| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:46:30 ![]() ![]() |
acecel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dolores | Demande aux gens qu'ils t'offrent des choses qu'ils veulent te faire découvrir, genre un bouquin qu'ils ont aimé ou je ne sais quoi ? |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:52:55 ![]() ![]() |
acecel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dolores | Un cours de cuisine sinon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | 2 questions :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Yeagermach42 | Desinstaller via l'utilitaire ou a la mano via delete ? Dans le premier cas c'est classique. L'utilitaire a viré que les fichiers officiels du jeu. |
rionsnoir | D'acc, je vais tuot supprimer et je réessaye. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SirAnneau |
Demande leur de te faire des créations manuelles. Peinture à la gouache, nain de jardin en terre glaise, dragon réalisé avec des morceaux de bois ramassés... que tu seras fière d'exposer chez toi |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:14:33 ![]()
|
Dolores |
Y'a des associations qui les récupèrent pour faire des fauteuils roulants. Ou alors ils revendent le plastique à la tonne. Message édité par Dolores le 11-12-2016 à 17:45:44 |
|
Dolores | Ouais les gens se font super arnaquer à donner leurs bouchons de bouteilles alors qu'ils pourraient en faire tellement de choses. |
XaTriX |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dolores |
Y'a des villes ou tu payes le ramassage de tes déchets au poids. Ca vaut le coup de donner les bouchons du coup |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Saytreza |
Disque dur externe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206895.html (un truc dans ce goût là) http://www.ldlc.com/fiche/PB00217611.html (ou comme ça, en moins cher) Par contre, faudra savoir le formater au départ...! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 11-12-2016 à 21:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |