Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11071  11072  11073  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47506243
Ass-Itch
Posté le 25-10-2016 à 16:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hors saison on picole et y'a personne pour faire chier sur la route, viens  [:etiandim:3]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 16:19:50  profilanswer

n°47506246
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2016 à 16:20:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Il a toujours été comme ça.
Même il  y 15 ans il ne pouvait être apprécié.

D'ailleurs, c'est bizarre de se dire qu'il faisait de la télé il y a 15 ans, parce qu'on a l'impression que c'est aujourd'hui, qu'il a 15 ans :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47506258
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-10-2016 à 16:20:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma mère avait voulu vendre un manteau de fourrure récupéré dans le placard de sa mémé, y'a eu que des appels de mecs qui voulaient des photos du manteau avec elle nue dedans.
Il est toujours au fond d'une valise quelque part dans un grenier.
Une fois j'ai voulu me débarrasser d'une tondeuse pour cheveux, un mec m'a demandé si je m'en étais servie pour me raser le pubis  [:hansaplast]

Y'a un marché caché, faut prospecter :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47506296
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 16:21:52  answer

Cougy a écrit :

L'équivalent intellectuel de regarder un mur uni toute la journée mais certaines personnes pensent que sa merde, c'est mieux et accepteraient de passer leurs journées à ne regarder que ça.

je pourrais passer la journée à regarder mes poissons  [:shadow aok:2]  

n°47506357
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 16:24:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Voilà. Et donc quand je parle de glander, je parle de ça.
L'équivalent intellectuel de regarder un mur uni toute la journée mais certaines personnes pensent que sa merde, c'est mieux et accepteraient de passer leurs journées à ne regarder que ça. Rien faire d'autre à part manger une bouffe indus dégueulasse et dormir.

Bah oui mais ça c'est mon avis, et le tiens. Symétriquement, un amateur d'Hanouna va penser exactement la même chose de moi si j'occupe ce même temps en lisant un bouquin sur la physique ou sur la conscience par exemple. Objectivement qui a raison ? Qui "glande" ? Tout cela n'est finalement pas très important : pour moi, si tu te divertis sans que ça te rapporte de l'argent (sans que ce soit par contrainte), quel que soit le divertissement, tu fais à peu près la même chose. C'est juste que les gens n'aiment pas les mêmes choses, mais j'aurais pas la prétention de dire que mes divertissements sont objectivement mieux que ceux d'autrui : moi j'y gagne un truc qui ne me servira concrètement pas à grand chose, lui, il y gagne un truc qui lui servira dans ces interactions sociales du lendemain (reparler de ce qui s'est passé dans l'émission) :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 16:26:43

---------------
n°47506377
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 16:25:42  answer

Ass-Itch a écrit :

Hors saison on picole et y'a personne pour faire chier sur la route, viens  [:etiandim:3]

j'y pense parfois mais les pins sous la pluie, comment c'est trop déprimant !
Sinon, c'est cool comme coin, y a la foret, la nature, la plage, c'est beau, tu peux faire des barbeuqs toute l'année, faire le con dans les bois en enduro, aller à la chasse, ramasser des champignons, l'espagne est pas loin, la montagne non plus.
mais un hiver là bas, j'aurais trop peur de tomber au fond de la bouteille et qu'on me retrouve pendu à un pin parasol.

et dire que je vais en devenir proprio courant 2017.

faudrait qu'on se voit la prochaine fois que j'y vais.

n°47506408
Ass-Itch
Posté le 25-10-2016 à 16:27:39  profilanswer

Un MP quand t'y es et rulez. Et amène ton chat  [:shadow aok:2]

---------------
Perseverare diabolicum
n°47506430
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 16:28:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui mais ça c'est mon avis, et le tiens. Symétriquement, un amateur d'Hanouna va penser exactement la même chose de moi si j'occupe ce même temps en lisant un bouquin sur la physique ou sur la conscience par exemple. Objectivement qui a raison ? Qui "glande" ? Tout cela n'est finalement pas très important : pour moi, si tu te divertis sans que ça te rapporte de l'argent (sans que ce soit par contrainte), quel que soit le divertissement, tu fais à peu près la même chose. C'est juste que les gens n'aiment pas les mêmes choses, mais j'aurais pas la prétention de dire que mes divertissements sont objectivement mieux que ceux d'autrui : moi j'y gagne un truc qui ne me servira concrètement pas à grand chose, lui, il y gagne un truc qui lui servira dans ces interactions sociales du lendemain (reparler de ce qui s'est passé dans l'émission) :spamafote:

comment tu essaies de faire croire que tu lis des bouquins de mécanique quantique pendant que les autres regardent Hanouna  [:churros norris]  

---------------
rm -rf internet/
n°47506451
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 16:29:39  profilanswer

C'était un exemple volontairement contrasté, j'ai pas dit que c'était vrai :o

---------------
n°47506455
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 16:29:49  answer

Ass-Itch a écrit :

Un MP quand t'y es et rulez. Et amène ton chat  [:shadow aok:2]

mon vrai chat coule une retraite heureuse à Orthez (c'est assez antinomique, je sais)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 16:29:49  profilanswer

n°47506799
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-10-2016 à 16:51:46  profilanswer

Dandu a écrit :

Pleins de raisons.

La première, c'est que Samsung, c'est assez large, ça fait (vraiment) pleins de choses : même si un téléphone se plante, ça change rien au reste.

La seconde, c'est que la société dépend pas du Note 7 pour faire de l'argent (enfin, en tout cas pas du chiffre d'affaire). La société propose pleins de modèles, du truc pas très cher au très haut de gamme (comme le Note 7). Même si c'est un problème pour les bénéfices (y a que le haut de gamme qui rapporte vraiment), ça va pas empêcher Samsung de vendre en masse des trucs pas cher, via les opérateurs, etc.  

La troisième, c'est que même si ça touche l'image, y a aucune raison de croire que ça va toucher le reste de la gamme, ils ont énormément de modèles et un souci qui touche un appareil va pas toucher les autres (a priori).

En terme d'image, c'est désastreux, mais pour ceux qui s'intéressent à la marque. Un utilisateur lambda achètera toujours son Samsung pas cher financé par l'opérateur.

Une boîte comme Apple qui propose très peu de modèles (en gros, y a trois modèles en vente, là), ça poserait beaucoup plus de soucis, parce que le haut de gamme, c'est les bénéfices *et* le chiffre d'affaire.  

:jap:

ça se tient

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47506961
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 17:03:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Je la donnais, dix fois zéro ça fait zéro :o
En fait la question était tournée de telle façon que j'étais pas sûre que c'était un pervers ou s'il voulait savoir si elle pouvait aussi servir pour le pubis, j'ai juste pas répondu et je l'ai donnée à quelqu'un d'autre :o

Si ça se trouve, c'était l'inverse, il était hyper hygiéniste et aurait trouvé ça répugnant que tu t'en sois servie pour cet usage dépravé  [:hansaplast]  

---------------
n°47506974
Poly
Posté le 25-10-2016 à 17:04:05  profilanswer

Poly a écrit :

Ce genre de produit est-il efficace pour éviter l'humidité sur le plateau sur lequel il est posé?
http://reho.st/image.noelshack.com [...] 125242.jpg

Actuellement, j'ai seulement des serviettes/torchons, l'eau s'accumule, et ne s'évapore pas assez vite. Le plan de travail en dessous n'a pas aimé. [:tinostar]
http://reho.st/image.noelshack.com [...] 110744.jpg

Tillow a écrit :

Je suis désolée, je n'arrive pas à voir comment c'est fichu  [:gratgrat] tu peux faire une photo plus large ?

rheo a écrit :

Je vois plutôt le coup qu'il n'a pas d'égouttoir et qu'il fait sécher sa vaisselle à même son plan de travail avec ces serviettes éponges entre la vaisselle et le plan.

Après effectivement, s'il rince à grandes eaux tout son plan quand il se sert de son robinet, il faut qu'il soit plus soigneux.

Et sinon tu as du joint entre l'encastrement de ton évier et le plan de travail ? Ca peut être une 1ère solution pour éviter trop d'infiltrations.

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477407579-img-20161024-202410.jpg
Je pense que le matériau qui recouvre l'ancien plan de travail en bois n'est pas imperméable, et aime carrément l'eau. Il s'en est imbibé, le bois dessus a tout bu, s'est dilaté, et la couche du dessus a été obligée de suivre.

J'ai l'intention de virer ce merdier (c'est pas de moi) et mettre un vrai plan de travail imperméable à long terme.

n°47507169
viniw
geek repenti
Posté le 25-10-2016 à 17:21:20  profilanswer

Poly a écrit :

http://reho.st/image.noelshack.com [...] 202410.jpg
Je pense que le matériau qui recouvre l'ancien plan de travail en bois n'est pas imperméable, et aime carrément l'eau. Il s'en est imbibé, le bois dessus a tout bu, s'est dilaté, et la couche du dessus a été obligée de suivre.

J'ai l'intention de virer ce merdier (c'est pas de moi) et mettre un vrai plan de travail imperméable à long terme.

la gueule du plan de travail [:budykiller]

n°47507224
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2016 à 17:26:56  profilanswer

viniw a écrit :

la gueule du plan de travail [:budykiller]

Mais +1, si ça c'est un plan de travail, ma bite est un thermomix !

---------------
et voilà
n°47507230
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2016 à 17:27:12  profilanswer

Des planches avec une tentative de béton ciré par dessus parce que dans les magazines ça fait beau :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47507304
rheo
Posté le 25-10-2016 à 17:34:47  profilanswer

Poly a écrit :

Ok et après repasse nous demander comment nettoyer ton évier  [:prems]  

n°47507405
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2016 à 17:43:29  profilanswer

jonas a écrit :

Mais +1, si ça c'est un plan de travail, ma bite est un thermomix !

Tu fais des démonstrations à domicile ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47507470
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-10-2016 à 17:50:23  profilanswer

Esioox vient de mourir : vous connaissez des équivalents ?
(c'était un site qui permettait de revendre et d'acheter des cartes cadeaux)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°47507683
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2016 à 18:09:45  profilanswer

Et valable aussi pour Tillow et son histoire de culotte :

Et vous faites quoi dans ce cas là, vous vendez au mec ? Pourquoi pas ? Qu'est ce que ça peut bien faire après tout ? Vous ça vous fait de la thune, et ya un débile à problème de plus heureux sur Terre. A partir du moment, évidemment, où il n'a aucun moyen de remonter jusqu'à vous, pourquoi pas céder ?  

Daphné -> Tu confirmes pour les poils de pubis, et tu lui facture deux fois le prix d'achat.
Tillow -> Tu dis ok pour porter la culotte trois jours, tu vas acheter des culottes et un saumon, tu emballes le saumon dans les culottes pendant 3 jours et tu les lui envoie pour 10 fois leur prix.

Je vends neuf et pas porté ou je vends pas, je trouve ça trop chelou.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47507750
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2016 à 18:16:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, je range ma carte visa :(

---------------
et voilà
n°47508045
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 18:47:35  profilanswer

Tillow a écrit :

On te parle pas de vendre du porté, mais du neuf qui a servi d'emballage à un saumon [:vieux lapin]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 18:48:23

---------------
n°47508129
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 18:56:01  profilanswer

Héé mais j'y pense, le coup du saumon+leboncoin, c'est ptêt ça le "???" des gnomes voleurs de slip ! [:idee]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 18:57:34

---------------
n°47508281
Tillow
Posté le 25-10-2016 à 19:11:52  profilanswer

On te parle pas de vendre du porté, mais du neuf qui a servi d'emballage à un saumon [:vieux lapin]

Je vais filer mes coordonnées à un mec qui kiffe les slips qui sentent le saumon rance.
Sans déconner, y a des films d'horreurs qui commencent comme ça :o

---------------
n°47508321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 19:15:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vais filer mes coordonnées à un mec qui kiffe les slips qui sentent le saumon rance.
Sans déconner, y a des films d'horreurs qui commencent comme ça :o

Ah oui nan mais j'ai précisé "A partir du moment où il n'a aucun moyen de remonter jusqu'à toi" :o

---------------
n°47508367
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2016 à 19:20:05  profilanswer

Ah oui nan mais j'ai précisé "A partir du moment où il n'a aucun moyen de remonter jusqu'à toi" :o

Ces images de saumons pervers qui remontent le courant jusqu'à la foufoune à tillow ("Maman ! [:xeen]" ), c'est encore pire comme film d'horreur, arrête ça tout de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-10-2016 à 19:21:23

---------------
et voilà
n°47508707
acecel
Posté le 25-10-2016 à 19:56:30  profilanswer

Poly a écrit :

http://reho.st/image.noelshack.com [...] 202410.jpg

Ça doit pas être simple de vivre dans un squat  :(

n°47508963
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 20:24:57  profilanswer

Tillow a écrit :

100€ la culotte portée, je vends  [:hansaplast] Tant que ça reste anonyme et que mon intégrité physique est entière  [:hansaplast]

n°47509264
Tillow
Posté le 25-10-2016 à 20:55:18  profilanswer

Daphne a écrit :

100€ la culotte portée, je vends [:hansaplast] Tant que ça reste anonyme et que mon intégrité physique est entière [:hansaplast]

Faut inclure les frais de saumon dans le ROI, aussi  [:cetrio:5]

---------------
n°47509287
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 20:57:23  profilanswer

jonas a écrit :

Ces images de saumons pervers qui remontent le courant jusqu'à la foufoune à tillow ("Maman ! [:xeen]" ), c'est encore pire comme film d'horreur, arrête ça tout de suite !

Les poissons mourront de chaleur et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissance à des cochons [:merlin l'enchanteur:2]  

Ca colle à peu près  [:the_rainmaker:2]

---------------
n°47509315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 21:00:23  profilanswer

Daphne a écrit :

100€ la culotte portée, je vends  [:hansaplast] Tant que ça reste anonyme et que mon intégrité physique est entière  [:hansaplast]

Moi si on achète, je vends, c'est un principe  [:nenes]

---------------
n°47509545
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 21:23:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47510045
garcia_h
Posté le 25-10-2016 à 22:05:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sinon, une question plus réaliste: soit les deux questions:
1) préfèreriez-vous ne pas travailler, tout en ayant les moyens de continuer à vivre comme vous le faites ?
2) qualifiereriez-vous votre métier d'"intéressant" ?

Combien y a-t-il de gens qui répondent "oui" aux deux questions ?

(et merde au conditionnel des verbes du 1er groupe :o)

1) Je sais pas.. Qqe part j'ai peur de m'ennuyer sans le travail, il conditionne tellement nos vies... Le pb c'est que c'est un peu tout ou rien pour moi à l'heure actuelle :o Je pense que si j'avais de la thune, j'essaierais au moins de devenir entrepreuneur mais sans hierarchie/personne à satisfaire directement, je suis quand même très paresseux.  

2) Oui mais quand même (parfois très) frustrant

n°47510145
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 22:14:19  answer

Tu sais Daphné, si t'es sérieuse avec ton histoire de culottes, ca regorge de mecs qui en raffolent sur Docti... Et pas que des culottes, y'en a pour tous les goûts...
C'est un plan comme un autre, j'ai hésité à le faire à un moment de grosse dèche financière, mais bon :o

n°47510160
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 22:15:44  profilanswer

Je suis pas en dèche totale mais je me dis, plutôt que de me faire chier à un taf qui me plaît pas...

n°47510192
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 22:17:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis pas en dèche totale mais je me dis, plutôt que de me faire chier à un taf qui me plaît pas...

Salisseuse de culottes, c'est un taf comme un autre (le café avec les collègues en moins), mais tu fais quoi, tu fais ça au black, tu te déclares auto-entrepreneuse ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 22:18:53

---------------
n°47510323
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 22:31:57  answer

Daphne a écrit :

Ah ouais je pensais plus en complément de revenu, qu'en revenu total :o

Du coup tu devrais coupler avec les Cam :o c'est lucratif :o

n°47510443
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-10-2016 à 22:41:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous avez 565645654654 nouveaux messages  [:polysoldat:1]  

Tu traînes toujours autant sur docti ? :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47510600
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 22:55:06  answer

Thermostat 6 a écrit :

Tu traînes toujours autant sur docti ? :o

Non pourquoi, tu fais partie des fétichistes de sous vêtements salis ? :o

n°47510615
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-10-2016 à 22:56:56  profilanswer

Simple question.
Sinon j'ai tout ce qu'il faut à la maison, mer... Euh [:klemton]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11071  11072  11073  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)