| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 08:30:49 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les Huawei ont pas l'air degueux en challengers de qualité du S6 avec meilleur APN et prix moindre, non ? |
Phenom | Le mec qui va finir en GDV pour avoir séquestré mamie jeannette --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
toupouri |
|
fredo3 | Je le voyais plus high-tech que ça le rover Exomars Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-10-2016 à 13:49:45 |
Poly | Ce genre de produit est-il efficace pour éviter l'humidité sur le plateau sur lequel il est posé?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:53:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poly |
L'éviter fout de l'eau sur le plan de travail sans même qu'on ait à parler d'égouttoir. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 14:21:35 ![]() C'est moi où la c1 et la 107 c'est la même voiture ? |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas toi. C'est la même. Il y a une troisième marque je crois qui utilise la même base. Je me demande si ce n'est pas Toyota ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 24-10-2016 à 14:27:12 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dolores |
Genre t'en fous partout en faisant la vaisselle ? Bah un coup d'éponge après et c'est tout non ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 15:41:02 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai qu'une boite pro et une boite perso. Les deux via des clients web. Les clients lourds, c'est so 1995. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai reçu ça aujourd'hui comme mail sur ma boîte mail :
Je suis pourtant sûr de n'avoir jamais créé de compte LinkedIn. Et j'ai vérifié avec le mot de passé oublié, je n'ai pas de compte LinkedIn.
Et pourtant, il a réussi à me désinscrire quand j'ai cliqué sur "Se désabonner" situé en bas du mail d'invitation reçu. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce bordaÿl ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-10-2016 à 17:06:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 17:05:23 ![]()
Du coup si je dois changer une pièce d'une c1 je peux prendre celle d'une 107 ou d'une aygo ? Tu me rassures pour le moteur essence on a fait un bon achat alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:10:07 |
Dolores | Ben le gars a invité tout son carnet d'adresses et du coup ça t'envoie un truc pour t'inciter à t'inscrire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
wardead |
|
Dolores | T'as jamais échangé avec lui ? Des fois c'est des trucs cons genre un gars à qui t'as acheté un truc sur le bon coin |
Voilà. Ça fera 23 €. Message édité par Cougy le 24-10-2016 à 17:22:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |