| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent : --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:19:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:21:52 ![]()
|
Bah oui mais ça c'est mon avis, et le tiens. Symétriquement, un amateur d'Hanouna va penser exactement la même chose de moi si j'occupe ce même temps en lisant un bouquin sur la physique ou sur la conscience par exemple. Objectivement qui a raison ? Qui "glande" ? Tout cela n'est finalement pas très important : pour moi, si tu te divertis sans que ça te rapporte de l'argent (sans que ce soit par contrainte), quel que soit le divertissement, tu fais à peu près la même chose. C'est juste que les gens n'aiment pas les mêmes choses, mais j'aurais pas la prétention de dire que mes divertissements sont objectivement mieux que ceux d'autrui : moi j'y gagne un truc qui ne me servira concrètement pas à grand chose, lui, il y gagne un truc qui lui servira dans ces interactions sociales du lendemain (reparler de ce qui s'est passé dans l'émission) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 16:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:25:42 ![]()
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était un exemple volontairement contrasté, j'ai pas dit que c'était vrai --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:29:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
|
viniw geek repenti |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des planches avec une tentative de béton ciré par dessus parce que dans les magazines ça fait beau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Esioox vient de mourir : vous connaissez des équivalents ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 18:48:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Héé mais j'y pense, le coup du saumon+leboncoin, c'est ptêt ça le "???" des gnomes voleurs de slip ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 18:57:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-10-2016 à 19:21:23 --------------- et voilà |
acecel |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h |
|
Daphne kernel panic | Je suis pas en dèche totale mais je me dis, plutôt que de me faire chier à un taf qui me plaît pas... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 22:18:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 22:31:57 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 22:55:06 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Simple question. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |