| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 15:54:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:54:59 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Je te propose d'écrire à google --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | C'est le principe du smartphone en fait. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 16:27:05 ![]() Vous savez où j'peux trouver des lunettes 3d qui se clipsent sur des montures de lunettes? |
oOZoNOo | actives ou passives ?
Message cité 1 fois Message édité par oOZoNOo le 09-12-2016 à 16:36:27 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:28:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | si tu veux pas d'applis tu prends un nokia 3210 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 17:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 19:50:58 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredo3 | De 2015 en plus.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rionsnoir | xD --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
igor1984 | Hello les gens, existe-t-il un topic séduction ici ? (en général hein, pas pour rencontrer sur le forum |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le topic des râteaux ? Message édité par moonblood le 10-12-2016 à 13:21:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
igor1984 | Lol oki je l'avais déjà vu, je me demandais s'il n'y en avait pas un dans l' "autre sens" |
Dolores | Le topic GSNALF. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Dolores | Malveillance stupidité dans Google, premier résultat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Hanlon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spurina |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 2eme sim est pas pour la data seulement ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un topic liste de Noël pour donner des idées pour soi-même ? La famille me tanne avec ma liste de Noël, mais en fait, j'ai besoin ou envie de rien de particulier, et à part 3 bouquins, j'ai pas d'idées. Pourtant, je dois aimer à peu près les mêmes trucs que les autres geeks d'ici, alors si vous avez des idées, balancez --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | On peut lui créer du besoin. |
Mais de mon côté, j'ai absolument aucune envie de quoi que ce soit de cette valeur (en fait, tous les trucs qui me feraient vraiment plaisir coûtent plus de 1000 €, et là on est plutôt sur un budget de 50 € max) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2016 à 20:43:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |