| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 21:22:05 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Six pigeons voyageurs lâchés en décembre 77 sur la Canebière n'ont jamais été retrouvés. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
jonas c'est mon identité | suite à un débat à la con sur un autre topic, je pose la question ici : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-10-2016 à 12:31:25 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens, question sur les cartes cadeaux. Souvent je me fais emmerder dans les magasins à la caisse, ils demandent si il y a un montant suffisant sur la carte pour payer les articles... - Est-ce une limite du système qui empêche de payer un article plus cher que le montant restant sur la carte ? Franchement c'est hyper pénible à la longue. J'insiste souvent vu qu'on me l'a déjà fait : prendre le montant sur une carte cadeau et payer le reste en CB mais franchement, beaucoup de magasins ne le font pas. Et je ne sais pas si c'est pas aussi lié à la marque de la carte cadeau. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-10-2016 à 16:42:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Dolores | Jamais entendu ça. Perso si le solde sur la carte n'est pas suffisant, je paye le reste avec un autre moyen de paiement et puis c'est tout. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben on m'a déjà fait le coup à la Fnac, Auber, Decathlon et j'en passe. C'est hyper relou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Ah pas con.
|
yoak négligemment lourd | faut faire des scripts avec des regex j'imagine, mais bon courage. |
viniw geek repenti |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu as une fonction qui te renvoie la longueur du texte contenu dans une cellule. Profit. Franchement, tu en as pour 10 minutes maximum. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 17-10-2016 à 17:21:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est la même lettre avant les numéros ? Édit : je pensais à un truc du genre rechercher/remplacer si tes cellules ont une lettre en commun avant genre. Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 17-10-2016 à 17:22:50 |
yoak négligemment lourd |
|
Kilyn Milé sek milé | Merci Cougy. Je vais faire ce que tu dis.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si t'as un nombre limité de lettre différente ma méthode marche toujours en plusieurs fois |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 17:33:53 ![]() Hello |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gurucinta Good enough is perfect |
Le numéro de police original est ba302 ; les formules en-dessous font l'affaire.
|
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-10-2016 à 17:39:01 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-10-2016 à 17:42:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |