Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11102  11103  11104  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47702466
vave
Nice to meet me
Posté le 14-11-2016 à 10:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

D'où mon édit ;)
Et je suis d'accord que Leonidas << JDB < Deneuville.
Perso je surkiffe Pralus et Marcolini :o

La brioche à la praline de Pralus [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:58:35  profilanswer

n°47702472
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2016 à 10:59:13  profilanswer

vave a écrit :

La brioche à la praline de Pralus [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

La Praluline [:aloy]
Ouais, c'est une belle saleté, ça :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47702571
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2016 à 11:07:26  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ah oui, donc t'as jamais gouté mais c'est d'la merde,  ok cay bien.

Disons que c'est de l'indus, pour les gens comme moi ( et comme la majorite ) qui n'y connaissent rien c'est bon. Après c'est plein d'huile de palme si ma mémoire est bonne.  

Si t'as un vrai chocolatier dans ta bourgade c'est généralement meilleure.

Vous avez quoi contre l'huile de palme? à part la déforestation?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47702607
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2016 à 11:10:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'huile de palme c'est pas cher parce que ça a un très bon rendement, si tu veux la remplacer par une autre huile végétale il faut encore plus déforester :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47702793
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 11:26:03  answer

jonas a écrit :

Non, c'est vraiment de la merde. Enfin perso je n'ai jamais goûté

:lol:

n°47703003
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2016 à 11:40:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_palme

Citation :

Conséquences de la production sur la biodiversité

Une image satellite montrant la déforestation en Malaisie pour permettre la plantation de palmier à huile.

La déforestation dans la province de Riau, à Sumatra, pour faire place à une plantation de palmiers à huile (2007).
Déjà au cours des xixe et xxe siècles, les forêts des principales régions productrices (Malaisie et Indonésie) ont été considérablement réduites. Les responsables sont l’urbanisation, les cultures pour la production de bois exotique et de papier (préalable fréquent aux palmeraies45), la riziculture et plus récemment les palmeraies. Selon un rapport de la FAO, cela représenterait globalement 17 % à 27 % des déforestations en Indonésie et 80 % en Malaisie46. L’Indonésie est aussi victime de grands incendies comme ceux survenus en 2015, dus notamment à la culture sur brûlis du palmier à huile.
Cette destruction de forêts tropicales et de tourbières (ces dernières étant des puits de carbone) aurait ainsi pour conséquence une augmentation des rejets de gaz à effet de serre et la réduction de leur consommation, et serait même responsable de 70 % de gaz à effet de serre produits par l'Indonésie, troisième émetteur de CO2 au monde, selon l'ONU. Ainsi, l'huile de palme comme agrocarburant est plus productrice de gaz à effets de serre que le gazole.
Le corollaire de la déforestation est l'affectation de la biodiversité, par la réduction du milieu de vie de nombreuses espèces endémiques éventuellement protégées comme les orangs-outans et les gibbons. Chaque année, environ 5 000 de ces grands singes seraient victimes de l'exploitation des palmeraies. En 2007 on estimait que 98 % des forêts humides indonésiennes, habitat naturel des orangs-outans, auraient disparu en 2022.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 14-11-2016 à 11:41:14

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°47703068
stefaninho
Posté le 14-11-2016 à 11:44:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le chocolat ça se fait avec du beurre de cacao, toutes les autres matières grasses c'est de la merde.  
Même dans le cote d'or y'a pas d'autre MG. [:zzozo:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47703203
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 11:53:40  profilanswer

https://fr.linkedin.com down ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°47703240
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2016 à 11:56:30  profilanswer

http://downforeveryoneorjustme.com/fr.linkedin.com

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47703244
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 11:56:59  profilanswer

ça a vachement l'air down quand même :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 11:56:59  profilanswer

n°47703399
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 12:08:55  profilanswer

Bah non, fr.linkedin.com n'est pas vraiment up :p

TheCreator a écrit :

ça a vachement l'air down quand même :o

Ouais, ça marche 20% du temps

---------------
n°47703830
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-11-2016 à 12:50:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Le corollaire de la déforestation est l'affectation de la biodiversité,

Affectation oui mais à quel poste de travail ?

[:mouctoupi:5]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47704059
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2016 à 13:15:18  profilanswer

Nope.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47704061
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 14-11-2016 à 13:15:36  profilanswer

On appelle ça des pralines, et ça se fait avec du bon ou du mauvais chocolat, du bon ou du mauvais fourrage, ce n'est pas lié. [:neriki]

n°47704118
tarpan66
Posté le 14-11-2016 à 13:20:17  profilanswer

Ah si si, largement meilleur que Léonidas, et meilleur que JDB aussi, sans conteste.  [:backfire] (me souviens d'un carré à la lavande très bon, un autre à la verveine également :) )

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47704233
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 13:31:06  profilanswer

Il était mal en point tout à l'heure ;)

---------------
n°47704758
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2016 à 14:14:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Conséquences de la production sur la biodiversité

Une image satellite montrant la déforestation en Malaisie pour permettre la plantation de palmier à huile.

La déforestation dans la province de Riau, à Sumatra, pour faire place à une plantation de palmiers à huile (2007).
Déjà au cours des xixe et xxe siècles, les forêts des principales régions productrices (Malaisie et Indonésie) ont été considérablement réduites. Les responsables sont l’urbanisation, les cultures pour la production de bois exotique et de papier (préalable fréquent aux palmeraies45), la riziculture et plus récemment les palmeraies. Selon un rapport de la FAO, cela représenterait globalement 17 % à 27 % des déforestations en Indonésie et 80 % en Malaisie46. L’Indonésie est aussi victime de grands incendies comme ceux survenus en 2015, dus notamment à la culture sur brûlis du palmier à huile.
Cette destruction de forêts tropicales et de tourbières (ces dernières étant des puits de carbone) aurait ainsi pour conséquence une augmentation des rejets de gaz à effet de serre et la réduction de leur consommation, et serait même responsable de 70 % de gaz à effet de serre produits par l'Indonésie, troisième émetteur de CO2 au monde, selon l'ONU. Ainsi, l'huile de palme comme agrocarburant est plus productrice de gaz à effets de serre que le gazole.
Le corollaire de la déforestation est l'affectation de la biodiversité, par la réduction du milieu de vie de nombreuses espèces endémiques éventuellement protégées comme les orangs-outans et les gibbons. Chaque année, environ 5 000 de ces grands singes seraient victimes de l'exploitation des palmeraies. En 2007 on estimait que 98 % des forêts humides indonésiennes, habitat naturel des orangs-outans, auraient disparu en 2022.

C'est quoi que tu comprends pas dans "à part la déforestation" ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47705373
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2016 à 14:56:19  profilanswer

Dites, je rêve ou on peut pas classer les albums photos par ordre alphabétique, sur un iPhone / ipad ?  [:lol wut]

---------------
et voilà
n°47705688
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 15:17:01  answer

Ma question doit peut être allé chez les juristes, mais je la pose quand même.  
Je vais me pacser avec ma copine mais nous habitons sous deux toits différents. Cela ne pose aucun problème apparemment, ni pour l'état, ni pour les impôts (séparation des biens et deux domiciles différents).  
Par contre sur les conventions de pacs et tout le toutim je ne toruve pas d'exemple qui me montre comment je peux intégrer le fait que nous vivons sous deux toits distincts avec l'un des deux considéré comme résidence commune.  
Après j'ai peut être mal cherché. :o  

n°47705911
Omar Cheif​rai
Posté le 14-11-2016 à 15:32:55  profilanswer

WATT1000 a écrit :

serieusement ?
entre les roues, y a un truc qui chauffe pas mal, c'est le moteur; j'imagine que ça participe pas mal au séchage de la route 'au milieu' ...

Ben ouais ... je m'attendais à une théorie avec démonstration etc mais les raisons évoquée plus haut m'ont parues bonnes.  

Cela étant, j'ai vu exactement l'inverse en rentrant le soir même de mon post ... passage des roues sec et milieu humide ( :o ) et la route semblait pas courbée ou en cuvette  [:macvince:4]  
Je ne sais plus quoi imaginer  [:zedlefou:1]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°47705998
kabouik
Posté le 14-11-2016 à 15:38:46  profilanswer

Je rajoute une question liée à celle de Blaska, au cas où un juriste viendrait ici après avoir vu de la lumière. :o

Je veux me pacser avec ma copine étrangère (UE) avant que le populisme n'emporte l'Europe et que l'Empire Austro-Hongrois ne reprenne ses droits. Dans les faits, on habite sous le même toit mais elle n'a pas déclaré sa résidence principale ici parce qu'elle n'est pas tenue de le faire en tain que citoyenne européenne, donc d'un point de vue administratif, c'est du vent jusqu'à ce que je fasse mettre à jour mon bail.

Je vais bientôt me tirer pendant deux ans dans un autre pays (pas le sien) et vais peut-être devoir garder ma location actuelle (et donc jeter mon argent par les fenêtres). Du coup, ça m'ennuie de la déclarer maintenant sur le bail pour payer le double de charges alors que je serai quasiment jamais là. Est-ce qu'une multiplication de factures (EDF, GDF, internet) et de courriers divers aux deux noms sur la même adresse peuvent suffire ?

Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 15:40:19

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47706059
Phenom
Posté le 14-11-2016 à 15:42:16  profilanswer

Pourquoi payer double de charges ? Ça ne change rien sauf pour ta consommation personnelle.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47706109
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2016 à 15:45:31  profilanswer

J'ai pas compris, tu veux te pacser avant de partir loin de ta copine pour deux ans ?

Tu sais avec le retour aux valeurs conservatrices actuelles, la ceinture de chasteté, c'est fiable et tendance :o

---------------
n°47706498
Tillow
Posté le 14-11-2016 à 16:12:24  profilanswer

La convention de Pacs, hormis quelques points, tu mets un peu ce que tu veux dedans.
Vous pouvez peut-être écrire dedans que la résidence commune est fixée à telle adresse, mais que chacun des partenaires est domicilié respectivement à telle et telle adresse ?

---------------
n°47706564
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:16:19  answer

Tillow a écrit :

La convention de Pacs, hormis quelques points, tu mets un peu ce que tu veux dedans.  
Vous pouvez peut-être écrire dedans que la résidence commune est fixée à telle adresse, mais que chacun des partenaires est domicilié respectivement à telle et telle adresse ?

Ben justement c'est ta dernière phrase qui m'intéresse. Est ce qu'il faut faire ça ? si oui est ce qu'il existe un exemple ou un truc qu'il faut marquer absolument. Un cerfa que sais-je. :o

n°47706588
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2016 à 16:17:45  profilanswer

Résidence et domicile peuvent être différents pour un PACS
Cependant, les partenaires du PACS peuvent avoir chacun un domicile distinct de leur résidence commune.
La résidence est l'endroit où les partenaires pacsés choisissent de s'installer soit temporairement, soit périodiquement, alors que le domicile est le lieu du principal établissement de chaque partenaire : les partenaires pacsés peuvent avoir :
une résidence commune
OU
une résidence commune et deux domiciles distincts, sachant que la résidence commune peut être fixée à l'un des domiciles.
Ainsi, si les partenaires pacsés peuvent vivre dans des domiciles distincts, ils sont néanmoins tenus à une obligation de vie commune substantielle, sous peine de résiliation du PACS.
En outre, les partenaires pacsés dont la vie commune n'est pas suffisamment caractérisée feront l'objet d'impositions distinctes.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 14-11-2016 à 16:19:45

---------------
n°47706636
kabouik
Posté le 14-11-2016 à 16:20:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi payer double de charges ? Ça ne change rien sauf pour ta consommation personnelle.

A priori, à moins qu'on m'ait dit n'importe quoi (je n'exclue aucune éventualité), en tant que loctaire je paye les charges autant de fois que j'ai de personnes physiques domiciliées chez moi. Ça me rajouterait 75€ de charges par mois quand même, plus le coût de la modification du bail.

Faluja a écrit :

J'ai pas compris, tu veux te pacser avant de partir loin de ta copine pour deux ans ?

Tu sais avec le retour aux valeurs conservatrices actuelles, la ceinture de chasteté, c'est fiable et tendance :o

Le mieux serait de la coller dans la cave en fait. [:transparency]

Non, elle sera avec moi au moins ponctuellement dans le pays de destination, mais ça va sans doute être assez galère de gérer ça à l'étranger donc on préférerait faire ça tant qu'on est en France et qu'on est effectivement 100% du temps sous le même toit. Après, si jamais les factures n'ont aucune valeur légale pour le PACS, il faudra de toute façon qu'on modifie notre bail ici ou qu'on fasse directement un bail pour nous deux en Norvège, donc le problème ne se posera plus vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 16:22:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47706644
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:21:29  answer

Faluja a écrit :

Résidence et domicile peuvent être différents pour un PACS
Cependant, les partenaires du PACS peuvent avoir chacun un domicile distinct de leur résidence commune.
La résidence est l'endroit où les partenaires pacsés choisissent de s'installer soit temporairement, soit périodiquement, alors que le domicile est le lieu du principal établissement de chaque partenaire : les partenaires pacsés peuvent avoir :
une résidence commune
OU
une résidence commune et deux domiciles distincts, sachant que la résidence commune peut être fixée à l'un des domiciles.
Ainsi, si les partenaires pacsés peuvent vivre dans des domiciles distincts, ils sont néanmoins tenus à une obligation de vie commune substantielle, sous peine de résiliation du PACS.
En outre, les partenaires pacsés dont la vie commune n'est pas suffisamment caractérisée feront l'objet d'impositions distinctes.

Non mais tout ça je sais. Je suis dans le cas en gras perso. Je demande juste si quelqu'un sait comment faut marquer ça dans la convention c'est tout. C'est une question très con je sais mais je trouve pas de modèle de convention répondant à mon cas précis. :o

n°47706759
Tillow
Posté le 14-11-2016 à 16:28:43  profilanswer

J'aurais tendance à dire que c'est juste une déclaration que personne n'ira vérifier mais je préfère te renvoyer vers les juristes.
Quand on s'était pacsés avec Monsieur, le greffier avait juste vérifié qu'on avait une convention, une déclaration de non parenté et une déclaration de résidence commune, mais il avait tamponné sans vraiment lire. A mon avis, on peut écrire dans la convention qui fait la vaisselle et qui fait les courses, ils s'en fichent !

---------------
n°47706779
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:30:08  answer

Tillow a écrit :

J'aurais tendance à dire que c'est juste une déclaration que personne n'ira vérifier mais je préfère te renvoyer vers les juristes.  
Quand on s'était pacsés avec Monsieur, le greffier avait juste vérifié qu'on avait une convention, une déclaration de non parenté et une déclaration de résidence commune, mais il avait tamponné sans vraiment lire. A mon avis, on peut écrire dans la convention qui fait la vaisselle et qui fait les courses, ils s'en fichent !

D'accord. Je préfère essayer de parer à toute éventualité vu qu'on a une situation cheloue. Mais normalement ça devrait passer. Je vais rédiger la convention et la proposer aux juristes on verra bien ce qu'ils en disent. Merci en tout cas. :jap:

n°47706793
Tillow
Posté le 14-11-2016 à 16:30:51  profilanswer

Et féloches, au passage :D

---------------
n°47706808
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2016 à 16:31:52  answer

Tillow a écrit :

Et féloches, au passage :D

C'est pas encore fait. C'est surtout pour pouvoir se rapprocher et enfin pouvoir vivre ensemble. Mais ça arrivera que dans un an ou deux. Avant si jamais je pète un plomb et que je quitte tout pour la rejoindre.

Mais merci. :D

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 16:32:03
n°47707229
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-11-2016 à 16:55:25  profilanswer

kabouik a écrit :

A priori, à moins qu'on m'ait dit n'importe quoi (je n'exclue aucune éventualité), en tant que loctaire je paye les charges autant de fois que j'ai de personnes physiques domiciliées chez moi. Ça me rajouterait 75€ de charges par mois quand même, plus le coût de la modification du bail.

en France, j'ai jamais vu ça! je suis même pas sûr que ce soit légal... après t'es peut être pas en France?

edit: en fait ça dépend si c'est une copropriété ou pas:

Citation :

Comment est réparti le montant des charges locatives entre les occupants ?
En ce qui concerne la répartition des charges entre les occupants, deux cas de figure se présentent. Si le local fait partie d’un immeuble en copropriété, cette répartition est fixée par millièmes. C’est alors l’utilité que représentent les équipements et les services communs pour le locataire qui est prise en compte. À l’inverse, s’il ne s’agit pas d’un immeuble en copropriété, la loi ne prévoit pas de critères de répartition obligatoires. La répartition des charges peut ainsi être calculée en fonction du nombre de pièces du local commercial, mais aussi de sa surface réelle.  

si il y a un propriétaire unique à l'immeuble (ou maison je suppose), apparemment ça pourrait être facturé par occupant

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 14-11-2016 à 16:58:36
n°47707348
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-11-2016 à 17:02:07  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quel est la différence entre
ACER Aspire V5-531
et
ACER Aspire V5-531P
?

Ne me dîtes pas la lettre P. Un peu de sérieux SVP, hein.
Merci

http://www.acer.com/ac/en/IL/conte [...] s/aspirev5

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47707351
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 17:02:14  profilanswer

ACER Aspire V5-531
et
ACER Aspire V5-531P
? [:delarue3]

Merci

---------------
n°47707371
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 17:03:26  profilanswer

Merci mais dans cette page, il n'y a pas l'ACER Aspire V5-531P

---------------
n°47707399
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-11-2016 à 17:04:55  profilanswer

Répondre avant la question, la classe. :sol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47707410
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-11-2016 à 17:05:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci mais dans cette page, il n'y a pas l'ACER Aspire V5-531P

Ben ce que j'en conclue c'est que c'est une erreur de nommage ou un modèle qui a été remplacé. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47707411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 17:05:52  profilanswer

merci le cassage de drapeaux avec les deletes abusifs :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47707472
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-11-2016 à 17:10:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

ACER Aspire V5-531
et
ACER Aspire V5-531P
? [:delarue3]

Merci

http://www.laptopspirit.fr/115784/ [...] sb-30.html

http://www.laptopspirit.fr/138373/ [...] 00-go.html

la taille du disque et le processeur

Message édité par DocteurZoidberg le 14-11-2016 à 17:10:45

---------------
Topic OVNIS
n°47707495
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 17:11:55  profilanswer

Merci à tous, donc plus particulièrement à DocteurZoidberg. :jap:

Cougy a écrit :

Répondre avant la question, la classe. :sol:

;)

Voilà, j'ai clavier mort sur un Acer Aspire V5-531P-987B4G50Mass

et je souhaiterai savoir si ce clavier, c'est OK :
sur ces 2 annonces :
ACER ASPIRE V5-531G V5-571G http://www.ebay.fr/itm/Clavier-Fra [...] 2437003641
ACER ASPIRE V5-531G V5-571G http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Origin [...] 2421837977

Malgrès la réponse de mon ami vendeur polonais sur eBay :
http://img4.hostingpics.net/pics/50081698A.jpg

Message édité par popeye0 le 14-11-2016 à 17:14:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11102  11103  11104  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)