| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Ah oui, pluzun, si on a une barre de traction, c'est hyper efficace les suspensions
Force pas trop sur les étirements et ménage ton dos quand même, si c'est vertébral, il ne faut pas se tordre dans tous les sens non plus. Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 10:04:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:03:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 10:20:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-12-2016 à 10:23:15 --------------- rm -rf internet/ |
oOZoNOo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'aime bien l'idée de l'arnaqueur qui devient parano de se faire arnaquer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Comment on calcule la résistance nécessaire dans mon cas sachant que je ne connais pas la tension de seuil des led ? En fait, la guirlande est équipée d'un boitier pour générer des petits effets, clignotement, etc Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 10:38:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'ouvrier de permanence ??? C'est pas des grosses boites ce genre de truc, surtout les serruriers arnaqueurs, c'est plutôt de l'auto-entreprenariat : c'est le même mec qui répond au téléphone, qui prend le véhicule et qui vient pour intervenir chez toi (avec éventuellement un acolyte, qui est là en renfort au cas où on veut pas se laisser arnaquer). Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2016 à 10:45:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Vu que le calcul c'est (tension d'alim - tension de seuil) / courant de fonctionnement de la led. Si tu n'as pas la tension de seuil ça peut être chiant.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 13-12-2016 à 10:47:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- rm -rf internet/ |
fredo3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En chauffant l’autocollant avec un sèche cheveux (technique inspirée du topic BSAH --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Risqué pas sur si tu as des potes un peu imposants --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | Alors ce serrurier est passé chez moi aussi (2x l'an on en a) la dernière fois j'avais cherché et c'était domicilié au Bd Chave (ou Jeanne d'arc chais plus) et les avis que j'avais vu donnaient ceci :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 1460€ d'impots, je gagne à peu près 2000€ brut,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya pas de "se faire avoir", l'IR c'est un calcul précis c'est pas à la gueule du client --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ne me paraît pas déconnant.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ces seraillons à la con sont des escrocs, de toute façon. edit : grillé par tillow sinon, je sais pas si c'est du hoax ou pas, mais dans le doute Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 12:35:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
blacksad |
J'avais déjà lu le même genre de truc, cette fois pour les papiers publicitaires genre carte de visite coincées entre la porte et l'encadrement. |
DP59 | Les sacs de légumes aussi Message édité par DP59 le 13-12-2016 à 12:55:10 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je souhaiterais me créer un numéro de téléphone bidon pour recevoir les confirmations sms de sites web sans donner mon numéro perso.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 13:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 13:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |