fredo3 |
jonas c'est mon identité |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Marco Paulo |
|
fredo3 | @ Jonas Message édité par fredo3 le 13-12-2016 à 07:56:02 |
babylone83 Corse :o |
Debout, tu avances un peu la jambe qui a mal et tu soulèves le pied comme pour étirer le truc, ca soulage un peu. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 13-12-2016 à 08:38:21 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
babylone83 Corse :o | Ils arrivent à couper le feu via HFR Hfr uber ales |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
babylone83 Corse :o | Après j'ai eu que une fois une mini crise de sciatique et c'est ma kiné qui m'avait conseillé ca, ca marchait pas mal pour moi, meme si je devais le faire assez souvent |
--------------- et voilà |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Pour avoir eu une sciatique, je sais que toutes les postures que j'ai essayé ne m'ont jamais soulagé réellement et sur le long terme. Courage en tout cas C'était ma vie et la sciatique, bsx. P.S : Je ne suis pas VR Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 13-12-2016 à 09:13:04 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-12-2016 à 09:48:38 |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, en tout cas je note tout ça, merci hfr vous êtes des amours et ma fesse gauche vous dira merci --------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-12-2016 à 09:59:33 --------------- rm -rf internet/ |
Ah oui, pluzun, si on a une barre de traction, c'est hyper efficace les suspensions
Force pas trop sur les étirements et ménage ton dos quand même, si c'est vertébral, il ne faut pas se tordre dans tous les sens non plus. Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 10:04:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |