| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il me semble que c'est devenu cher, bordel Mais sinon je n'y trouve pas de trucs très originaux justement... Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-12-2016 à 14:41:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bouh94 |
|
Poly |
Ikeahack. Message édité par Poly le 04-12-2016 à 15:10:53 |
Cell Nucleus Dénoyauté | J'avoue qu'en termes de détournements (entre autres) il y a pas mal d'idées --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poly | https://youtu.be/CPka7Sc08sU?t=40
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 15:56:40 ![]() Parce qu'elle sont fatiguées ?
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 16:02:12 |
babylone83 Corse :o |
Les Citroën avaient des amortisseurs pneumatiques révolutionnaire |
babylone83 Corse :o | Quand elle s'arretaient le moteur ne tourne plus et du coup la pression dans le système d'amortisseur baissait. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 16:03:20 ![]() Bonne lecture |
gsi spirit | Les sphères ne font plus effet correctement ou le regulateur de pression déconne ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Lugz • | Salut, j'ai ce message depuis qq jours sur Skype, sauriez-vous comment le dégager ?
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 04-12-2016 à 17:14:01 |
wardead |
Attendre que ces baltringues chez crosoft fasse ce qu il faut pour que le certif soit ok... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 17:48:11 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 18:13:17 ![]() |
Poly |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Une copine a reçu une Chromecast 2 et m'a demandé de la lui installer hier.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
De mémoire Plex fait ca. Y'a un topoc unique de la CC sinon |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
cd5 / g r e w t | L'attestation se trouve sur ameli oui. L'autre je sais pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
viniw geek repenti |
|
Pascalo974 Pentax error | Qui c'est ce "on" ?
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Question radio : France Inter va cesser d'émettre en longues ondes. Comment la capter en Belgique (pas de signal Fm ici) pour quelqu'un qui n'a pas Internet ? |
blacksad |
Normalement tu peux l'avoir par satellite.
|
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par no_gods le 05-12-2016 à 20:10:21 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Problème d'emploi du temps et de mélange des genres. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
no_gods Uplifting trance ! | |
jonas c'est mon identité |
La chromecast ne lit pas ce qu'il y a sur ton téléphone, elle se connecte juste à YouTube à l'adresse que tu lui indiques. Maintenant y'a peut-être moyen, mais t'as intérêt à avoir des bons débits WiFi, et vraiment à la base, ça n'a pas du tout été prévu pour ça. Message édité par jonas le 05-12-2016 à 20:35:42 --------------- et voilà |
Pantoufle_man Force tranquille | Un écran lcd qui s'eteint et se rallume toutes les 5s c'est que ses condensateurs sont morts ? Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-12-2016 à 20:46:40 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |