Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  14852  14853  14854  14855  14856  14857
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°47505665
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 15:47:49  answer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Et réaliser ce genre de choses, m'a profondément attristé pour l'humanité. :/ N'avoir aucune perspective personnelle autre que de travailler, je trouve ça d'un déprimant... :/

Mais c'est déprimant pour la plupart des gens, savoir que t'es forcé à faire un activité toute ta vie et chanceux sont ceux qui en font une qui leur plait, pour pouvoir vivre, le seul salut étant la retraite  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 15:47:49  profilanswer

n°47505666
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2016 à 15:47:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ce que je trouve déprimant c'est les gens qui font des gamins :o

Ca dépend lesquels : y'en a c'est clairement pour la même raison que certains qui bossent, parce qu'ils ont une vie vide et ne sauraient pas quoi faire de leur temps sans cela. Et ceux là, oui, c'est déprimant. Mais ça l'est pas forcément :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47505696
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 15:49:30  answer

Kalymereau a écrit :

Sinon, une question plus réaliste: soit les deux questions:
1) préfèreriez-vous ne pas travailler, tout en ayant les moyens de continuer à vivre comme vous le faites ?
2) qualifiereriez-vous votre métier d'"intéressant" ?

Combien y a-t-il de gens qui répondent "oui" aux deux questions ?

(et merde au conditionnel des verbes du 1er groupe :o)

oui et oui.
j'aime mon boulot, il est intéressant, c'est un métier que j'ai choisi (par opposition à un job alimentaire) mais si on me donnait autant pour rester chez moi, j'accepterais.

n°47505704
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2016 à 15:50:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

1) préfèreriez-vous ne pas travailler, tout en ayant les moyens de continuer à vivre comme vous le faites ?

1) Oui
2) Non
Je fais un boulot purement alimentaire qui ne relève en rien d'une passion.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47505714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 15:50:41  profilanswer

vous mes rassurez les gars  [:lergo:3]

---------------
rm -rf internet/
n°47505725
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 15:51:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Ne pas travailler != glander tout le temps.

Je ne pense pas que c'était en réponse à nos réponses, puisqu'on parlait clairement de justement profiter de ce temps libéré pour faire les vraies choses intéressantes qui comptent. Glander, c'est ceux qui aiment juste "ne rien faire" :o

---------------
n°47505731
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 15:51:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47505741
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 15:52:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui aux deux questions :o

---------------
n°47505757
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2016 à 15:53:29  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un peu une cause de ma dépression actuelle pour tout dire :D
Je suis en train de chercher un boulot pour m'en sortir, mais... c'est juste "pour m'en sortir". Pour rien de plus [:hansaplast] Une fois l'appart et les factures payés, j'aurai plus rien pour faire des trucs intéressants de ma life [:hansaplast] à quoi bon [:hansaplast] je songe à revendre mes petites culottes sur le darknet au point où j'en suis [:hansaplast]
D'ailleurs, ça se vend combien une culotte ? :o

Y a des sous à se faire : http://www.vends-ta-culotte.com/main/index.php

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47505769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-10-2016 à 15:53:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis en train de chercher un boulot pour m'en sortir, mais... c'est juste "pour m'en sortir". Pour rien de plus [:hansaplast] Une fois l'appart et les factures payés, j'aurai plus rien pour faire des trucs intéressants de ma life  [:hansaplast] à quoi bon  [:hansaplast] je songe à revendre mes petites culottes sur le darknet au point où j'en suis  [:hansaplast]  

link ton topic a/v

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 15:53:48  profilanswer

n°47505777
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 15:54:22  profilanswer

le lien était dans tes signets ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°47505779
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 15:54:27  answer

Daphne a écrit :

je songe à revendre mes petites culottes sur le darknet au point où j'en suis  [:hansaplast]  

les trucs que j'aurais fait si j'avais été une fille  [:blackballoon:3]  

faut que tu fasses un delta entre le prix d'achat d'une culotte, le prix de revente, le temps que tu dois les porter et le nombre de culottes que tu dois vendre pour en vivre  [:jeicfail]

n°47505783
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-10-2016 à 15:54:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne pense pas que c'était en réponse à nos réponses, puisqu'on parlait clairement de justement profiter de ce temps libéré pour faire les vraies choses intéressantes qui comptent. Glander, c'est ceux qui aiment juste "ne rien faire" :o

Ca pour le coup, je me demande quel pourcentage de la population accepterai de glander. Vraiment glander. Rien faire ni pour eux, ni pour les autres. Genre regarder C8 toute la journée, manger, dormir et recommencer. :sweat:
A mon avis, le pourcentage est très supérieur à 0. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47505786
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 15:54:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis en train de chercher un boulot pour m'en sortir, mais... c'est juste "pour m'en sortir". Pour rien de plus [:hansaplast] Une fois l'appart et les factures payés, j'aurai plus rien pour faire des trucs intéressants de ma life  [:hansaplast] à quoi bon  [:hansaplast] je songe à revendre mes petites culottes sur le darknet au point où j'en suis  [:hansaplast]  

Ca dépend énormément de ton aspect physique bizarrement, même si ça n'a aucun rapport et que ce n'est pas perceptible dans cet objet  [:elessar53]

---------------
n°47505809
TheCreator
Posté le 25-10-2016 à 15:55:37  profilanswer

chaque fois que mon cerveau part sur cette remarque, c'est vite fruité :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-10-2016 à 15:55:43

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47505813
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 15:55:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca pour le coup, je me demande quel pourcentage de la population accepterai de glander. Vraiment glander. Rien faire ni pour eux, ni pour les autres. Genre regarder C8 toute la journée, manger, dormir et recommencer. :sweat:

:love:  
:o

---------------
rm -rf internet/
n°47505840
Phenom
Posté le 25-10-2016 à 15:56:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Et 15 ans après, bam mort à cause du cholestérol :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47505848
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 15:57:10  profilanswer

Mouais bof, y'a des services annexes que je veux pas faire :o
Je crois qu'on peut aussi gagner des sous en revendant des chaussures portées (plus elles puent, plus elles sont appréciées j'ai entendu)

n°47505856
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-10-2016 à 15:57:30  profilanswer

Ma soeur m'a récemment raconté qu'elle avait voulu vendre des ensembles qu'elle mettait avant ses grossesses. Elle à mis les annonces sur LBC, elle a découvert un truc ce jour là. :lol: J'étais déjà mort de rire à l'évocation du sujet et des annonces LBC. :D
En fait elle a pas mal galéré à vendre à une autre femme. Genre 80% des appels / sms c'était des mecs. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47505857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 15:57:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca dépend où. Glander dans un endroit où il y a toujours du Soleil, et où la simple contemplation du paysage est un émerveillement en soi, je pourrais me satisfaire pendant un certain temps (disons facile un an) de ne rien y faire d'autre que réfléchir, randonner, lire des bouquins par exemple et/ou pratiquer la gratte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 15:58:49

---------------
n°47505860
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 15:57:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Et 15 ans après, bam mort à cause du cholestérol :love:

15 ans en regardant la TNT toute la journée ? j'aurais dit beaucoup moins comme espérance de vie moi :o

---------------
rm -rf internet/
n°47505879
TheCreator
Posté le 25-10-2016 à 15:59:20  profilanswer

Cougy a écrit :

ça dépend vachement de ta définition de glander.

entre un militaire à la retraite qui s'occupe en faisait du parachutisme, et un chômeur qui passe h20 sur 4chan dans un taudis, la frontière est pas facile à tracer :D

si je foutais rien, je passerais ma journée à jouer à des jv, lire, faire de la muscu, faire des roadtrips  [:sir_knumskull]  

de la glande active quoi.

---------------
n°47505884
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 15:59:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Ma soeur m'a récemment raconté qu'elle avait voulu vendre des ensembles qu'elle mettait avant ses grossesses. Elle à mis les annonces sur LBC, elle a découvert un truc ce jour là. :lol: J'étais déjà mort de rire à l'évocation du sujet et des annonces LBC. :D
En fait elle a pas mal galéré à vendre à une autre femme. Genre 80% des appels / sms c'était des mecs. :whistle:

Ma mère avait voulu vendre un manteau de fourrure récupéré dans le placard de sa mémé, y'a eu que des appels de mecs qui voulaient des photos du manteau avec elle nue dedans.
Il est toujours au fond d'une valise quelque part dans un grenier.
Une fois j'ai voulu me débarrasser d'une tondeuse pour cheveux, un mec m'a demandé si je m'en étais servie pour me raser le pubis  [:hansaplast]

n°47505894
Phenom
Posté le 25-10-2016 à 16:00:11  profilanswer

Ok le topic le bon coin c'est à côté.

---------------
n°47505937
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-10-2016 à 16:02:29  profilanswer

Ca dépend où. Glander dans un endroit où il y a toujours du Soleil, et où la simple contemplation du paysage est un émerveillement en soi, je pourrais me satisfaire pendant un certain temps (disons facile un an) de ne rien y faire d'autre que réfléchir, randonner, lire des bouquins par exemple et/ou pratiquer la gratte :o

TheCreator a écrit :

ça dépend vachement de ta définition de glander.

entre un militaire à la retraite qui s'occupe en faisait du parachutisme, et un chômeur qui passe h20 sur 4chan dans un taudis, la frontière est pas facile à tracer :D

si je foutais rien, je passerais ma journée à jouer à des jv, lire, faire de la muscu, faire des roadtrips  [:sir_knumskull]  

de la glande active quoi.

Les mecs, lisez ce que vous citez. Je parle de glander. Pas de s'épanouir / se divertir. Je donne même un exemple : mater C8 toute la journée. C'est pourtant simple. :D
Le 0 de l'activité cérébrale. Se faire chier dans l'amas de neurones moisissant qui servent de cerveau à longueur de journée. Et faire ça, tous les jours...

Malgré cette définition et au vu du succès de la chaîne et de sa daube phare, je crains qu'il y ai un pourcentage non négligeable de gens qui seraient prêt à vivre comme ça. :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47505981
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2016 à 16:04:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis en train de chercher un boulot pour m'en sortir, mais... c'est juste "pour m'en sortir". Pour rien de plus [:hansaplast] Une fois l'appart et les factures payés, j'aurai plus rien pour faire des trucs intéressants de ma life [:hansaplast] à quoi bon [:hansaplast] je songe à revendre mes petites culottes sur le darknet au point où j'en suis [:hansaplast]

Putain j'offre 100 euros !  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
et voilà
n°47505987
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 16:05:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Une fois j'ai voulu me débarrasser d'une tondeuse pour cheveux, un mec m'a demandé si je m'en étais servie pour me raser le pubis  [:hansaplast]

Et valable aussi pour Tillow et son histoire de culotte :

Et vous faites quoi dans ce cas là, vous vendez au mec ? Pourquoi pas ? Qu'est ce que ça peut bien faire après tout ? Vous ça vous fait de la thune, et ya un débile à problème de plus heureux sur Terre. A partir du moment, évidemment, où il n'a aucun moyen de remonter jusqu'à vous, pourquoi pas céder ?  

Daphné -> Tu confirmes pour les poils de pubis, et tu lui facture deux fois le prix d'achat.
Tillow -> Tu dis ok pour porter la culotte trois jours, tu vas acheter des culottes et un saumon, tu emballes le saumon dans les culottes pendant 3 jours et tu les lui envoie pour 10 fois leur prix.

---------------
n°47505995
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 16:05:34  answer

TheCreator a écrit :

chaque fois que mon cerveau part sur cette remarque, c'est vite fruité :o

t'es une vraie salope toi  [:shadow aok:2]

n°47505999
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 16:05:53  profilanswer

Mais C8 c'est Hanouna. En 2 jours t'as le QI réduit à celui d'une méduse, en 1 semaine tu deviens moins intéressant que Sophie Davant et plus gros que Guy Carlier :/

---------------
rm -rf internet/
n°47506038
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2016 à 16:08:43  profilanswer

Daphné -> Tu confirmes pour les poils de pubis, et tu lui facture deux fois le prix d'achat.

Je la donnais, dix fois zéro ça fait zéro :o
En fait la question était tournée de telle façon que j'étais pas sûre que c'était un pervers ou s'il voulait savoir si elle pouvait aussi servir pour le pubis, j'ai juste pas répondu et je l'ai donnée à quelqu'un d'autre :o

Bon je viens déjà de me faire 100€ avec jonas [:daphnehova:4]

n°47506052
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 16:09:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Les mecs, lisez ce que vous citez. Je parle de glander. Pas de s'épanouir / se divertir. Je donne même un exemple : mater C8 toute la journée. C'est pourtant simple. :D
Le 0 de l'activité cérébrale. Se faire chier dans l'amas de neurones moisissant qui servent de cerveau à longueur de journée. Et faire ça, tous les jours...

Malgré cette définition et au vu du succès de la chaîne et de sa daube phare, je crains qu'il y ai un pourcentage non négligeable de gens qui seraient prêt à vivre comme ça. :sweat:

Bah honnêtement, mater C8 toute la journée pour quelqu'un qui en a la capacité mentale (quoi que hier soir, je me suis tapé 4 h de C8 : OSS117 suivi de "La vie est un long fleuve tranquille" :jap:), ce n'est pas rien faire, c'est une forme de divertissement. J'ai donc comparé ça à d'autres formes de divertissement :spamafote:

Après tout, chacun son truc :o

Pour moi, glander "glander", ce serait ne rien faire du tout. Même pas allumer la télé. A partir du moment où tu fais quelque chose qui te divertis, c'est un peu difficile de dire que mater C8 pour quelqu'un qui aime ça, c'est pas pareil que lire un bouquin d'introduction à la relativité générale pour quelqu'un qui aime ça :spamafote:

---------------
n°47506076
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2016 à 16:10:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je la donnais, dix fois zéro ça fait zéro :o
En fait la question était tournée de telle façon que j'étais pas sûre que c'était un pervers ou s'il voulait savoir si elle pouvait aussi servir pour le pubis, j'ai juste pas répondu et je l'ai donnée à quelqu'un d'autre :o

Bon je viens déjà de me faire 100€ avec jonas [:daphnehova:4]

J'espère que t'as un compte PayPal :o

---------------
et voilà
n°47506082
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-10-2016 à 16:11:13  profilanswer

Bah honnêtement, mater C8 toute la journée pour quelqu'un qui en a la capacité mentale (quoi que hier soir, je me suis tapé 4 h de C8 : OSS117 suivi de "La vie est un long fleuve tranquille" :jap:), ce n'est pas rien faire, c'est une forme de divertissement. J'ai donc comparé ça à d'autres formes de divertissement :spamafote:

Après tout, chacun son truc :o

Pour moi, glander "glander", ce serait ne rien faire du tout. Même pas allumer la télé. A partir du moment où tu fais quelque chose qui te divertis, c'est un peu difficile de dire que mater C8 pour quelqu'un qui aime ça, c'est pas pareil que lire un bouquin d'introduction à la relativité générale pour quelqu'un qui aime ça :spamafote:

Au temps pour moi, je parlais de l'émission d'Hanouna. Pas des films. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47506112
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 16:13:04  answer

si en plus y a la fibre, une bonne vie culturelle et des loisirs de qualité, je signe direct !
genre la cote landaise à 10 bornes de Paris (mais sans les inconvénients du à la proximité de Paris).
Je me verrais bien vivre à Seignosse, mes parents y ont une maison, mais j'aurais trop peur de déprimer à cause de l'isolation et de l'ennui hors saison.

n°47506152
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-10-2016 à 16:15:02  profilanswer

t'as peur que le climat soit trop tempéré ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°47506162
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-10-2016 à 16:15:50  profilanswer

Hanouna, ce vide abyssal. C'est incroyable de débilité, quand je tombe dessus, je suis sidéré. Par contre, ya une question que je me pose : il a toujours été comme ça ou c'est moi dont le jugement a évolué ? Parce que je me souviens que quand j'étais étudiant, je l'aimais bien, sur Comédie, dans "la grosse émission" (ça doit faire 15 ans en même temps).

---------------
n°47506175
Phenom
Posté le 25-10-2016 à 16:16:29  profilanswer

Il a toujours été comme ça.
Même il  y 15 ans il ne pouvait être apprécié.

---------------
n°47506189
Dandu
Posté le 25-10-2016 à 16:16:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, j'y connais rien en bourse / économie / trading et autres.

samsung est censé se péter la gueule puissance maximum avec son produit phare qui est invendable, et pourtant :

https://www.google.fr/search?q=cour [...] 2acKA7ZFRM

on est loin du crash complet, ou je sais pas lire ? ou bien tout le flan monté par les medias ne suffit pas à bouger une boite aussi lourde ?

Pleins de raisons.

La première, c'est que Samsung, c'est assez large, ça fait (vraiment) pleins de choses : même si un téléphone se plante, ça change rien au reste.

La seconde, c'est que la société dépend pas du Note 7 pour faire de l'argent (enfin, en tout cas pas du chiffre d'affaire). La société propose pleins de modèles, du truc pas très cher au très haut de gamme (comme le Note 7). Même si c'est un problème pour les bénéfices (y a que le haut de gamme qui rapporte vraiment), ça va pas empêcher Samsung de vendre en masse des trucs pas cher, via les opérateurs, etc.  

La troisième, c'est que même si ça touche l'image, y a aucune raison de croire que ça va toucher le reste de la gamme, ils ont énormément de modèles et un souci qui touche un appareil va pas toucher les autres (a priori).

En terme d'image, c'est désastreux, mais pour ceux qui s'intéressent à la marque. Un utilisateur lambda achètera toujours son Samsung pas cher financé par l'opérateur.

Une boîte comme Apple qui propose très peu de modèles (en gros, y a trois modèles en vente, là), ça poserait beaucoup plus de soucis, parce que le haut de gamme, c'est les bénéfices *et* le chiffre d'affaire.  

---------------
Le journal du lapin
n°47506201
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-10-2016 à 16:17:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui

y'a bien pire mais bof, dans l'ensemble.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47506242
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-10-2016 à 16:19:45  profilanswer

Hanouna, ce vide abyssal. C'est incroyable de débilité, quand je tombe dessus, je suis sidéré. Par contre, ya une question que je me pose : il a toujours été comme ça ou c'est moi dont le jugement a évolué ? Parce que je me souviens que quand j'étais étudiant, je l'aimais bien, sur Comédie, dans "la grosse émission" (ça doit faire 15 ans en même temps).

Voilà. Et donc quand je parle de glander, je parle de ça.
L'équivalent intellectuel de regarder un mur uni toute la journée mais certaines personnes pensent que sa merde, c'est mieux et accepteraient de passer leurs journées à ne regarder que ça. Rien faire d'autre à part manger une bouffe indus dégueulasse et dormir.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47506243
Ass-Itch
Posté le 25-10-2016 à 16:19:50  profilanswer

Hors saison on picole et y'a personne pour faire chier sur la route, viens  [:etiandim:3]

---------------
Perseverare diabolicum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  14852  14853  14854  14855  14856  14857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)