| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 11:26:03 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 14-11-2016 à 11:41:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://fr.linkedin.com down ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 11:56:59 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cd5 / g r e w t |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | Dites, je rêve ou on peut pas classer les albums photos par ordre alphabétique, sur un iPhone / ipad ? --------------- et voilà |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kabouik | Je rajoute une question liée à celle de Blaska, au cas où un juriste viendrait ici après avoir vu de la lumière. Je veux me pacser avec ma copine étrangère (UE) avant que le populisme n'emporte l'Europe et que l'Empire Austro-Hongrois ne reprenne ses droits. Dans les faits, on habite sous le même toit mais elle n'a pas déclaré sa résidence principale ici parce qu'elle n'est pas tenue de le faire en tain que citoyenne européenne, donc d'un point de vue administratif, c'est du vent jusqu'à ce que je fasse mettre à jour mon bail. Je vais bientôt me tirer pendant deux ans dans un autre pays (pas le sien) et vais peut-être devoir garder ma location actuelle (et donc jeter mon argent par les fenêtres). Du coup, ça m'ennuie de la déclarer maintenant sur le bail pour payer le double de charges alors que je serai quasiment jamais là. Est-ce qu'une multiplication de factures (EDF, GDF, internet) et de courriers divers aux deux noms sur la même adresse peuvent suffire ? Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 15:40:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Phenom | Pourquoi payer double de charges ? Ça ne change rien sauf pour ta consommation personnelle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:16:19 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Résidence et domicile peuvent être différents pour un PACS
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-11-2016 à 16:19:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kabouik |
Non, elle sera avec moi au moins ponctuellement dans le pays de destination, mais ça va sans doute être assez galère de gérer ça à l'étranger donc on préférerait faire ça tant qu'on est en France et qu'on est effectivement 100% du temps sous le même toit. Après, si jamais les factures n'ont aucune valeur légale pour le PACS, il faudra de toute façon qu'on modifie notre bail ici ou qu'on fasse directement un bail pour nous deux en Norvège, donc le problème ne se posera plus vraiment. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 16:22:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:21:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:30:08 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 16:31:52 ![]()
Mais merci. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 16:32:03 |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 14-11-2016 à 16:58:36 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 14-11-2016 à 17:10:45 --------------- Topic OVNIS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à tous, donc plus particulièrement à DocteurZoidberg.
Voilà, j'ai clavier mort sur un Acer Aspire V5-531P-987B4G50Mass et je souhaiterai savoir si ce clavier, c'est OK : Malgrès la réponse de mon ami vendeur polonais sur eBay : Message édité par popeye0 le 14-11-2016 à 17:14:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |