| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:47:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:47:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:49:30 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | vous mes rassurez les gars --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:54:27 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | chaque fois que mon cerveau part sur cette remarque, c'est vite fruité Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-10-2016 à 15:55:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Daphne kernel panic |
|
Ca dépend où. Glander dans un endroit où il y a toujours du Soleil, et où la simple contemplation du paysage est un émerveillement en soi, je pourrais me satisfaire pendant un certain temps (disons facile un an) de ne rien y faire d'autre que réfléchir, randonner, lire des bouquins par exemple et/ou pratiquer la gratte Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2016 à 15:58:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
|
Phenom | Ok le topic le bon coin c'est à côté. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:05:34 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:13:04 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hanouna, ce vide abyssal. C'est incroyable de débilité, quand je tombe dessus, je suis sidéré. Par contre, ya une question que je me pose : il a toujours été comme ça ou c'est moi dont le jugement a évolué ? Parce que je me souviens que quand j'étais étudiant, je l'aimais bien, sur Comédie, dans "la grosse émission" (ça doit faire 15 ans en même temps). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | Il a toujours été comme ça.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |