| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Disque dur externe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206895.html (un truc dans ce goût là) http://www.ldlc.com/fiche/PB00217611.html (ou comme ça, en moins cher) Par contre, faudra savoir le formater au départ...! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-12-2016 à 21:31:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 21:26:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 23:18:10 ![]() Bonsoir
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Ce n'était pas les condensateurs, que j'ai changé pour rien, qui faisaient s'eteindre et rallumer mon ecran Samsung syncmaster t220, c'était le putain de bouton tactile pour l'allumer. J'ai coupé les fils et j'y ai foutu un va et vient, collé à l'arrache à l'arrière de l'écran |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 01:49:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:49:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 12-12-2016 à 11:17:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben report en spam --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-12-2016 à 11:31:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | question elec pour les noob si je lui colle un transfo de récup qui donne un voltage légèrement supérieur (genre 5v) ça irait ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-12-2016 à 11:54:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
n0m1s in TT we trust |
|
tarpan66 | Oui, j'ai déjà fait ce genre de montage, ça marche très bien (avec un vieux chargeur de téléphone 5V - 2A) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lecastorlapon We are the night |
Mais si y'a des retours positifs n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 12-12-2016 à 13:21:26 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Daphne kernel panic | Tu crées une deuxième piste vidéo et tu cales ton logo sur la 2e piste, et tu penses à mettre un effet de fusion. Message édité par Daphne le 12-12-2016 à 13:21:14 |
rionsnoir | Dans "gestion des pistes", je ne peux augmenter le nombre de piste que pour Texte et Audio --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Daphne kernel panic | Ca m'a l'air d'un excellent logiciel dis donc.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 12-12-2016 à 18:40:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 12-12-2016 à 13:51:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PressurE A peu PressurE de moi | @popeye0 : https://support.google.com/mail/ans [...] DiOS&hl=fr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 12-12-2016 à 13:58:36 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stefaninho |
XaTriX |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |